le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
paupiette21
07/10/2009 à 12:19:17
10/10/2009 à 14:03:34
pour moi, les "vrais" supporters, ce sont ceux qui ne sifflent pas leurs joueurs pendant ou après les matches, qui ne les huent pas.
je lis assez souvent ce forum et plusieurs fois, il y a eu des reproches sur le fait que les joueurs aillent rarement saluer leur public à la fin des matches et ce, surtout en déplacement alors que les supporters avaient fait un long voyage.
Je suis sidéré d'apprendre que les joueurs se sont fait siffler et huer après leur défaite à Caen lorsqu'ils sont allés saluer leurs supporters!!!!!!!!
De vrais supporters se doivent d'être toujours derrière leur équipe, que elle-ci gagne ou non. Pensez-vous que cela va motiver les joueurs d'être traités de la sorte?
Avant de critiquer, remettez-vous déjà en question. Vous ne feriez pas mieux qu'eux sur le terrain, voire même pire alors encouragez-les!!!!!!!!

citer  réponse de
SedanL2
postée le
07/10/2009 à 12:52:55
+1 !
Allez Sedan !

citer  réponse de
paupiette21
postée le
07/10/2009 à 13:25:13
oui, bien sûr !!!
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

citer  réponse de
anti-remois
postée le
07/10/2009 à 14:06:34
Les vrais supporters sont partout ! ils chantent en tribune sud, tapent le tambour en nord, vibrent en présidentielles, en honneur...
Et c'est absolument scandaleux de la part des joueurs de livrer des prestations aussi laides. De plus, je détiens certaines informations concernant l'état d'esprit de certains joueurs qui ne méritent pas de porter notre magnifique maillot. Alors avant que nous, SUPPORTERS du CSSA nous nous remettons en question, je pense que certains joueurs devraient le faire bien avant.
Quand je vois les anciens qui se cassent le cul à leur faire de magnifiques discours en ce qui concerne nos valeurs... et que je vois des joueurs se battre, d'autres se faire expulser tout en pénalisant l'équipe et d'autres encore ! Sa me fout vraiment les boules !

citer  réponse de
paupiette21
postée le
07/10/2009 à 14:22:02
Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas insulter tous les joueurs quand seulent quelques uns sont en cause...
de nombreux joueurs mouillent le maillot et sont fiers d'être Ardennais. Il ne faut pas tout mélanger : je ne pense pas qu'ils fassent exprès de perdre !!!

citer  réponse de
anti-remois
postée le
07/10/2009 à 14:30:23
Les faillites individuelles rejaissent sur le collectif... Je ne citerais pas de noms. Et concernons les joueurs qui se font expulsés ou qui se battent pour des conneries, ils n'ont rien a faire chez nous, ni sur un terrain de football sauf s'ils nous démontrent par la suite qu'ils valent quelquechose.

citer  réponse de
___SeB___
postée le
07/10/2009 à 15:21:19
Oui, ils se sont fait siffler.... Et heureusement d'ailleurs.

- La situation actuelle du CSSA est très mauvaise. A l'issue de chaque match, on lit les mêmes commentaires d'après match "Je suis satisfait, nous n'avons pas eu de réussite et j'en passe"
- Le jeu en lui même est loin d'être glorieux... En championnat, mis à part à STRASBOURG ou l'équipe a fait un match vraiment solide, c'est loin loin d'être ça.
- Quand je vois qu'on mène à CAEN et qu'ensuite on joue dans nos 30 mêtres penant 85 minutes...

Je sais que certaines personnes auraient bien aimé profiter des joueurs au parcage après le match, notamment ceux faisant peu de déplacements.... Mais on est content de l'avoir fait. Ca les à vexés (pour en avoir discuté avec eux à la sortie du stade, ils n'ont pas compris sur le coup la réaction virulente et ça leur a fait chier << tant mieux, c'était le but). Ils ne sont pas fous, ils savent très bien qui sont les gens qui les ont sifflés, ils savent très bien que ces personnes seront derrière eux dans TOUS les stade de ligue 2 cette saison mais faut vraiment qu'ils se bougent...

On ne ferait pas mieux qu'eux? Beh heureusement, nous ce n'est pas notre job.
Faut pas s'en prendre à tous? On le sait, c'est pour ça que COSTIL, par exemple, a été épargné

On est 18 ème aujourd'hui et c'est surtout une réaction d'orgueil de la part des joueurs dont on a besoin...

citer  réponse de
manulebelge
postée le
07/10/2009 à 15:27:30
ABSOLUMENT!!!!

A prestation pitoyable, logique de recevoir accueil pitoyable;-)
Arrêtons de passer l'éponge systématiquement en trouvant à certains des excuses grosses comme des maisons..
Supporter ce n'est pas sourire bêtement et aller droit dans le mur avec son équipe..c'est aussi critiquer quand cela va mal..
Et qu'on ne vienne surtout pas dire que pour l'instant cela tourne bien;-)
Valeurs du maillot..Etc..Croyez-le ou non..les supporters y attachent bien plus d'importance que certains joueurs!Ce sont des joueurs pros avant tout..et peut -être ensuite seulement "ardennais" dans l'âme..qu'on se le dise!
CSSA= EMPLOYEUR pour eux
CSSA= PASSION pour nous..

Alors stoppons d'être indulgent avec certains mercenaires qui ne le méritent vraiment plus;-)

ALLEZ SEDAAAAAAAAAAAAAAAN!

citer  réponse de
JCD08
postée le
07/10/2009 à 18:02:35
Quand vous allez au cinéma ,et que le film n'est pas bon a vôtre goût!!!!!!!!!vous sifflez dans la salle????????Si vous voulez critiquer d'accord ,faites le avec votre véritable identité ,pas sous un pseudo!!!!un peu de courage....... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
francoist
postée le
07/10/2009 à 18:56:25
lorsque je vais à Sedan je n'y vais pas pour voir un film....mais un match de foot suis Belge et fait 150 kms pour le regarder et moi aussi je paye mes entrées ok pour tt Manu
Belge

citer  réponse de
donald08
postée le
07/10/2009 à 19:49:29
Le truc, c'est qu'ils sont pas prêts de revenir saluer après un truc pareil !!

citer  réponse de
manulebelge
postée le
07/10/2009 à 20:10:05
ooooh un compatriote;-)))))
Absolument...un film..le scénar est écrit d'avance...quand c'est mauvais..libre à vous de quitter la salle..;sisisisisiisisiisisis j'en connais qui l'ont déjà fait..
Quant au mega-complexe cinématographique de Dugaugez..seuls les acteurs (après tout, ne les appelle-t-on pas comme cela?;-) ) sont responsable de ce piètre spectacle..mais qu'attend-on pour en faire sortir l'un ou l'autre à l'entracte?;-)
Quant au pseudo aucun mystère..la plupart des anciens se reconnaissent..nous sommes donc bel et bien réel:-)..
Il va de soi que je ne suis en aucun cas du staff...sinon je ne me positionnerais définitivement pas dans le camp des "critiqueurs"..heu du moins j'ose l'espérer;-)drôle

ALLEZ SEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN;-)

citer  réponse de
djos2
postée le
07/10/2009 à 21:37:01
Je me demande si, contre Charleroi, on va voir d'autres joueurs qui n'ont pas encore eu de temps de jeu et qui doivent ronger leur frein à attendre soit une sélection soit une entrée sur le terrain alors qu'ils sont confinés à un rôle de spectateur sur le banc... Je ne citerai pas de noms, je suis sûr que vous pensez aux mêmes que moi.

citer  réponse de
mike34
postée le
08/10/2009 à 01:14:40
reponse : a montpellier....je suis la je serais toujour la ...d ailleur je serais bientot a nimes et a istres...quelque soit le classement
allez sedan allez montpellier

citer  réponse de
Provence13
postée le
08/10/2009 à 15:53:58
paupiette je suis d accord avec toi sur le principe mais cela ne t ai jamais fais rouspeter par ton mari quand tu as rate un plat super cher ou n a tu jamais dit je n y retournerais jamais quand tu paye l addition au restaurant au serveur le pauvre pourtant c est pas lui qui est dans les cuisines dans ce cas c est les joueurs qui sont au fourneaux alors soit les supporters effectivement ne viennent plus ils n ont plu rien a dire mais quand tu te serre la ceinture pour aller voir un match car c est ton plaisir et qu il n y a rien dans l assiette il y a des raisons de ne pas etre content ALLEZ SEDAN QUAND MEME

citer  réponse de
Provence13
postée le
08/10/2009 à 15:55:21
Moi aussi j irais a istres c est le plus pres de chez moi

citer  réponse de
sangliersavoyar
postée le
09/10/2009 à 21:49:06
vous etes nuls ,vous avez la chance d'avoir un club de foot en l2 , ah mais oui c'est vrai sedan c'est comme paris marseille lyon une ville tres tres riche qui se doit donc de faire partie de l'élite , un peu d'humilité que diable et encouragez les au lieu de les descendre
ALLEZ SEDAN

citer  réponse de
paupiette21
postée le
10/10/2009 à 11:06:30
merci sangliersavoyar!!!!!
après, vous ne viendrez pas vous plaindre s'ils ne viennent pas vous saluer après une victoire...

citer  réponse de
sangliersavoyar
postée le
10/10/2009 à 12:43:23
En tous cas nous à Sainté lyon ou grenoble ils sont tj venus nous saluer , je me souviens même de l'avant derniere fois a grenoble , avec romano ils etaient venus nous taper dans les mains nous qui etions pressés contre les grilles faut dire qu'on les avaient pas sifflés mais encouragés et la victoire est arivé au bout , humm ce super coup franc de nadir
Allez SEDAN

citer  réponse de
Wallerand78
postée le
10/10/2009 à 14:03:34
idem avec Romano à Créteil à qqes semaines de la montée en L1, mêmes salutations amicales et directes . Il y avait de l'enthousiasme !
Faut dire qu'on était venus le Vendredi ET le Samedi, après un déluge d'eau et un match reporté ...et là aussi un but de Nadir cool

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =