le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Provence13
05/10/2009 à 13:35:27
08/10/2009 à 12:34:56
Suivant de pres les resultats et les commentaires de chacuns tout a fait d accord sur les resultats de l equipe d accord aussi sur les commentaires de l entraineur on croirait entendre DOMENECH tout va bien j ai vu des belles phases de jeu il faut le temps ca va s arranger sur la compo de l equipe meme principe que R.D on reprend les memes et on recommence a croire que certains joueurs on signe un contrat avec un avenant sur leur titularisation dans l equipe concernant BAYSSE que j aime bien il nous coute cher 1M d euros depuis le debut blessure et suspension pourquoi ne pas tout reprendre a zero comme quand nous avons faillit etre en liquidation c est quand meme les sedanais qui ont mis la main la poche nous avons ete chercher des joueurs dans le departement et on s en est sorti car eux au moins il avait L AMOUR DU MAILLOT ARDENNAIS ET FIER DE LE PORTER

citer  réponse de
schwantz
postée le
05/10/2009 à 15:44:26
Fais gaffe,on a pas le droit de critiquer ici,sinon on va dire que t y connais rien!!!Ne t'inquiétes pas :TOUT VA BIEN(beau jeu,bonne ambiance,on sera en L1 à

citer  réponse de
schwantz
postée le
05/10/2009 à 15:46:42
la fin de la saison et triplé coupe de la ligue,coupe de France

citer  réponse de
schwantz
postée le
05/10/2009 à 15:49:45
Au pays de Candy,comme dans tous les pays,on s amuse on chante on rit,y a pas de méchant que des gentils!!!

citer  réponse de
manulebelge
postée le
06/10/2009 à 18:56:28
hihihi ouiiiiiiiiiiiiiii:-)))))) bref que du positif..mais c'est bien sûr!pov c*** que nous sommes...nous ne sommes que des oiseaux de mauvais augure juste à bon à critiquer...et dire que nous ne connaissons rien au foot..pas vrai?;-)))
Tout va bien, puisque nous pointons fièrement à la 18 ième place, avec un joli 7 points sur 27 possibles..et une différence de buts rêveuse de -5!;-)
Alors oui..Vrai de vrai...que du bonheur...cette saison..nous sommes comblés!
Et cerise sur le gâteau..je rappelle que nous sommes TOUJOURS en course pour la descente!

De l'ironie???meuuuuh pas du tout...;oui, continuons de laisser les "vedettes" sur le banc (selon certains) qui galvaudent des franches occasions de but..mais heu au moins les occas...ils se les créent!
Continuer de considérer des joueurs de classe INTERNATIONALE en les nommant "jokers" de luxe..moi j'appelle cela du suicide..
Ce n'est pas comme si nous étions 3ième par exemple.
Mais bien sûr...laissons certains manchots sur le terrain..en prétextant qu'ils doivent encore s'aguérir...Il y a pourtant d'autres divisions inférieures pour cela..
Enfin comme c'est parti là...les éternels optimistes nous diront:"voyez, on prépare déjà la prochaine saison"..Car l'échelon inférieur..vu le tableau de marche..on risque d'y être bien vite;-)

En toute objectivité,un voir deux joueurs doivent impérativement changer d'air!
non non non de grâce, pas de nom...vu que nous n'y connaissons rien en foot..seuls les incultes confirmés (comme nous) comprendront...;-)

Bonnn heu vite trouver une conclusion positive..lol
Heuuu le match amical contre Charleroi..heuu non, vraiment pas la bonne prépa..mais on va encore dire "que".......
Allez ça y est: le prochain match sera.....à DOMICILE!Voilààà..3 bons assurés..;mais oui..tout va très bien Madame la Marquise..sots que nous sommes:-)

Le Tour de France a son prix de la combativité...pourquoi ne pas créer celui de la défense qui bétonne?Là on part archi-favori...
Mais seul le résultat compte comme disent si bien certains....BEN JUSTEMENT;-))))

Allez, assez parler, laissons la parole aux "vrais" supporters (puisqu'ils ont la modestie et l'humilité de se considérer comme tel)...
Promis, l'année prochaine on replie boutique et on s'en va supporter l'équipe de D8 de Betonne-moi-tout-ça-dans-La-Zone-de-Réparation, en ligue Super Pro baby-foot...on sera mieux à notre place pour les critiques...idiots que nous sommes..
Dans ce cas, si l'on vire tous les ignares du ballon rond comme nous..va plus rester grand monde à Dugau...;-)

Les années passent...les saisons..les joueurs..mais PAS les VRAIS supporters...qu'on se le dise;-)

ALLEZ SEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN;-)

citer  réponse de
schwantz
postée le
07/10/2009 à 15:25:56
Tout simplement génial Manu!!

citer  réponse de
manulebelge
postée le
07/10/2009 à 17:38:13
heu génial je ne sais pas;..malheureusement tellement réaliste....;-)
J'opterais perso pour un changement de sponsor..pourquoi pas "Optique Afflel**" (pas de marque;-) )...histoire d'enlever les oeillères à certains supporters et de les aider à retrouver la vue..à défaut d'avoir perdu la raison faute à un fanatisme "démesuré" dirons-nous.. :-))))

Et HEUREUSEMENT qu'il nous reste encore la critique dans toute cette frustration..c'est déjà ça de gagné;-)

ALLEZ SEDAAAAN;-)

citer  réponse de
alex
postée le
07/10/2009 à 17:53:40
Je reconnais manulebelge la qualité de ton message, mais pourquoi veux tu absolument que les gens aient la même vision que toi de la situation ( " d'enlever les oeillères à certains supporters " ).
Pour répondre à Provence13 quand à sa phrase " pourquoi ne pas tout reprendre a zero comme quand nous avons faillit etre en liquidation c est quand meme les sedanais qui ont mis la main la poche nous avons ete chercher des joueurs dans le departement "
Si tu parles de l'année où le club a failli être relégué en CFA ( époque Metsu ), je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de joueurs des Ardennes dans l'équipe !!!!! D'autre part pour ce qui est de tout remettre à plat, je pense avoir une assez bonne vue pour me rendre compte que depuis que Pasqualetti a remplacé Romano, il y a eu un véritable tournant dans la politique du club.

citer  réponse de
Provence13
postée le
07/10/2009 à 18:41:36
alex daccord avec toi ce que j ai voulu dire c est que nous avons ete cherche des joueurs que personne ne voulait dans le nord est quand au changement d entaineur tu sais comme moi que le tournant comme tu dis a ete aussi le resutat de probleme autre que le foot clin d'oeil par contre je ne blame pas les entraineurs qui ont suivi ils ont fait avec leurs moyens et tres peu recompense d ailleurs ils sont partis dans des clubs ou il avait certainement plus de liberte quand au choix de la compo la preuve ils sont pour la plupart dans des clubs qui marche bien sourire tout ce que j ecris n est pas une critique mais je suis decus c est tout ALLEZ SEDAN EN ESPERANT UN SURSAUT D ORGUEUIL

citer  réponse de
alex
postée le
07/10/2009 à 18:55:35
Il va falloir admettre une chose à Sedan. Les entraîneurs comme tu le dis font avec les moyens qu'on leur donne. Mais Urano donne aux entraîneurs les moyens qu'il PEUT leur donner !!!
Qu'ont fait les autres avant Chauvin ?
Romano, chômeur 1 an, il a fait à peine 6 mois à Dijon avec un effectif qu'il n'avait pas choisi ( tiens tiens, là-bas aussi ), puis consultant à la télé pour finalement reprendre un club de national ( Amiens ) où il joue sa tête à chaque match depuis le début de saison tant c'est une catastrophe.
Pasqualetti ( que j'adore ), reparti auprès de sa famille, il a rejoint Ajaccio en tant qu'adjoint avant de succéder à Rohr en cours de route pour finalement dire au président corse " j'arrête car je ne peux pas faire plus ".
Dupont, il est à Brest en L2 comme Sedan après avoir été au Quatar faire du fric puis une pige à Gueugnon où il n'a pu éviter la relégation.
Remy, il est en national avec Troyes et un effectif digne du milieu de tableau de la L2 après avoir longtemps cherché une place après son limogeage de Caen.
Non franchement, je ne vois pas en quoi, les anciens entraîneurs sont aujourd'hui mieux lôti que Chauvin !

citer  réponse de
Provence13
postée le
08/10/2009 à 07:32:48
sur le fond je pense que tu as raison alex

citer  réponse de
Remi55
postée le
08/10/2009 à 08:14:27
Il n'est oas question essentiellement de l'entraineur, c'est juste un tout. Donc comme tu le sous-entends Alex, il y a la "faute" de l'effectif...

citer  réponse de
alex
postée le
08/10/2009 à 12:04:12
" Donc comme tu le sous-entends Alex, il y a la "faute" de l'effectif... "
Ca reste quand même les joueurs qui livrent les " prestations " sur le terrain.

citer  réponse de
Marcassin08
postée le
08/10/2009 à 12:34:56
Les joueurs font ce qu'on leur dit de faire, c'est flagrant sur certains matchs...
De toute façon, depuis P. Remy, on n'a pas eu de meilleur entraineur!

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =