le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
schwantz
02/10/2009 à 22:38:05
05/10/2009 à 19:37:50
Jouer la défense aprés 3 minutes de jeu parce qu on méne...Chapeau
Faire rentrer les attaquants quand les carottes sont cuites...Génial!!
L.Chauvin achétes toi manager 2010 et laisse nous...
PITOYABLE COACHING mais bravo aux joueurs je crois en eux!
Sauf scamo pour ce sopir pas bien!!!

citer  réponse de
glup
postée le
02/10/2009 à 22:40:27
Je n'ai pas pour habitude de taper sur les entraineurs, mais force est de reconaitre qu'il a des choix trés bizarres. (lire le dossier "relégables".

citer  réponse de
alex
postée le
05/10/2009 à 13:23:39
Jouer la défense après 3 minutes ? Les obsevrateurs sont unanimes pour dire que Sedan a considérablement gêné Caen en première mi-temps par son positionnement et son jeu porté vers l'avant !
En face, ce ne sont pas des peintres mais une équipe qui n'a pas concédé le moindre point ni le moindre but à domicile depuis le début de saison.
Quand aux attaquants rentrés quand les carottes sont cuites, il faudra m'expliquer. Je ne vois que Mokake qui est rentré juste après le 3-1. Autrement dit son entrée était prévu lorsqu'il n'y avait que 2-1. Et je n'en voyais pas d'autres sur le banc !

citer  réponse de
alex
postée le
05/10/2009 à 13:26:19
Vous me faites rire à vous prendre pour des pros du foot. Un conseil, contentez vous de manager 2010 chez vous et laissez faire les professionnels.
Je serais toutefois curieux de vous voir à Montvillers avec 25 pros devant vous le jour de votre intronisation par Urano sourire

citer  réponse de
JCD08
postée le
05/10/2009 à 14:38:40
Désolé ,il est vrai que: à chaque fois qu'un entraîneur fais rentrer un défenseur ,cela redonne un espoir à l'équipe adverse!!!!!!!!!seulement ça ne veux pas dire ,qu'il faut virer l'entraîneur!!!!!!!!!!!
Car pour moi ,au foot ,la meilleure défense restera toujours l'ATTAQUE!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
JCD08
postée le
05/10/2009 à 14:42:34
Question: c'est l'entraîneur ,qui fait jouer la défense?
Où ce sont les joueurs, qui jouent la défense!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
schwantz
postée le
05/10/2009 à 15:25:57
Ah c'est vrai,j'avais oublié,faut pas critiquer ici,z'ont pas un métier facile les pauvres!!!
Et pis c'est vrai qu'on se régale à Dugauguez.
Pardon alex de ne rien y connaitre,mais tout le monde ne peut pas avoir ton intelligence,ni ta science du football,mais si j ai pu te faire rire c est déjà ça
Allez je retourne à ma console.................

citer  réponse de
eberhard
postée le
05/10/2009 à 15:52:13
et que leur diriez vous aux 25 pros ?
moi, ce serait un truc du genre " Messieurs, je vous promet de la sueur, du sang et des larmes ! "
cool

citer  réponse de
alex
postée le
05/10/2009 à 15:55:34
" Pardon alex de ne rien y connaitre,mais tout le monde ne peut pas avoir ton intelligence,ni ta science du football,mais si j ai pu te faire rire c est déjà ça
C'est justement parce que je considère ne pas avoir une science du football que je pense qu'il faut laisser faire les professionnels clin d'oeil

citer  réponse de
eberhard
postée le
05/10/2009 à 16:00:18
le football est trés simple Alex, et ceux qui en font une science se plante autant que les autres ...
la preuve avec Landry et son bac + 8 en ballon rond qui sont en difficulté sourire

citer  réponse de
alex
postée le
05/10/2009 à 16:11:36
Aahhhh d'accord !!!!
Ils sont cons tous ces mecs qui vont passer leur diplôme à Clairefontaine ! Ils leur suffit d'acheter une console et manager 2010 et ils seront sûr de faire jouer leur groupe comme le Barça clin d'oeil

citer  réponse de
Nostalgia
postée le
05/10/2009 à 16:16:48
Disons plutôt : un coche, et vite !
Coche : Voiture couverte tirée par des chevaux pour les transports en commun (remplacée par la diligence).
Fig. et fam. Rater le coche : rater l'occasion d'arriver à ses fins.
1) Quant aux chevaux du coche et s'agissant de l'ardennais, s'il est un bon cheval de labour, il ne faut pas compter sur lui pour l'excès de vitesse ; alors votre permis à poings est bien à l'abri et ne risque pas la panne.
2) Quant à rater le coche, il faut déjà en avoir l'occasion. Soyons lucides, le Sedan de l'UAST est mort et enterré depuis longtemps (d'où mon pseudo) ; le temps du football hourra est révolu ; soyons contents d'avoir une équipe en ligue 2 ; demandez l'avis des supporters du Red Star, du Paris FC, du Racing de Paris (ou de France, au choix), d'Angoulême, de Roubaix, de Tourcoing, etc. Au fait, dans quelles divisions ces clubs évoluent-ils?

citer  réponse de
JCD08
postée le
05/10/2009 à 16:22:14
Allons ,messieurs un peu de bon sens!!!!!!!
Question :Louis Dugauguez avait il bac plus 8 ,et surtout ,avait il le diplôme d'entraîneur ? Je ne pense pas!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Le Foot n'est qu'un Sport ,il y a des jours ,ou ça sourit ,et d'autre pas!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
eberhard
postée le
05/10/2009 à 16:32:13
Franck Dumas a commencé sans diplome, et il est 1er au classement ...
le diplome est obligatoire , c'est tout !
et oui, beaucoup de cons ont la possibilité de l'obtenir méga marrant

citer  réponse de
laquette
postée le
05/10/2009 à 17:23:31
C est incroyable le nombre d entraineurs virtuels qu il y a sur ce forum
Je voudrais bien les voire a l oeuvre histoire de me marrer un peu po cool po cool
Comme souvent; les conseilleurs devant un ordi ne sont pas les payeurs
Raler,raler, ca n a jamais fait avancer le schmilblick

citer  réponse de
eric62
postée le
05/10/2009 à 17:43:40
surement des pieds carrés .je remarque que certain change de style et de vienne tres doux avec les critiques de la saison derniére trop la honte...

citer  réponse de
JIPI57
postée le
05/10/2009 à 18:30:13
Bien - Nostalgia -, une réponse comme ça au moins ça détend. Encore une fois, faut pas se prendre la tête ni s'énerver sur le forum. Ou bien alors, aller le dire personnellement à l'entraineur à Montvilliers. C'est un gars sympa toujours à l'écoute. Après, ce qu'il en fera ??? Au fait, quel temps a-t-il mis à la course dimanche ?

citer  réponse de
laquette
postée le
05/10/2009 à 18:48:26
surement des pieds carrés .je remarque que certain change de style et de vienne tres doux avec les critiques de la saison derniére

si cette remarque est pour moi; pour info, la saison derniere comme celle-ci je critique notre incapacité de mettre le ballon dans les buts donc nos buteurs
Mais; l année derniere comme celle ci, jamais ne n est critiqué un entraineur ni d ailleurs un arbitre, ceci est trop facile, surtout assis dans un fauteuil ou sur les bancs du stade

citer  réponse de
manulebelge
postée le
05/10/2009 à 19:23:34
Holalalala on s'écarte du sujet..beaucoup de blabla qui ne fera pas avancer les choses.
On se moque de savoir si l'entraîneur a son diplôme de science-po ou sa maîtrise en bac à sable;-)
Oui comme toujours on dira que ce sont tout de même les joueurs qui sont sur la pelouse..MAIS..comme depuis le DEBUT de saison:

1: jeu hyper-défensif, choix stratégique bien trop frileux..spectacle peu chatoyant( premier responsable..qu'on le veuille ou non...et c'est comme ça depuis la nuit des temps..le fusible numéro un qui finit toujours par sauter restera et sera l'entraîneur..)
2.recrutement nullement à la hauteur des ambitions d'un club comme Sedan (au minimum le maintien..ne parlons même pas plus haut).L'entraîneur n'est pas le premier responsable quant à la qualité de la "matière première"..quoique.......

3.Enfin, force est de constater que ce sont TOUJOURS les mêmes noms de joueurs qui reviennent..en négatif bien sûr....un jour sans OUI ça arrive...une saison..là ça devient lamentable....
Les seuls VRAIS joueurs (et anciens comptant plus d'une saison dans nos rangs) dignes d'être titulaires sont laissés sur le banc en "joker" de luxe..de qui se moque-t-on?
Et si l'on anticipait en commençant par un GRAND nettoyage de printemps?le déstockage doit commencer..il serait grand temps..
Il y a rire et rire..
On serait encore dernier avec zéro point que certains continueraient à ne voir que du positif sous prétexte de supporter l'équipe à tout prix..
Non non il y a un moment où il faut arrêter de rigoler..ce sont des "pros".cela passe AUSSI par le respect du public..pas uniquement saluer les tribunes..mais bien la QUALITE du jeu..;après tout..ils sont grassement payés pour ça non?

Allez "comme d'hab" ça ne peut qu'aller mieux..oui oui oui on se l'est ressassé ce hit devenu légendaire..mais à force..cela en deviendrait presque lassant...

Prochain match je préconise un 8-1-1...souriez pas..parti comme c'est parti là..on va y arriver..."tous dans le rectangle"...voir sur la ligne de but..
brrrr à défaut d'être efficace..on pourra au-moins se targuer d'avoir la meilleure défense..voilà encore une bonne raison de conforter les éternels positifs dans leur idée;-)

L'espoir fait vivre..Amen....;-)

ALLEZ SEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN;-)

citer  réponse de
schwantz
postée le
05/10/2009 à 19:30:37
Landry:1h49 au sedan charleville

citer  réponse de
laquette
postée le
05/10/2009 à 19:37:50
on serait dernier avec zero point certains verraient encore du positif ???????
Tout comme on serait premier avec 10 points d avance sur le sedond; il y en a qui ne seraient encore pas content apres l entraineur et le président
Cela marche dans les deux sen .
Je saos; je sais: certains louangent quelques joueurs, ceux qui ont 5-6 occases toutes faites dans un match
Mais non, ce sont des vedettes; celui qui n y comprend rien c est l entraineur voire le président bien sure

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =