le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
  citer  carton rouge
villers51
08/08/2009 à 08:40:29
11/08/2009 à 19:05:42
je suis arrive de reims a 19h30 ,rentre dans la file d attente a 19h50 pour avoir des billets a 20h 40.carton rouge a la billeterie.
sinon on parle de baysse souvent mais hier traore a ete excellent.
allez sedan....

citer  réponse de
Soso
postée le
08/08/2009 à 09:01:25
Carton rouge surtout au site, pour les trop nombreuses fautes d'orthographe présentes dans les articles !! super étonné

citer  réponse de
icare08
postée le
08/08/2009 à 10:16:50
d accord avec toi villers51 je suis abonne mais quelle tristesse de voir notre billeterie surtout les gens qui galerent
j esperes qu ils vont y remedier
sa fais fais le bonheur des petits vendeurs a la sauvette !!

citer  réponse de
delaw
postée le
08/08/2009 à 12:07:54
On a tous vu ça, villers51 !!
A 10 minutes du coup d'envoi, il y avait plusieurs dizaines de mètres de file d'attente, les derniers servis ont pris place en tribune aprés plus d'une 1/2 heure de jeu....!!
Beaucoup de ces personnes s'interrogeront en pleine saison, quand le boulot aura repris, sur l'opportunité de venir à Dugau et de galérer pour prendre son billet....
Tout le monde le voit ce gachis, sauf la direction du club qui s'obstine à n'y rien changer !!

citer  réponse de
ThierryL
postée le
08/08/2009 à 12:25:12
Il y a la billetterie en ligne qui permet d'acheter son billet d'avance.
Elle répond à une attente des supporters. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

citer  réponse de
delaw
postée le
08/08/2009 à 12:47:08
Peut-être parceque tout le monde n'a pas internet...Et je pense que les gens doivent choisir leur mode d'achat en fonction de leur désir et non par obligation....

Le témoignage d'un voisin belge, lu sur un forum Sedanais:

" Enfin: j'ai raté pas mal du début de match à cause de billeterie. Quelle honte. On se tappe 150 km pour rater presque une demi-heure. Inoubliable..."

citer  réponse de
makous
postée le
08/08/2009 à 13:03:10
Faut s abonner ya rien de mieu clin d'oeil ou prendre les places a l avance! mais serieusement c est vrai que c est pas la premiere fois et les files d attente sont impressionnantes quand je passe devant à 30 minutes du coup d envoi! apres que faire??

citer  réponse de
djos2
postée le
08/08/2009 à 14:16:32
J'ai 2 abonnements, le deuxième me servant à faire découvrir le club à l'une ou l'autre de mes relations; ce vendredi, la personne qui m'accompagnait a emmené son fils de 8 ans, j'ai dû me procurer une place, je peux confirmer la galère pour l'obtention du ticket... Ona voulu prendre 3 sandwich à la buvette, il en restait 2. On a voulu prendre un verre à la mi-temps, le match a redémarré avant qu'on soit servis... Je n'oserai pas réinviter ces personnes tout de suite malheureusement... po cool Une personne de la file m'a dit qu'à Reims , il y avait une billetterie pour chaque bloc...

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
08/08/2009 à 14:44:27
A Sedan, on va prendre en compte toutes ces remarques. Et l'an passé c'est déjà pareil ?

citer  réponse de
ThierryL
postée le
08/08/2009 à 14:48:35
"Peut-être parceque tout le monde n'a pas internet..."
Certes, mais la personne qui se plaint sur ce forum (via internet) peut se servir d'Internet pour réserver et régler ses places.
La billetterie en ligne a été crée pour répondre à une demande des supporters. C'est tout de même dommage de ne pas l'utiliser.

citer  réponse de
amalfitano08
postée le
08/08/2009 à 16:37:15
Je vous conseille la billeterie en ligne, tu commandes en 5 minutes sur internet, t'arrives au guichet ya aucune queue, tu donnes ton nom ils te donnent les billets et t'es tranquille clin d'oeil

citer  réponse de
ninou
postée le
08/08/2009 à 17:17:32
vos remarque monsieur thierry L sont déplacées surtout que vous vos places vous, vous ne les avez pour pas chère si je ne m'abuse. il y a des gens en vacances dans les Ardennes (oui oui vraiment dans les Ardennes !) eux aussi ont le droit de venir voir le cssa , a l'heure du progrès nous avons fait 20 pas en arrière ,il était plus facile d'avoir une place au guichets d' Albeau clin d'oeil

citer  réponse de
GOLDBERG
postée le
09/08/2009 à 09:55:45
La billetterie c est le point noir du club il faut venir une heure avant le match si tu veux voir le debut quand tu viens de loin c est pas evident je felicite tous les supporters pour leur patiente mais pas le club ni la greluche qui rale si tu depasses la barriere de 50 cm pour aller voir le tableau ou il y a le prix des abonnements.

citer  réponse de
sebcssa
postée le
09/08/2009 à 12:03:57
sourire sourire oui c'est vrai que la billetterie n'est pas terrible, ni bien placé... elle devrai étre a l'entré du stade vers les environs de la boutique. C'était en projet de construire une nouvelle billetterie sur albeaux mais cela demande beaucoup trop d'argent pour 4murs lol

citer  réponse de
jucssa
postée le
09/08/2009 à 12:50:35
mais albeaux n'est pas dans la méme division de sedan

citer  réponse de
delaw
postée le
09/08/2009 à 13:22:47
Oh les gars... L'orthographe devient trop contraignante et aux yeux de beaucoup, secondaire....soit...Mais ne pas savoir écrire ALBEAU, correctement.... triste

Pour en revenir au sujet, on peut avoir une vente en ligne des places, comme tous les clubs pros et en même temps une billeterie performante.... comme tous les clubs pros, aussi, ce n'est pas incompatible, à mon avis...
Le club a perdu des "clients" vendredi soir, c'est sur, mais c'est vrai que les recettes aux guichets n'ont plus l'importance qu'elles avaient jadis dans le budget d'un club....

citer  réponse de
jucssa
postée le
09/08/2009 à 14:46:51
oups albeau est l'ancien
dsl j'suis un jeune supporter

citer  réponse de
domos
postée le
09/08/2009 à 15:48:45
Une personne de la file m'a dit qu'à Reims , il y avait une billetterie pour chaque bloc...

eh bien va voir les cornichons et cesse de geindre endormi

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
09/08/2009 à 18:02:14
il ont peut être raison de ..geindre quand tu rentre dans le stade et que le matche est commencé depuis 1 quart heur . non

citer  réponse de
icecake
postée le
09/08/2009 à 18:10:56
la solution est effectivement d'acheter ses places en ligne pour ceux qui ont internet...pas de queue, le billet se retire dans la petite cabane en bois à côté du parking 2 ... pour les autres ... s'ils savent qu'ils vont au stade le WE il y a moyen d'acheter ses places avant.
Par contre suis assez d'accord avec le message original, la numérotation sur les sieges laisse à désirer !

citer  réponse de
sebcssa
postée le
09/08/2009 à 19:23:40
oui en plus les places ne ce vendent pas que stade, certains bar et grandes surface en vendent clin d'oeil
Mais c'est vrai que c'est pas évident pour celui qui a 150km a faire et qui na pas internet drôle

citer  réponse de
flo0821
postée le
10/08/2009 à 18:44:20
La solution : 2 guichets à chaque tribune ... car la plupart des gens achètent leur place en Honneur ... et ils sont très encombrant ...

Honnêtement c'est une grande honte de devoir rater 30 minutes de match à cause d'une organisation du moyen age ... pourtant on était seulement 9000 pélerins ...

citer  réponse de
QTF5500
postée le
11/08/2009 à 19:05:42
Que faites-vous des supporters éloignés ?
Je viens de Belgique et je ne ferai pas 120 km pour venir retirer ma place contre Dijon un autre jour que celui du match.
Si tous les abonnés viennent retirer leur place gratuite le jour du match, cela promet....
Pourquoi faut-il retirer un billet, alors qu'il suffirait de présenter son abonnement....

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =