le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
ardent08
26/08/2009 à 17:12:45
28/08/2009 à 19:04:27
Lors du match contre Ajaccio, seule un infime minorité de pseudos supporter criait LC démission, alors qu'hier c'est tout un stade qui encourageait son équipe!! Des siffleurs il y en a dans tous les stades de France et de Navarre, merci d'éviter à l'avenir d'associer l'ensemble des spectateurs

citer  réponse de
sebcssa
postée le
26/08/2009 à 17:16:53
oui mais après il n'a pas globalisé, mais en revanche les médias oui. Sur la une de l'ardennais, il on prit ces 10 pseudo supporter en photo et mit en titre " LA COLERE " en généralisant. Pas malin non plus de leurs part....

ALLEZ SEDAN clin d'oeil

citer  réponse de
alex
postée le
26/08/2009 à 17:19:16
Par contre sur le forum, la majorité des messages postés après Ajaccio l'ont descendu !!!!! Voire même ceux après la victoire face à Clermont !!!!! Pourtant même schéma tactique sur les 3 matchs !!!! Et si contre Ajaccio ceux à qui il fallait demander la démission ce n'était pas plutôt les joueurs ? Plus sérieusement, cette équipe a râté un match depuis le début de saison. Dommage, c'était à Dugauguez.

citer  réponse de
ardent08
postée le
26/08/2009 à 17:36:40
D'un autre côté, ça lui permet de relativiser la victoire, genre c'est bien mais ne nous emballons pas. Mais bon, en tant que supporter non siffleur, j'aurais aimé qu'il retienne à la fois la prestation de ces joueurs et l'ambiance exceptionnelle dans le stade!!!

citer  réponse de
sebcssa
postée le
26/08/2009 à 17:37:37
moi je respect le travail de chauvin, du club et de tout le staff... De plus il n'y a aucun désordre de ce centre. Chacun doit faire son boulot...
Le staff fait le sien. Aux supporter de faire le leurs et d'encouragé l'équipe.

Allez sedan clin d'oeil

citer  réponse de
ardent08
postée le
26/08/2009 à 17:38:39
Jsuis peut être un peu susceptible non?

citer  réponse de
alain51
postée le
26/08/2009 à 17:43:15
desole y avait pas quelques "pseudos supporters contre ajaccio mais tout un stade qui en a ras le bol d un foot a 10 derriere et 1 devant.
des supporters qui vont au stade depuis 50 ans ne sont pas des "pseudos"
mais des purs et durs qui ont crie leur deception .
parce que SEDAN n est pas un petit club de d2 .notre budget est dans le premier tiers du championnat
si j ai eu tort de d etre parmi les raleurs tant mieux pour notre equipe
j attend strasbourg pour me faire une idee de la veritable valeur de ce groupe. je reste tres reserve sur la façon dont C... gere son effectif et sur sa façon de jouer au football

citer  réponse de
alex
postée le
26/08/2009 à 17:48:47
D'un autre côté, ça lui permet de relativiser la victoire, genre c'est bien mais ne nous emballons pas. Mais bon, en tant que supporter non siffleur, j'aurais aimé qu'il retienne à la fois la prestation de ces joueurs et l'ambiance exceptionnelle dans le stade!!!

Lis bien sa réaction et tu verras qu'il a retenu les 2 ! La ola et la capacité de réaction de son groupe.

citer  réponse de
francky08
postée le
26/08/2009 à 19:23:08
mais moi je pense que c'est pas l'entraineur qu'il faut virer,rapeler vous quand romano a pri le commandemen en ligue 1 on est descendu,quand pasqualeti la remplacer on est redescendu en L2,la laissons lui sa chance,il a tt a gagner

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
26/08/2009 à 19:33:19
Landry CHAUVIN tire le maximum de son groupe et compose son équipe sur la forme du moment et en tnenat compte des choses vues à Montvilliers. Et bien évidemment, il doit composer avec les blessures et suspensions. clin d'oeil

citer  réponse de
delaw
postée le
26/08/2009 à 19:51:18
"Par contre sur le forum, la majorité des messages postés après Ajaccio l'ont descendu !!!!!"
Ils doivent être partis en vacances car ceux-là, on ne les a pas encore lus depuis hier soir...
J'exagère, bien sur, mais ils me font un peu penser à ces volatiles de mauvaises augures qu'on ne voit que lorsqu'il y a à becqueter....

citer  réponse de
roukette
postée le
26/08/2009 à 22:00:26
moi je persiste et signe!! il a fait de tres mauvais chois contre ajaccio. et ce n est pas la belle victoire contre dijon qui va me faire changer d avis.

citer  réponse de
didine08
postée le
26/08/2009 à 22:03:26
tout à fait d'accord avec toi delaw!!! la critique est toujours facile!!! mais que critiquer à 6-1.... abat les mauvaises langues! et fière d'etre sedannaise!!

citer  réponse de
didine08
postée le
26/08/2009 à 22:12:19
vous me faite tous rire!!! quand une équipe perd c'est à cause de l'entraineur et quand elle gagne c'est grâce aux joueurs!!!! ms reveillez vous bon sens!!!!
C'est comme tous ses selectioneurs de l'équipe de france qui se ft critiquer... 98 A.Jaquet...et pourtant champion du monde! 2000 R.Lemerre... et champion d'europe! 2006: R.Domenech... vice champion du monde!..... rien est parfait alors svp.... le silence est d'or parfois...!!!

citer  réponse de
flo0821
postée le
26/08/2009 à 22:14:35
Les joueurs ont raté leur match .. ils sont toujours aussi irrégulier capable du meilleur comme du pire...

On va peut être prendre 5-1 à strasbourg

citer  réponse de
ardwen60
postée le
27/08/2009 à 00:22:06
Il avait peut-être fait certains mauvais choix contre Ajaccio mais la sortie des 3 cadres les a quand même fait réagir positivement puisque ce sont eux qui arraché la victoire contre Clermont sur l'action de la dernière minute. clin d'oeil

citer  réponse de
ninou
postée le
27/08/2009 à 01:41:46
ardent08 je suis tout a fait d'accord avec toi monsieur chauvin ne doit pas faire de quelques énergumène une généralité. qu'il ne mélange pas tous dans ses propos car cela va lui jouer des tours.je suis supporter depuis 29 ans , je ne me laisserai pas insulter de supporter qui retourne sa veste. po cool

citer  réponse de
HPMANN
postée le
27/08/2009 à 09:08:07
Pour en revenir a ces supporters sois disant mécontent on peut les cibler ce sont toujours les mêmes. Pardon de vous le dire mais la pluspart de ceux qui etaient en photo sur le journal ne regardent en aucun cas le match. Ils sont plus interessés par ce qu'ils ont ds la main que par le match(*bière) certains meme arrivent au stade déjà pas tres clair et a chaque fois ils rentrent quand meme. Et ce ne sont pas les derniers à mettre un peu d'ambiance souvent déplacés si vous voyez ce que je veux dire. Donc pourquoi les laissés rentrer. Je n'ai rien contre eux a part que faire des doigts d honneur envers une tribune remplit d'enfants pas tres intelligents. Si ils veulent qu'ils boivent en dehors du stade sinon qu il vienne regarder le match. Merci cordialement.

citer  réponse de
alex
postée le
27/08/2009 à 09:43:01
ardent08 je suis tout a fait d'accord avec toi monsieur chauvin ne doit pas faire de quelques énergumène une généralité. qu'il ne mélange pas tous dans ses propos car cela va lui jouer des tours.je suis supporter depuis 29 ans , je ne me laisserai pas insulter de supporter qui retourne sa veste.

Reconnais le droit à LC de ne pas se laisser insulter non plus, ici ou dans le stade en réclamant sa tête. On lui reproche ici son amalgame alors que nombreux sont ceux ici ou dans le stade à en faire de même ! Contre Ajaccio, ce n'est pas lui qui a lâché psychologiquement !!!! Et pourtant, à la fin du match, Landry Chauvin n'a pas fuit ses responsabilités et a assumé ses choix tout en reconnaissant qu'ils n'étaient pas forcément bons.
Quand à dire que celà va lui jouer des tours ...... un peu de sérieux !!! Il serait temps que les spectateurs de Dugauguez arrêtent de croire qu'ils ont droit de vie ou de mort sur un entraîneur. Chacun à sa place.

citer  réponse de
sebcssa
postée le
27/08/2009 à 12:32:08
Oui voila chacun sa place.... Le club n'est tout de même pas en crise et loin de là je dirai.
Seul les concerné ce reconnaitrons sur les propos de chauvin. Justement l'homme mr landry a été intelligent et n'a pas précisé quels supporter demandais sa tête... Je pense plutôt que c'était pour montré du doit ces 10 énergumène et peu etre les remettent un peu en place....

Aprés je suis du méme avis HP MANN, pourquoi continuer a les laissé rentré si c'est pour boire de la bière et foutre la merde... Les débordement viendront de là...

ALLEZ SEDAN clin d'oeil

citer  réponse de
alain51
postée le
27/08/2009 à 17:12:21
pourquoi vous faites une fixette sur " 10 pseudos supporters"j etais pratiquement en face d eux et dans ma tribune ça hurlait aussi " chauvin demission" comme dans la presque totalite du stade
le spectateur comme le supporter paye sa place ce qui lui donne le droit de donner son avis et un stade est un endroit ou on peut encore "se lacher" ce qui entraine des debordements pas toujours de bon aloi
. quand un quidamva acheter son pain chez un boulanger il se permet parfois de critiquer le dit pain!!!!
et pourtant il ne saurait pas le faire!!!! mais il donne quand meme son avis drôle clin d'oeil sourire
ALLEZ SEDAN

citer  réponse de
alex
postée le
27/08/2009 à 17:27:52
" le supporter paye sa place ce qui lui donne le droit de donner son avis "
Euh ...... ça lui donne surtout le droit de regarder le match drôle Sinon, ce n'est plus un stade mais un défouloir.
Pour reprendre l'exemple du boulanger, personnellement quand je lui achète une baguette et que j'en suis mécontent, je ne l'insulte pas, je ne lui demande pas de revendre son commerce ou de revoir sa méthode de travail ! Je vais dans une autre boulangerie !

citer  réponse de
manulebelge
postée le
27/08/2009 à 21:18:44
On se calme..et comme on dit par chez nous:-"Du calme dans la barraque fieu" drôle
Alors en résumé nous perdons un match tout va mal..nous en gagnons un...tout va bien?
Ce n'est pas cela le football..
Et critiquer (au sens premier du dictionnaire) ce n'est pas forcément émettre des appréciations négatives..mais bien faire des remarques constructives..
Je pouvais lire:"ils sont où lez pseudos supporters qui critiquaient"?Mais ICI tiens..et plus que jamais on ASSUME..
Un peu de sang-froid,la victoire est belle..Certes..et ça y est..Certains nous voient déjà disputer la finache de la Champions's League..
La route est très loooooooooooooonge tout comme la saison..
Je maintiens que ce groupe peut et DOIT encore considérablement progresser et que les choix tactiques sont plus que jamais TOUJOURS contestables...
Ohh ben oui une victoire .."tu m'étonnes Simone"..donc pour rester dans les fonctions d'entraîneur il suffit d 'aligner un tit succès par ci par la;;;Bougez pas ..je quitte mes charentaises, rechausse les crampons et vais postuler au poste du suprême "pacha banquette" drôle méga marrant
Plus sérieusement il est beaucoup trop tôt et prématuré de tirer la moindre conclusion..Mais il est toutefois bon de souligner ce que nous voyons;;
Et non, un supporter ne paye pas sa place juste pour voir un match..
On parle de boulangerie;.ok..théorie du stade...Pas de supporter..pas d'intérêts de publicités..d'où pas de sponsors..d'où pas de rentrée..d'où perte rapide du statu "pro"..
Si le rôle du supporter est ainsi réduit de la sorte..on court tout droit à un sport de futures "friqués", genre golf que l'on pratique en petit comité..Heu sorry les golfeurs..
Oui oui on parle beaucoup pour faire du vent..bah ça sert aussi à ça le forum non?;-))
mmmm vite Strasbourg..voilà un VRAI match de référence et indicateur;-)

bonne soirée à tous...une petite pensée pour René des Musclés( oui oui oui sa carrière internationale l'avait rendu célèbre Outre-Quiévrain;-)

ALLEZ SEDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN drôle

citer  réponse de
ThierryL
postée le
27/08/2009 à 21:40:45
Manu, es tu le Manu de Namur que je connais ?

citer  réponse de
JCD08
postée le
27/08/2009 à 21:57:05
Et au cinéma si le film n'est pas bien ,vous demandez le remboursement!!!!!!!!!! Pour le boulanger ,il est préférable de lui dire " Boulanger Hier ton pain n'étais pas bon " Cela s'appelle du courage et d' être honnête!!!!!!!! C'est comme sur le forum ,sous un pseudo ,c'est toujours plus facile de critiquer !!!!!!!!!! Pensez vous parfois, critiquer à la famille de celui qui estclin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
manulebelge
postée le
28/08/2009 à 14:40:05
Oui c 'est bien moi Thierry!!!!!!!!!!!

Ca ne nous rajeunit pas hein:-))))))
Je n'ai plus le temps matériel de me rendre à Sedan aussi souvent qu'à la belle époque mais il faudra impérativement se revoir un de ces jours.
Je ne vais pas laisser mes coordonnées ici..Je vais prendre contact avec toi..Je pense connaitre suffisamment de me moyen pour retrouver ta trace;-)

Bonjour à la tite famille et à très vite!

Manu

citer  réponse de
alain51
postée le
28/08/2009 à 19:04:27
vous n ecoutez pas!:" j ai dit " le client emet son avis sur la qualite du pain mais il ne saurait pas le faire ( le pain) sourire
vous croyez vraiment qu on saurait faire marcher une equipe de D2? drôle

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =