CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2013-09-18 21:17:55

mathloveducssa
Minime

Un jeune Sedanais de retour

Apres avoir quitté Sedan pour passer des tests ailleurs après la Gambardella perdu l'an passé, le jeune Baba Touré , 19ans est de finalement de retour en signant à.... Sedan
source : foot-national section transfert officiel

#2 2013-09-18 22:32:54

ThierryL
Pro Ligue 2
Lieu : Ardennes

Re : Un jeune Sedanais de retour

Je reste pantois :-)
Pourquoi aller chercher ces infos sur ces sites à deux balles ?
Cette information a été communiquée par le site officiel il y a une semaine. Et donc reprise depuis par ces sites bidons...

#3 2013-09-19 05:28:21

lagougesavooie
Pro Ligue 2

Pas de panique sur la valeur des sites les gars; le principal c est le retour d' un de nos jeunes.

Et puis, nous sommes tellement privés d' information sur notre club , que quand , à un endroit ou à un autre on parle de nous, on prend , en plus ce n est pas pour nous casser.

Allez, haut les cœurs, vive Sedan..... et les Ardennes !!

#4 2013-09-19 23:08:03

Matija
Junior

C'est toi le type à deux balles ThierryL

Foot-national est le site le plus fiable que je connaisse ... tu devrais t'intéresser à ce qu'il raconte ils n'ont jamais dit de contre-vérité ou avancé des inepties !

C'est le site qui t'en apprendra le plus sur Sedan et son groupe cette année ... c'est un site qui en plus est participatif qui permet à chaque supporter de devenir "liver" ou renseigner les infos de l'effectif etc ... et ils recroisent toujours les infos afin d'être le plus fiable possible ...

Vraiment des footix sur ce forum qui se permettent après d'être moralisateur envers d'autres forumistes  .. l'hôpital qui se fout de l'infirmerie

Ton site officiel il ne communique rien, le site à 2 balles pour le moment c'est le site officiel du club ... le seul site d'un club de ligue 2 qui ne proposait même pas le match complet du club qu'il est censé représenter en streaming et en différé ... à l'époque de la dernière campagne de L1, j'avais plus d'infos sur dijon alors en L2 que sur mon club préféré ..

On a 10 ans de retard et c'est bien la seul chose qui ne vaut pas mieux que la CFA2 dans le club ... le SITE !

Même le site non officiel est plus complet

Et là franchement quand je vois que le classement n'est même pas à jour çà ne sert à rien de nous parler de l'anniversaire d'un tel ou un tel on s'en contrecarre ! on préfère un classement et les résultats des équipes, la mise à jour des effectifs ...

Dsl Web' ce n'est pas contre toi tu n'es qu'un exécutant ...

J'espère que d'ici 6 mois le club aura fait une priorité de son site qui est quand même le meilleur moyen de communication et de représentation du club à travers le monde ...

Dernière modification par Matija (2013-09-19 23:12:48)

#5 2013-09-20 09:30:25

delaw77
Stagiaire pro

Ce site donne d'autres infos que les anniversaires, on peut par exemple lire en page d'accueil que nous jouons à 20 heures contre le  gazelec d'Ajaccio !!
C'est quand même bien d'informer (!) les supporters loin des Ardennes ! roll

Pied de page des forums