CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#11 2012-08-13 10:49:25

laquette
Pro Ligue 2

Re : L heure est grave MR URANO le groupe est malade

au fait puissequ ici certains se plaingne de mr Urano   il y a peu de temps certains disaient :  encore 2-3 jours et c est certain  le club doit etre vendu !!!!!   
apparemment ca ne se bouscule pas pour diriger ce club    alors mr Urano  avec toutes les critiques a votre egard,  parter  et vous verrez ceux la feront des pieds et des mains pour votre retour;  ainsi va  les gens maintenant

#12 2012-08-13 11:00:19

alex
Junior

" Alex ton histoire du cssa n'est visiblement pas la même que moi... "

Oui je te confirme !!!!!

" Le challenge des joueurs laissés sur le carreau remonte à 1997 voire 1996 je crois donc avant que M. Urano ne mette sonnez dans le club. Lui est arrivé avecses grands sabots quand il a senti que ca commencait à sentir bon ...opportuniste eh oui le monde des affaires... "

Urano était déjà là au début des années 90 à la demande de l'ancien maire de Sedan Claude Vissac, décédé en 1995 !!!! Hé oui, ça fait longtemps qu'il traîne ses sabots au club !!!!! Sachy reconnaît dans son livre que lorsqu'il est arrivé à Sedan, il allait chercher son salaire à la portière de la voiture d'Urano sur le parking d'Albeau !!!!

" L'intertoto la 5éme place de L1 etc ne sont dû qu'aux fous de la fin des années 90 (Nos mousquettaires, Remy, Metsu, Roumy, Fouzari, Bérard and co) pas à monsieur Urano. La preuve : qu'à t il rebâti depuis d'aussi fringuant?!! "

Il a juste bâti un club qui est dans le monde pro depuis 1999 !!!!

#13 2012-08-13 11:03:18

elixir42
Banni(e)

Je ne peux que reproduire dans cette discussion mon message écrit, il y a trois jours,
dans le post Ce soir, j'ai honte d'être sedanais lancé le 7 août par dirkie08.

"Je rejoins totalement le sentiment éprouvé par ManoNegra,
quant à l'insuffisance de coeur et de tripes de nos ardents ardennais au cours des quatre dernières saisons.

Ce fut, dans ces années de frustration amère, (4ème et 5ème ces deux dernières années)
un peu l'antithèse de l'époque bénie des Mionnet, Elzeard, Satorra, Quint et consorts,
qui avaient vraiment le club et le maillot ancré au plus profond de leur âme !!

Mais si nos deux derniers entraineurs se sont montrés aussi timorés, velléitaires ou transparents,
à qui la faute, sinon à celui qui les a choisis,
c'est-à-dire notre président, qui n'a eu de cesse de désigner depuis déjà 15 ans,
surtout des entraineurs effacés, timides, insignifiants,
à de années lumière de notre vénéré Louis Dugauguez,
et qui se sont révélés soit, souvent totalement incompétents, destructeurs et désastreux -
la liste en est hélas si longue : Sarramagna, Stambouli, Bathenay, Romano -
soit des formateurs et non des entraineurs : Dupont, Chauvin.
Et quand par hasard, il s'en est présenté des bons,
force est de constater qu'il n'a absolument jamais su ou voulu les retenir : Metsu, Remy, Pasqualetti.

Alors, le constat s'impose de lui-même.
Notre président est dépourvu de toute ambition,
quant à l'avenir d'un club qui appartient à l'histoire du football français
et fait surement partie des 15 clubs français les plus suivis et les plus aimés.

Sinon, comment expliquer l'immense gâchis de ces deux dernières années
qui a débuté début août 2010 avec la vente de Baysse au bout de seulement quatre journées de championnat et alors que le club disposait de bien des atouts pour enfin monter en Ligue 1
pour s'achever aujourd'hui avec cette Berezina de joueurs bradés, soldés, abandonnés?

Il est grand, grand, grand temps qu'un investisseur sérieux s'intéresse à notre club
qui soit en état de lui apporter des ambitions, des perspectives, des espoirs, un idéal.

Et, de grâce, qu'on ne vienne pas entonner le refrain "hors notre président, point de salut."
Quand il a repris le club, celui-ci était en Ligue 2, il y était auparavant,
il y est toujours aujourd'hui,
mais il devrait figurer en bonne place en Ligue 1 avec un tout petit peu plus d'ambition.

#14 2012-08-13 11:06:03

alex
Junior

" Quant à la baraque financiére, comme actionnaire de l'ombre, Urano était peut-être utile effectivement (lui ou un autre, un autre j'aurais préferé) mais quant il a choppé le melon a vouloir TOUT chapoter ca n'a pas servi le club. Qu'il reste aux affaires et qu'il laisse les footeux au football "

@Fabdu08

Mon Dieu, dois-je en rire ou en pleurer !!!!!! Oh hé, on se réveille !!!!!

Urano " peut-être " utile !!! MDR !!!!

" Lui ou un autre, un autre j'aurais préféré !!!! " re-MDR !!!! C'est vrai que ça court les rues des villages ardennais des mecs qui peuvent être actionnaires ( de l'ombre MDR ) d'un club pro de foot !!!!!

" Qu'il reste aux affaires et qu'il laisse les footeux au football "

Euh, peux-tu me donner le nom d'un président de L1 ou de L2 qui est un footeux ?

#15 2012-08-13 11:17:58

alex
Junior

@ elixir42,

juste quelques rapides remarques !

Metsu est parti pour Valence ( !!!!!!! ) quand il a fait monter le club en L2 alors qu'il venait de réclamer Remy comme adjoint !!!!

Pasqualetti avait une proposition de prolongation qu'il a refusé pour repartir auprès de sa famille !!!!

Baysse clamait haut et fort depuis des mois qu'il voulait quitter Sedan où il avait explosé alors qu'il  n'était qu'un joueur de CFA de Bordeaux. A l'issue de son prêt, Sedan lui a proposé un contrat et ce n'est que 3 mois plus tard qu'il s'est résigné à signer à Sedan faute de mieux !!!

" Il est grand, grand, grand temps qu'un investisseur sérieux s'intéresse à notre club qui soit en état de lui apporter des ambitions, des perspectives, des espoirs, un idéal. "

Des noms dans vos carnets d'adresse ?

" Quand il a repris le club, celui-ci était en Ligue 2, il y était auparavant, il y est toujours aujourd'hui, "

Même remarque que pour Fabdu08, sans le fric de Urano, le CSSA aurait disparu au début des années 90 !!!!! Avant le club passait 1 an ou 2 ans en D2 avant de redescendre en D3. Là, ça fait depuis 99 que le club est dans le monde pro avec comme plus mauvais classement dans la hiérarchie nationale une 12ème place de L2 mais aussi 2 finales de coupe de France !!!

Pied de page des forums