le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
flo0821
28/08/2009 à 22:28:43
30/08/2009 à 19:12:59
On a encore une fois prouvé qu'on avait pas une défense à la hauteur de l'enjeu .. on ne sait tenir un score ...

Et puis ce personnalisme inadmissible de notre marcus ... il m'a mis très en colère ... franchement il fait la passe on gagne

citer  réponse de
SedanL2
postée le
28/08/2009 à 22:29:51
Irréprochable sur tout le match notre Marcus mais à la fin, déçu... J'espère qu'on ne regrettera pas les 2 points qu'on a laissé filé ce soir en fin de saison.

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:31:12
mais ç'est çà le pire il fait un méga match ... il a complètement perdu sa lucidité .. je suis trop écoeuré .. Strasbourg deux occazes deux buts avec notre défense passoire .. deux vieux buts parce que on s'arrache pas ... des vieux buts de raccroc ...

citer  réponse de
anti-remois
postée le
28/08/2009 à 22:31:50
Scnadaleux de louper 2 balles de matchs comme sa 2 points dans l'os maintenant ! pfff écoeuréééé...

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:32:03
Il va falloir vraiment faire quelque chose avec cette défense ... on est catastrophique 2 buts encaissés par match ... c'est nous la plus mauvaise défense ...

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:33:30
j'ai vraiment mal au coeur ... pfff il m'ont gaché ma soirée ... po cool

citer  réponse de
makous
postée le
28/08/2009 à 22:35:37
pas la peine d en vouloir a marcus c est un sport d equipe!! l equipe n a pas ete realiste c est tout!! les 2 grosses occasion d heinaini et l occas d allart que cassard repousse faut pas les oublier aussi!!
et on a pas perdu certes c est ralant de se faire egaliser ainsi mais moi je suis confiant et rassuré pour la suite car on a montré de belle choses on a plutot assez bien joué et c est encourageant pour la suite!! notre saison est lancé je pense!!

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
28/08/2009 à 22:35:41
j ai vu le match et marcus c est vrai bouffe la victoire mais il était dans ses dribble et avait la tète dans le guidon in donne la passe du 2 alors et juste après le 2 ils font une phase de jeu digne d une grande équipe un gros match de tous qui ne mérite vraiment pas vos remarques

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:35:45
J'arrête de parler parce que çà ne sert plus à rien .. mais on merite de gagner le match 4-1 .. au final on fait 2-2 ... à cause de notre défense passeoire .... parce que l'attaque a finalement fait le job même si Marcus à bouffer par manque de lucidité ... mais je quand je revois l'action il est seul au point de pénalty ... il a plus qu'a glisser à Lasimant ... il tire au dessus du Toit ... et bam sur le contre défense Rozic passoire .. et encore deux points dans l'os...

Bonne soirée .... mais écoeurant de ruiner 90 min de beau football .. par çà

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
28/08/2009 à 22:37:59
par ça ...courir comme il la fait avec le match qu il fait tes vraiment dure

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:40:02
Nan je suis juste écoeuré je ne lui en voudrait plus demain !

citer  réponse de
sangliersavoyar
postée le
28/08/2009 à 22:42:37
c lamentable de voiir des supps comme flo0821 .
marcus il a fai un match super 2 passes decisives endormi endormi

citer  réponse de
makous
postée le
28/08/2009 à 22:43:51
on marque a la 91eme contre clermont et la c est nous qui encaisse a la 91eme il y a souvent un ascenseur comme ca!!

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:44:30
Tu lis pas le ce que j'ecris .. j'ai dit qu'il avait fait un superbe match .. mais qu'il a complètement bouffé par manque de lucidité ... j'ai le droit d'être ecoeuré quand on croque trois buts ... qu'on a mis d'ailleurs contre Dijon ...

citer  réponse de
glup
postée le
28/08/2009 à 22:45:57
il était rinçé notre markus et donc plus lucide, mais ça fait chier tout de même d'avoir perdu 2pts même si dans l'absolu un nul à strasbourg n'est pas un mauvais résultat.

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:45:59
Bref je suis faché contre la défense qui fait un bon match mais qui donne encore deux buts pour des strasbourgeois qui n'en demandaient pas temps .. tellement on les a humilié de classe ...

Enfin voilà dans le football Ligue 2, le meilleur n'est jamais récompensé on en a la preuve !

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:46:51
Mais pour finir on peut se dire que notre équipe monte en puissance ...

Enfin j'espère que Valdivia va revenir vite ...

citer  réponse de
fred027
postée le
28/08/2009 à 22:47:13
Et quand Marcus met le but contre Clermont, il permet pas d'avoir 2 points de plus ? Réfléchissez et encouragez pour les concernés

Allez Sedan !

citer  réponse de
patate125
postée le
28/08/2009 à 22:47:22
marcus nous a quand même fait gagner 2 points contre clermont c'est pas lui le fautif !!!!
on aurait du mettre les occaz au fond dès l'entame du match, on l'a pas fait on le paye cash
après moi ca me rassure de savoir que sedan a bien joué. C'est encourgeant pour la suite. Cette année on a vraiment le potentiel de viser plus haut.
Bon on perd 2 points ce soir
on en a gagner 2 contre clermont aussi !!! (sur ce match, il faut reconnaitre qu'on ne méritait pas la victoire, tant le jeu proposé était plus que fébrile)

citer  réponse de
makous
postée le
28/08/2009 à 22:49:05
faut arreter d etre tout le monde sur la ligne des 18 metres aussi !! a chaque fois c est pareil quand on mene!! bon c est un peu ''naturel'' je dirais de reculer comme ca mais bon!!! on subit quoi et comme on sait pas defendre!!

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:51:05
La différence entre une équipe jeune qui laisse échappé trop de points bêtement...

On serait à l'école Sedan serait qualifié d'élève moyen, peut vraiment mieux faire si il n'etait pas tout le temps discret ...

Sinon mon ami scaramozzino toujours aussi catastrophique .. il a failli prendre un rouge en 3 minutes

Bonsoir les amis !!

Espérons que l'on confirme notre montée en puissance face à Vannes

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 22:51:46
Distrait pardon

citer  réponse de
patate125
postée le
28/08/2009 à 23:00:29
j'avoue sur ce coup tu n'a pas tort.

citer  réponse de
anti-remois
postée le
28/08/2009 à 23:20:22
On a été piqué dans notre orgueil ! On ne méritais absolument pas de concéder le match nul ! Saluons l'énorme performance du CS Sedan Ardennes ! Les 2 points de perdus seront récupérés vendredi. Le 4 septembre, Vannes va vivre un cauchemar au stade Louis Dugauguez !

citer  réponse de
makous
postée le
28/08/2009 à 23:26:02
surtout que sedan vannes c est le 11 septembre et non le 4 clin d'oeil treve internationale oblige sourire

citer  réponse de
glup
postée le
28/08/2009 à 23:26:24
pour anti-remois,tes "amis" ont bus la tasse à Evian méga marrant n l'eau minérale plus forte que le mousseux qui pique méga marrant

citer  réponse de
anti-remois
postée le
28/08/2009 à 23:33:16
merci makous ( j'etais emporté dans ma fureur! ) clin d'oeil

citer  réponse de
flo0821
postée le
28/08/2009 à 23:39:53
Evian c'est l'ex Croix de Savoie .. le plus gros budget de National je crois .. ils ont de gros joueurs

citer  réponse de
icecake
postée le
29/08/2009 à 09:17:09
Ne ne emballons pas ... qui à perdu 2 points de Strasbourg ou de Sedan ... 1 point à l'extérieur, à Srasbourg, beaucoup d' équipes auraient signé avant pour ca ! Commençons par nous faire respecter à la maison ... et si on gagne un point par si par la chez les autres ...cela sera tout bon.

Maintenant n'accablons pas le joueurs d'avoir craqué sur la fin ... nous oublions trop rapidement qu'ils avaient 90 mn de plus que les Alsaciens dans les jambes avec le match de mardi contre Dijon ! Ne soyons pas trop gourmand et réjouissons nous de ce bon point chez un cador de la division. Mention spécial à notre Alexis local qui en deux ans est devenu le chat noir des Strasourgeois ... avec 6 buts en 3 matchs !

citer  réponse de
j.fretard
postée le
29/08/2009 à 10:12:58
icecake, le match de mardi ne peut pas être une excuse. Si les joueurs étaient fatigués, c'est au coach à faire les changements.
Cette saison, on a des joueurs qui ne font pas parti des 18 et qui peuvent apporter un + dans ces matches là. C'était à lui de prendre les 18 meilleur et/ou les 18 + frais. clin d'oeil

Maintenant, comme dit plus haut, un nul à Strasbourg c'est un bon résultat. Les deux dernières saisons, Sedan s'était fait une spécialité de relancer les équipes mal en point. Hier ça n'a pas été le cas et c'est tant mieux !!

citer  réponse de
flo0821
postée le
29/08/2009 à 14:44:32
N'empêche que Strasbourg nous avait déja fait le coup à Sedan l'an dernier de nous planté à la dernière seconde !

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/08/2009 à 15:08:06
Et ouais, enfin bon, espérons qu'on ne regrettera pas les 2 points qu'on a laissé filé hier en fin de saison.
Mais bon, un nul à l'extérieur ça peut aller, mais ce qui est dommage, c'est que Strasbourg va mal et on a pas su en profiter. Mais l'équipe est séduisante, on produit du beau jeu, on attaque bien, mais on a un problème en défense. Quand Henaini se réveillera, on marquera suffisamment de but pour gagner à chaque coup. Rdv vendredi contre Vannes pour une victoire à domicile clin d'oeil

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/08/2009 à 15:10:45
Ha non pas vendredi, mais le 11. Y a pas de matchs la semaine prochaine ? trop la honte...

citer  réponse de
anti-remois
postée le
29/08/2009 à 17:02:10
samedi et mercredi prochain, c'est la france qui joue.

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/08/2009 à 17:24:56
Ha oui, autant pour moi !

citer  réponse de
eric62
postée le
30/08/2009 à 10:18:18
pour qui le premier but de Strasbourg à votre avis je viens de voir les images avant de taper sur Marcus qui sortait un match plein et manquait surement de lucidité et la sortie de Allart plus la blessure de Valdivia nous ont handicapées sur la fin triste

citer  réponse de
delaw
postée le
30/08/2009 à 10:45:16
pour qui le premier but de Strasbourg à votre avis.....avant de taper sur Marcus ......

....Ou comment défendre un joueur et en accuser un autre.... endormi

citer  réponse de
Flo0821
postée le
30/08/2009 à 13:33:07
Le premier but c'est un manque de réussite flagrant ... Costil fait une sortie rapide au pieds çà tape dans Baysse qui remet le ballon en jeu et comble de malchance çà revient dans les pieds d'un Strasbourgeois ...

C'est surtout le deuxième but que l'on doit à l'inéitable scarramozzino qui n'a vraisemblablement pas acquis le positionnement à plat et qui a couvert l'ensemble des strasbourgeois .. on pourra pas lui trouver des excuses lui ... une grossière (voir plus) à tous les matchs et là çà faisait à peine 10 min qu'il était rentré...

Donc oui j'ai saoulé le monde pour avoir un latéral gauche ... mais j'ai l'impression d'avoir grandement raison au vu des prestations de ce joueur limité ... qui nous a déjà couté minimum 3 points à lui tout seul ..

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
30/08/2009 à 19:12:59
Dans l axe, BAYSSE/TRAORE, c'est notre meilleure association

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =