le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
icecake
19/08/2009 à 00:46:41
21/08/2009 à 12:20:36
Une bien triste soirée ... qui n'est pas loin de m'avoir autant dépité que le piteux match nul contre Reims à Dugau l'année dernière. Se soir nous avons touché le fond ...au dela de la défaite qui aurait pu être plus lourde, la soirée a été désespérante derrière au milieu et devant ... mis à part peu être un quart d'heure en début de partie ... cela fait un peu court ! Quand on voit en plus qu'Ajaccio avait une défense ultra fébrile quand on la pressait un peu .. l'évidence aurait été d'essayer de jouer haut pour les mettre en difficulté ... au lieu de cela apres 20 mn nous jouions dans nos 40 m. Uné défense sans âme et orpheline de Baysse (même si Rozic a été l'un des moins pire) ... sans latéraux digne de se nom .. un milieu transparent la plupart du temps et une attaque aussi brouillonne que maladroite. Nous méritions rien d'autre se soir, espérons juste que cette claque puisse servir d'électro choc ... car 1 point sur 9 possibles avec 2 matchs à la maison ca ne fait pas lourd !
****************************** LE JOUEURS**************************
COSTIL : le seul qui a surnagé dans ce naufrage collectif ... quelques bons arrêts qui nous évitent une grosse punition 5/10
SORIN / SCARAMOZZINO : ... mais où sont les latéraux .... Scara nous a refait un match comme l'an dernier .... NUL .. avec en prime un CSC !
Pour Sorin cela reste un grand mystere ... deja contre Caen il n'avait pas été bon .... ben la non plus ! Il est lent, relance mal, est mal positionné ... tu m'étonnes que les Danois n'en veulent plus ! 3 / 101 pour Scara 2 /10 pour Sorin ! (AMBOUROUET est libre !)
TRAORE / ROZIC : ils sont fait ce qu'ils pouvaient avec les moyens du bord ... c'était sans vie , mou du genou ... pas super rassurant ... cela manquait d'impact et d'un patron ! 4 /10 pour les 2
SIDIBE / LE MOIGNE : un match tres brouillon pour Djibril, beaucoup de dechet dans la relance et trop de ballons perdus .... il a du mal a trouver son véritable niveau. Le Moigne .... que dire .... à un moment je me suis demandé s'il était sur le terrain ! Il fesait le nombre mais rien de plus se soir ... ou alors une chicane mobile ! 4/10 pour Sidibe et 2 / 10 pour Le Moigne
TIBERI / EUDELINE : Damien n'est pas encore au top mais il apporte beaucoup dans le jeu par sa générosité ... il est pour moi 'une des rare satisfaction de se soir. 5/10 Eudeline était pas mal se soir, bien en jambe puis a sombré meme si je ne comprend pas sa sortie à 30 mn de la fin ! 5/10
MOKAKE / ALLART : il y avait longtemps que mARKUS n'avait pas été aussi .... mauvais ! Brouillon, lent, ... j'arrête parce que je pourrais être désagréable avec garçon qui ne le mérite pas. 3 / 10
Pour Allart il a essayé des trucs, il marque un but (peu être hors jeu) ... domage qu'il sorte car pour moi c'etait le moins pire des deux ! 4/10
******************* LES REMPLACANTS***********************
HENAINI remplace ALLART ..... 30 mn transparentes à l'image du reste e l'équipe ! 2 /10
VALDIVIA remplace SIDIBE .... alors que le remplacement de LeMoigne m'aurait semblé plus judicieux ... il a apporté un peu de percution et de technique 5/10
LASIMENT : il remplace Eudeline ... il a apporté de la vitesse et de la percution, obtient quelques occas mais sans succés ..... pour moi il aurait été plus logique qu'il remplace Mokake ! 5/10
********************* L ADVERSAIRE************************
Pas très fort non plus meme s'il gagne logiquement ... cette équipe va souffrir contre des formation qui vont jouer haut ! Je rediendrais le but somptueux de RIVIERE des 25 m et globalement la belle presta de se joueur que je ne connaissais pas .... il a meme mérité les applaudissements d'une partie de Dugau à sa sortie !
********************* LES ARBITRES***************
Je vais faire court : NULS autant celui du centre que les juges de touches !
******************** LE PUBLIC*******************
Je dirais un petit 7000 maxi coté spectateurs .... et déjà des "Chauvin démission" ont fusé dans un coin du stade

citer  réponse de
PANPAN
postée le
19/08/2009 à 08:04:09
Merci pour ton analyse icecake. triste

citer  réponse de
gigi01
postée le
19/08/2009 à 08:54:55
Interview de Pascal Urano trés intéressant sur Radio8

il va y avoir des joueurs sanctionnés

citer  réponse de
romeo
postée le
19/08/2009 à 09:07:28
je pense que LC doit reprendre le schéma tactique 4-4-2, mais pour cela il faut un créateur (Marcus), car c'est ce qu'il nous fait défaut aujord'hui, on a personne pour distribuer des ballons aux attaquants dans l'axe et sur les côter;

De même dans la charnière centrale il faudrait remettre Garzoul à la place de Rozic (trop juste à ce niveau)

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
19/08/2009 à 09:16:06
VALDIVIA à la création. Recrutement du troyen FAUSSURIER. Un 4-3-3 offensif à la maison-

EXEMPLE

COSTIL
CANTINI BAYSSE TRAORE TIBERI
LEMOIGNE
MOKAKE VALDIVIA
ALLART HENAINI LASIMANT clin d'oeil

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
19/08/2009 à 09:19:58
RIVIERE le joueur type de ligue 2

citer  réponse de
djos2
postée le
19/08/2009 à 18:51:14
Ne peut-on expliquer cette mauvaise prestation par la chaleur... chaleur à laquelle les Corses sont plus habitués que nous, dons s'en resentent moins. endormi

citer  réponse de
icecake
postée le
19/08/2009 à 18:57:24
... ou que la pelouse était pas assez bien tondue peu être lol je vois que l'on fait de l'humour

citer  réponse de
DD02B
postée le
19/08/2009 à 19:13:36
la chaleur est surement beaucoup plus importante en Corse et nous ici on la subit de la même maniére, alors pour la chaleur, hypothése a revoi !!

citer  réponse de
djos2
postée le
19/08/2009 à 19:17:04
Je cherche simplement une explication, on était toujours en retard sur la balle, pas de mouvement, c'est toute l'équipe qui était amorphe; un spectateur m'a dit avoir lu sur le journal qu'ils avaient été faire un gueleton tous ensemble, ils n'avaient peut-être pas encore eu le temps de digérer...ou la boisson n'était peut-être pas appropriée... Personnellement , je ne boirais pas du bourgogne avant un match... le choix des vins, c'est quelque chose d'important, je propose qu'on engage un sommelier plein temps à Sedan. IL y avait y a pas si longtemps un forumiste qui avait l'air de s'y connaître en vins, on pourrait faire appel à ses services... clin d'oeil

citer  réponse de
SedanL2
postée le
19/08/2009 à 19:18:22
On se la refais Equipe de France ? La chaleur les a empêchés de gagner ? Dans ce cas, on est très bon en hiver puisqu'on est habitué au froid ici ! Ce sont des joueurs professionnels ! S'il leur faut un temps ensoleillé avec un léger vent frais pour les rafraichir et une température moyenne de 20°C (et encore..), qu'ils aillent faire carrière ailleurs !

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
19/08/2009 à 19:26:16
et si tout simplement ont avaient pas été bon

citer  réponse de
icecake
postée le
20/08/2009 à 11:52:32
pas d'excuses .... ils sont passés au travers ... même s'il y a toujours une raison ... elle ne sera jamais avouable

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
20/08/2009 à 12:57:01
Le FC Metz a aussi ses soucis. Les équipes sont tres proches les unes des autres. Sedan a touché du bois face au havre et Chateauroux...

citer  réponse de
alex
postée le
20/08/2009 à 13:10:45
C'est vrai que lorsque l'on y regarde de plus près, on a joué 15' à 10 contre lors du premier match. On se prend un rouge à Châteauroux et effectivement 2 poteaux en 3 matchs. Si on rajoute que contre Ajaccio, sur les 3 buts il y a deux frappes détournées et une "prune" des 25 mètres en pleine lucarne.

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
20/08/2009 à 14:00:30
la chose importante est de vite reagir contre clermont, car apres il faudra cravacher a l'exterieur chose jamais evidente...
on a deja perdu 4pts a domicile, là ou l'on devrait etre imperial... clin d'oeil

citer  réponse de
alex
postée le
20/08/2009 à 14:45:25
De toute façon, le message d'Urano et de Chauvin a été très clair après Ajaccio !!!! Si les joueurs ne réagissent pas, il faudra s'attendre à revivre une saison délicate, nerveuse.

citer  réponse de
eberhard
postée le
21/08/2009 à 12:20:36
je n'ai pas lu " l'analyse " .

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =