le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
patate125
11/09/2009 à 23:08:34
12/09/2009 à 12:53:30
moi, ce soir, j'ai vu une bien belle équipe de sedan
en premiere mitant, on a eu beaucoup d'occasions. On a proposé du beau jeu, à une ou deux touches de balles. Franchement c'était agréable a regarder (moi jai trouvé paul baysse excellent)
en deuxieme mitant, on a un peu moins bien joué, mais on a eu plus d'occaz (tout d'abord henaini qui met une tete juste au dessus a la 47eme, puis encore henaini qui loupe son face a face, ensuite 2 énormes occaz apres le but vannetais de lasimant, et une en fin de match, qui est pour moi la plus grosse que loupe sidibé)

moi je suis decu du résultat, mais pas du jeu proposé.

Sinon, j'aurais trop trop aimé que henaini marque ce soir. Il a été très combatif, et très bon ce soir (pour moi)

  citer  réponse de
lachor08
postée le
11/09/2009 à 23:11:24
Comment à ce niveau nous ne prenons meme pas la peine d'avoir un deuxieme attaquant de pointe sur le banc ... Suarez encore en réserve décidément je ne comprend rien à tout ca.

  citer  réponse de
patate125
postée le
11/09/2009 à 23:16:07
il y avais lasimant ...
il a fait une rentrée catastrophique, avec deux occaz énorme gachées ...

  citer  réponse de
cousin
postée le
11/09/2009 à 23:23:57
Moi je ne suis pas d'accord. Le contenu du match n'est pas satisfaisant. L'attaque est maladroite, le milieu brouillon, les shemas de jeu incertains.
On espère trop que Marcus va réaliser l'exploit. Du coup il joue perso. En première mi temps le jeu du CSSA penchait trop à gauche. Les mecs en face ils ont vite compris et bloqué les espaces. Franchement j'ai anticipé le scenario pourri de cette rencontre dès la fin de la première mi-temps.
Et n'oublions pas l'arbitre Kalt ne nous a jamais porté chance.

  citer  réponse de
patate125
postée le
11/09/2009 à 23:33:01
moi aussi jai anticipé le scénario pourri ...
a force de louper des occasions comme on a eu ce soir ... je me suis dit que la chance va tourner a l'adversaire ...

  citer  réponse de
makous
postée le
11/09/2009 à 23:39:30
comme depuis pas mal de saisons il manque LE tueur des surfaces!!!!

  citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
12/09/2009 à 00:20:22
c'est navrant de depenser autant d'energie pr echouer...
on a loupé des buts tout fait, on a manqué parfois de convictions...
on a pas assez ecarté le jeu a mon sens, face a ce bloc breton tres bien regroupé, mais qui s'affolait un peu des qu'on les pressaient...
bref, un bon match de foot, mais au final, on perd gros...!

bon public, surtout le bloc aileron qui a vraiment poussé... clin d'oeil

  citer  réponse de
eric62
postée le
12/09/2009 à 08:55:20
oui pour louper autant d'occasions vous êtes champion si aucune réaction et trés vite car les journées filent la relégation va encore vous stressez et il est grand temps que votre président sorte la soufflante je suis triste pour vous et vous soutiendrez à fond
triste triste

  citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
12/09/2009 à 12:53:30
d'accord avec landry, faut pas tout remettre en question pr autant...mais faudra peaufiner certaines choses...
trop d'attaquants inexperimentés aux avants postes...il faut un equilibre, d'anciens et jeunes...
un suarez henaini, par exemple...
hier cela manquait de complementarité, on aurait dit que chacun voulait aller avec le ballon tout seul le plus loin possible...

qqgestes d'egarements, aussi assez enervant, lorsqu'on a moins en moins de temps...mais bon...ca denote qqfaiblesses...

l'equipe doit rester souder derriere son entraineur, et se refugier ds le travail, pr vite gommer nos desillusions, a l'image de la saison derniere, ou on avait su mettre le pied sur l'accelerateur...!

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =