le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
RODGI55
11/08/2009 à 13:58:09
14/08/2009 à 13:38:56
qui va remplacer karaboué à son poste?
doit-on changer la tactique de l'équipe?

citer  réponse de
icecake
postée le
11/08/2009 à 15:42:27
En interne il y a les solutions PARIENTE, ABHDALA voir TIBERI qui peuvent dépanner temporairement ... s'ils peuvent remplacer Loss numériquement ils n'ont pas les mêmes caractéristiques de jeu. Deux solutions pour le coach...soit il modifie son plan de jeu en fonction des joueurs dispos et de leurs spécificités ...soit il demande un joueur de remplacement au président...des garçons avec le profil de Karaboue....accessible par le CSSA et éventuellement disposés à venir jouer ici... il doit pas y en avoir des kilos sur le marché ... d'autant plus si on espère un plus dans le jeu plutôt qu'un simple joueur de plus.
Bonnet ayant signé au HAC hier, cela allège encore un peu plus la liste des possibles....faisons un tour d'horizon des clubs de L1 pour faire le point :
AJA : rien
BORDEAUX : Ducasse, Sertic, Traore
Boulogne : rien
Grenoble : rien
Le Mans : rien
Lens : Roudet
LOSC : rien
Lorient : Jouffre
OL : rien
OM : Ayew
Monaco : Gakpe, Martin
Montpellier : rien
Nancy : rien
Nice : rien
PSG : Sankhare, NGoyi
Rennes : MVila
ASSE : rien
Sochaux : rien
TFC : rien
VA : rien
+++++++++++++++
on pourrait ajouter à ceux la GAMIETTE le Rémois
:
>>>> Si j'avais un choix à faire mon trio serait le suivant : GAKPE SERTIC SANKHARE

citer  réponse de
jdphil
postée le
11/08/2009 à 16:10:20
si la solution Parienté me semble être la meilleure, ce n'est que mon avis. son potentiel est énorme et on l'a trop peu vu!

concernant, les joueurs que tu proposes, Martin, Ngoyi et Ducasse sont des milieux axiaux, et pas forcément offensifs.

les solutions Sankharé, Jouffre et Sertic semblent judicieuses. quoique Bordeaux ne laissera pas partir un joueur si prometteur avec son gros calendrier. Pareil pour Gapké à Monaco, ils ne le lâcheront pas.

la solution Roudet me plait beaucoup également. drôle

citer  réponse de
bikbik08
postée le
11/08/2009 à 17:54:48
LC va bien nous trouver un petit Rouge et Noir en prêt...

citer  réponse de
gaumais
postée le
11/08/2009 à 20:08:45
Pour 4 places milieu de terrain, à part Karaboué, on a encore, corrigez-moi si je me trompe: Sidibe, Lemoigne, Tiberi, Eudeline, Oliveira, Abdallah, Valdivia, Sekour plus, j'espère 1 ou 2 jeunes du centre de formation. Faut-il vraiment acheter ???

citer  réponse de
gaumais
postée le
11/08/2009 à 20:09:18
Et j'ai oublié Pariente...

citer  réponse de
djos2
postée le
11/08/2009 à 20:42:15
Donnons sa chance à Pariente, chaque fois qu'il a dépanné l'année dernière, il s'est donné à fond... et avec talent!

citer  réponse de
Iovino
postée le
11/08/2009 à 22:28:24
Moi, je demanderais à Nantes de nous prêter Abdoun. Il n'est plus en odeur de sainteté là-bas. Sinon, Kermorgant est toujours libre (je sais, c'est pas le même poste, mais il me plaît bien).

citer  réponse de
glup
postée le
12/08/2009 à 08:21:37
Pour 4 places milieu de terrain, à part Karaboué, on a encore, corrigez-moi si je me trompe: Sidibe, Lemoigne, Tiberi, Eudeline, Oliveira, Abdallah, Valdivia, Sekour plus, j'espère 1 ou 2 jeunes du centre de formation. Faut-il vraiment acheter ???

Dans ce groupe, seuls Tiberi et Eudeline sont des joueurs de couloir, les autres sont des défensifs, on était déja en déficite dans à ce poste la blessure de Lossemy vient agraver les choses, il reste Parienté mais si ses "gri-gri" balle au pied sont sympa, je crains qu'il n'ait pas le volume de jeux nécessaire pour évoluer durablement à ce poste.

citer  réponse de
glup
postée le
12/08/2009 à 08:23:27
Sinon on a raté l'inqualifiable marin qui malheureusement est parti à Sion. méga marrant

citer  réponse de
RODGI55
postée le
12/08/2009 à 10:19:02
il nous manque bien un joueur de couloir pouvant évoluer aussi bien à droite qu'à gauche?

citer  réponse de
juju08300
postée le
12/08/2009 à 12:02:15
Je sens que tu penses a un joueur RODGI55

citer  réponse de
zorro
postée le
12/08/2009 à 15:30:37
Ce n'est pas sorcier,il suffit de rendre à Cesar ce qui lui appartient: remettre (enfin) Tiberi dans son couloir gauche. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'etait pas sur la feuille lors des 2 premiers matchs!!

citer  réponse de
gaumais
postée le
12/08/2009 à 18:47:39
"Dans ce groupe, seuls Tiberi et Eudeline sont des joueurs de couloir, les autres sont des défensifs, on était déja en déficite dans à ce poste la blessure de Lossemy vient agraver les choses, il reste Parienté mais si ses "gri-gri" balle au pied sont sympa, je crains qu'il n'ait pas le volume de jeux nécessaire pour évoluer durablement à ce poste."

Glup, d'accord avec toi sur un manque de joueurs de couloir quoique :est-ce qu'Abdallah n'est pas un latéral ? Et Valdivia n'a-t'il pas joué certains matches sur un flanc ? Et Oliveira, ne peut-il pas jouer également sur le côté ? De toutes façons, cela fait 9 joueurs de milieu pour 4 places, si le club en acquiert d'autres, il faut que certains partent car il y en aura qui ne joueront jamais, d'où problèmes de relation presque inévitables...

citer  réponse de
gigi01
postée le
13/08/2009 à 07:22:56
Parienté n'est pas dans le groupe pour Chateauroux .....

citer  réponse de
juju08300
postée le
13/08/2009 à 11:11:00
tu connais déjà le groupe pour Chateauroux ?

citer  réponse de
eric62
postée le
13/08/2009 à 12:04:55
biensur il faut faire entrer Tiberi ou alors cela devient du n'importe quoi étonné

citer  réponse de
juju08300
postée le
13/08/2009 à 12:49:09
Tiberi remplace Karaboué

citer  réponse de
gigi01
postée le
13/08/2009 à 18:18:37
gregory Vignal , le gaucher lensois a signé en Angleterre, Birmingham, je crois

citer  réponse de
gigi01
postée le
14/08/2009 à 13:38:56
il aurait du signer mais s'est rétracté ....

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =