le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
  citer  résumé
charlyspm
14/08/2009 à 21:55:19
18/08/2009 à 23:11:30
Pas la peine de mettre le résumé , ça va être comme d'habitude!*********
SEDAN à été très bon mais voile est tombé sur une équipe très forte en ce moment! On est zéro c'est tout!! Manque évident d'envie de hargne!!!
********************************************************************************
plusieurs occasions franches mais manque de chances!*********************
sinon tout va bien
voila le résumé qui va être mis comme à chaque fois!
faut prendre des chômeurs comme en 99 et la on verra on aura des joueurs qui en veulent*****************************************************
un vrai entraineurs et aussi un président qui réinjecte du poignon sinon jamais on montra!!! VOILA mon coup gueule********************************
moi j'arrete tout!
je me trouve un autre favori pour la L1!!!!!! triste

citer  réponse de
gigi01
postée le
14/08/2009 à 22:10:36
je comprends ta colére , je suis faché aussi ....
L'entraineur est vrai, le président aussi ...mais les joueurs sont encore en vacances !!!
Ils sont responsables, un point ,c'est tout

citer  réponse de
Brissou
postée le
14/08/2009 à 23:16:58
Vous comptez vous enflammez apres chaque defaite ? on est a sedan ici pas a barcelone on va pas gagner tout nos matchs...

citer  réponse de
makous
postée le
14/08/2009 à 23:31:09
c est clair c est le premiere defaite et pas la derniere!! il reste 37 matchs!! vous ne pensez pas qu on serais resté invaincu pendant 38 journees??

citer  réponse de
rapha08
postée le
14/08/2009 à 23:40:04
et pui je n ai pas entendu le club annonce comme objectif la l1
seulement faire mieux que l annee derniere
et puis ce n est que du foot

citer  réponse de
nedm
postée le
14/08/2009 à 23:55:47
C'est que du foot, l'humour en plus, on veut garder le contact avec les équipes de tête ?? réveil on est 15 eme ou alors avec les 14 équipes de tete drôle

citer  réponse de
delaw
postée le
15/08/2009 à 10:28:11
charlyspm a écrit: je me trouve un autre favori pour la L1!!!!!!

C'est ton droit, et, vu ta réaction, c'est même un devoir...

citer  réponse de
charlyspm
postée le
15/08/2009 à 13:43:04
bai ouais c'est fait ca sera Olympique de chareleville!!! mdr
non mai oui je cherche a y est LYON!!!

citer  réponse de
JCD08
postée le
15/08/2009 à 14:34:29
Bonjour à tous,
Le véritable supporter est celui qui soutient son équipe malgré la défaite . Allez SEDAN!!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
didine08
postée le
15/08/2009 à 19:06:41
Tout à fait JCD08!! de toute façon les vrais supporters st ceux qui continueront à les encourager en cas de defaites et qui porteront avec fierté leur couleur! quand aux autres.. ceux qui critiques..., ce sont certainement des personnes qui prennent leur abonnement uniquement qd le club evolue en L1 et qui connaissent le CSSA depuis qu'ils st en D1... voire après!!.....
fière d'être sedannaise!!!

citer  réponse de
gigi01
postée le
15/08/2009 à 19:58:22
alors restons tous de gentils supporters et fermons-la
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Pas de critiques, c'est interdit

citer  réponse de
eric62
postée le
15/08/2009 à 21:03:20
la cfa2 a fait 2 a 2 a Arras clin d'oeil

citer  réponse de
charlyspm
postée le
15/08/2009 à 21:27:28
arrete va jallais voir sedan quand il etait en national et jetais présent à tous les matchs a Albeau!
je suis pas supportet depuis avt hier arrete un peu!
sauf que la on se fou de nous quand meme je trouve

citer  réponse de
djos2
postée le
16/08/2009 à 09:42:04
Ne nous énervons pas, les grosses cylindrées n'ont en général pas pris un départ foudroyant , il y aura encore pas mal de changements au classement... Notre défaite n'est pas non plus une correction, on a pris un goal, sur phase arrêtée... on n'a pas été balayés dans le jeu, on fera mieux vendredi... cool

citer  réponse de
charlyspm
postée le
16/08/2009 à 10:03:21
je sais mais , vous dites que nos ambitions ne sont pas non plus la montée?
bai si , on nous le fait sous entendre quand même et je trouve ca normal que l'on soit ambitieux, début 2000 on faisait peur à certaines belles écuries de D1.
on à fait le yoyo et on maintenant on stagne en L2 avec des structures et la panoplie pour être en L1!!!

donc pour moi et je pense bcp de personne SEDAN doit revenir en L1

citer  réponse de
DD02B
postée le
16/08/2009 à 10:35:05
NON un vrai supporter doit réagir systématiquement défaite ou victoire, on erncourage ou on essai d'inculquer une motivatioon en cas de défaite pour faire réagir tout simplement, d'ou une critique constructive !

citer  réponse de
kevin08
postée le
16/08/2009 à 11:26:38
l objectif d'avant saison etait de prendre le maximum de point durant le mois d'aout.
ce que je vois, c'est que sur 6 point possible seulement 1 point.
il faut avouer que ca commence bien
je dirais juste envers les joueurs et non pas contre le staff " bougez vous le c..!!!!!!!"

citer  réponse de
SedanL2
postée le
16/08/2009 à 13:47:46
Si on gagne notre 3e match, on aura le même nombre de points qu'en 2005-2006, faut arrêter là, on en est seulement à la 2e journée vous enfoncez déjà le club ! Il reste 36 matchs, on fera les comptes à ce moment là et vous verrez où nous serons.. en haut ! ALLEZ SEDAN !! Même dans la défaite !

citer  réponse de
gigi01
postée le
16/08/2009 à 15:04:06
oK mais alors le coach LC aurait mieux fait de ne pas annoncer que son objectif était de réussir son mois d'Aout

un objectif, on le tient ou se tait !!!!! po cool

citer  réponse de
SedanL2
postée le
16/08/2009 à 15:32:35
Le mois d'Août n'est pas terminé ! clin d'oeil

citer  réponse de
charlyspm
postée le
16/08/2009 à 19:10:53
sur le corner ou l'on prend le but
COSTIL se fait fusillé a bout portant !!!!
Personne ne marque le buteur! comme l'année derniere on se prend beaucoup de but sur coup de pied arrété enfin une année passée qui ressemble etrengement à ce début de saison!!!!!!!!!!!!!!! étonné

citer  réponse de
didine08
postée le
17/08/2009 à 18:43:44
les avis sont comme les kops a dugau: divisés!!!!

citer  réponse de
makous
postée le
17/08/2009 à 20:03:37
quelqu un est au marquage mais si tu remarque bien il tombe!! alors yavait il une faute ou est ce que le defenseur a trebuché tout seul??

citer  réponse de
didine08
postée le
17/08/2009 à 23:16:31
allez amis supporters!! attendons le resultat de demain!!!

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
17/08/2009 à 23:43:57
un peu de calme svp - juste que nous devrions jouer avec 3 attaquants à domicile et deux milieux offensifs...

citer  réponse de
charlyspm
postée le
18/08/2009 à 21:57:31
Bon match de SEDAN qui on dominé de part entiere le match de ce soir contre Ajaccio à domicile.

Sedan à réussi à marquer 2 buts ce soir!!!!!!oui ALLART et SCARA!

Sedan n'a toujours pas gagné!!!

Va falloir ce bouger vite fait le c.. sinon vous risquez de ramasser des non supporter et de la désillusion pour tous!!!!!

ZERO ZERO ZERO ZERO!!!!!

Sinon P.U bouge toi

citer  réponse de
gigi01
postée le
18/08/2009 à 22:00:46
il y aurait un loup dans le vestiaire, un joueur qui n'est pas content et fout la m.....

citer  réponse de
charlyspm
postée le
18/08/2009 à 22:10:29
tu crois???

citer  réponse de
flo0821
postée le
18/08/2009 à 22:11:24
çà sent la catastrophe à plein nez cette saison .. on va faire comme l'estac ...

citer  réponse de
gigi01
postée le
18/08/2009 à 22:15:37
L'ESTAC va remonter , lui .... drôle

citer  réponse de
anti-remois
postée le
18/08/2009 à 22:44:25
Il serait bien temps de les secouer un peu parce que la sa ne va pas du tout !!!! Alors soit on divise le salaire et ceux qui ne sont pas content se bougent les fesses ou partent OU soit on laisse la chance à ceux qui ont envie de jouer !!!

citer  réponse de
tiote08
postée le
18/08/2009 à 22:52:54
Je reviens du match, voici mon commentaire sur les joueurs, il vaut ce qil vaut.
COSTIL: Le pauvre, 1er but dévié, 2éme but, un but venu de nul part, le troisième, Sorin se baisse et là sa défense ne l'aide pas. Sinon il sort, a un bon jeu aux pieds, un arrêt ou deux, je pense sincérement que c'est un bon gardien.
SORIN: A eu du mal avec son attaquant, des relances parfois hasardeuses, mais on peut croire en ce joueur qui a des qualités.
TRAORE: D'énormes difficultés avec l'attaquant axial d'Ajaccio, peut mieux faire.
ROZIC: Pas un grand match, beaucoup de fautes, à tenter d'apporter son jeu de tête sur les coups francs, relance également difficile.
SCARA; s'est bien battu mais encore une fois, gêné par la vivacité des ajacciens, la relancea été encore plus difficile pour lui.
LEMOIGNE: Un bon début de match et ensuite, il s'est éteint comme tout le milieu. Match trés en deça de son talent.
TIBERI: Son plus mauvas matche depuis qu'il est à SEDAN. pas de pêche, physiquement cuit, il ne doit pas être remis de son allergie. Match à oublier de suite.
SIDIBE: Beaucoup de pertes de ballon, beaucoup d'imprécision dans les passes, à sombrer au milieu de terrain.
ALLART: Le but et c'est tout. A couru dans le vide. N'a pas pesé sur la défense, pas de bon ballons non plus.
MOKAKE: Egalement beaucoup de pertes de ballons, il reste pour moi un bon joker mais pas un joueur de 90 minutes.
EUDELINE: Pourquoi est il sorti. Question, c'est le seul qui auarit pu apporter quelquechose de plus, mais remplacé trop vite à mon gout.
Les remplacants, LASIMANT et HENAINI à l'attaque, je pense actuellement, ce sont les deux seuls qui peuvent mettre le feu au défense. Dommage que LASIMANT ne pique pas son ballon sur son face à face( son premier ballon) HENAINI dégage une certaine puissance. Devaient eux deux débutés le match.
VALDIVIA: Trop d'aggressivité. Mais un trés bon toucher de balle. Il faut le canaliser, joueur qui pourrait être interessant.
Ensemble du matche faible.
A AJACCIO, de grosses individualités qui ont fait mal. un trés bon milieu et des attaquants percutants.

citer  réponse de
stinat08
postée le
18/08/2009 à 22:58:12
traoré a été le meilleur sedanais ce soir je l'ai pas tellement vu en difficulté.

citer  réponse de
stinat08
postée le
18/08/2009 à 23:01:02
sinon entierement d'accord avec toi sourire

citer  réponse de
tiote08
postée le
18/08/2009 à 23:04:21
je te l accorde j ai été un peu dur sur traoré mais je suis déçu comme beaucoup d entre vous, il n'empeche qu il a ete le meilleur et tu as raison

citer  réponse de
sebcssa
postée le
18/08/2009 à 23:09:00
passage a videeeeee endormi

Vendredi sera notre jours ^^^^^^ cool

citer  réponse de
makous
postée le
18/08/2009 à 23:11:30
ya rien a dire defaite logique ! on a joué 10 minutes on a marquer puis plus rien!! 2 eme mi temps indigne! leur tres bon attaquant riviere nous a mis la misere tout le match!! faut se reveiller et vite!! vendredi 18 eme contre 19 eme vaut mieu pas perdre ou ca sentira le roussi!!

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =