le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
kevdu08
30/10/2009 à 20:54:33
30/10/2009 à 22:42:25
je demande la démission de chauvin !! j'avais cru comprendre qu'il y aurait un turn over dans le groupe mais apparemment se sont toujours les mêmes qui jouent ! On a besoin des gars comme abdallah, parienté,lucau,suarez!

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
30/10/2009 à 21:00:11
et s ils font une série comme la saison dernière tu lui donnera une médaille

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:02:16
Ho bah tiens, on m'a dévancé pour demander la démission de Chauvin mdr. Nan sérieusement, y en a marre là... La victoire contre Bastia nous avait fait du bien mais pas rassuré. Et là ce soir, ben on n'est toujours pas rassuré puisqu'on joue comme des m***** et on est mené 2-0 à la mi-temps. Accrocher le nul serait donc un exploit...
Et même si on gagne la semaine prochaine, je ne ferais pas les louanges de Chauvin. Cette fois, c'en est trop. Il nous faut un entraineur expérimenté. Je ne met pas tout sur le dos de Chauvin, les joueurs y sont pour beaucoup aussi. Et quand ils apprendront à se la fermer devant l'arbitre ce sera déjà pas mal, exit Baysse ce soir encore...
L'équipe a du potentiel, la preuve en Coupe, mais Chauvin se la joue à la Domenech et nous sort des compositions d'équipes et des remplacements incompréhensibles. Mr Urano, faites ce qu'il faut faire, et vite, l'heure est grave.

citer  réponse de
makous
postée le
30/10/2009 à 21:03:46
je n aime pas demander la demission d un coach mais la j avoue que jcomprends de moins en moins chauvin!! mais apres c est les joueurs qui sont sur le terrain et vu leur performances contre nimes, bastia et ce soir jme demande si chauvin y est pour pour quelquechose!! jpense que les joueurs doivent se remettre en questions aussi!!

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/10/2009 à 21:05:05
Tu sais, même moi la victoire de Bastia elle ne m'a pas rassuré du tout ... Quand j'ai entendu (via Radio 9) ce qu'on a fait, ben je craignais ce déplacement à Istres et j'ai bien eu raison de craindre !!
Depuis que Chauvin a l'équipe en main, il n'y a rien eu de positif du tout ... On a fait une saison plutot médiocre l'an passé, on était censé s'améliroer sauf qu'on fait complètement l'inverse ... Il n'y a même plus du jeu !

citer  réponse de
schwantz
postée le
30/10/2009 à 21:06:15
AH OUI OUI OUI!!!!!

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:08:28
Je regrette Pasqualetti... triste
Et voilà 3-0...
Démission démission démission...

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/10/2009 à 21:09:28
6 buts encaissés sur 2 déplacements ... po cool

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/10/2009 à 21:10:07
3-1 ...

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:10:15
3-1 merci Eudeline...

citer  réponse de
jizmi
postée le
30/10/2009 à 21:12:12
moi je suis pour un nouveau manager
anglais de preférence

citer  réponse de
sedanais55
postée le
30/10/2009 à 21:12:41
C'est scandaleux! Cantini n'as strictement rien à faire sur un terrain de L2!!

Comment un entraineur peut sélectionner une telle chèvre?... Comment?
Il faut réagir et vite sinon on est bon pour des derby l'année prochaine!

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:13:48
N'importe qui mais quelqu'un d'expérimenté. C'est ce que je reproche principalement à Chauvin et le pauvre n'y peut rien, il manque d'expérience. Mais vite, j'ai pas envie d'être en National l'an prochain, les Cornichons pourront nous narguer... trop la honte...

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:15:43
Quelqu'un peut me dire avec quelle schéma tactique on joue en cette 2e mi-temps svp ?

citer  réponse de
LALUNE
postée le
30/10/2009 à 21:17:12
Virer Chauvin de servira à rien . On en est là parce qu'il y a eu un piètre recrutement en dehors de Costil . Et surtout pas de défenseurs . On part à Istres avec 2 défenseurs de métier et pour le reste ,du bricolage ..... endormi endormi

citer  réponse de
jizmi
postée le
30/10/2009 à 21:18:34
pas d'accord chauvin ne f ke des mauvais choix en ce moment et il oublie la reserve dont notre amis parienté

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:20:56
Parienté apporte de la fraîcheur sur le côté droit et offre de jolis débordement, il ferait du bien à l'attaque et pourrait déverser de bons ballons à Henaini qui pourrait enfin les mettre au fond. Je vois beaucoup de critiques sur Henaini mais à l'image de benzema l'an dernier ou Gomis, il ne peut pas faire grand chose parce que le reste de l'équipe ne suit pas. Par contre Suarez en forme ce soir. méga marrant

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/10/2009 à 21:21:38
Oui Jizmi ! Et puis il y a aussi Lucau qui doit en vouloir aussi...

citer  réponse de
sedanais55
postée le
30/10/2009 à 21:24:47
Totalement vrai il oublie la réserve, aucun turn over n'est instaure!

La seule personne ayant été déniché les jeunes se nomme J.Pasquelleti !
Son retour pourrait nous faire le plus grand bien! je vous rappelle que même si les résultats n'étaient pas toujours là, on assistait toutes les semaines à des matchs ouverts et à du spectacle... chose qui semble inexistant depuis plusieurs mois!

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:27:54
Mais Pasqualetti a préféré rester avec sa famille et je respecte son choix, c'est un grand homme. J'avais limite les larmes aux yeux le jour de son dernier match avec nous, c'était un grand entraîneur. Et il nous ferait énormément de bien... Et comme tu dis, même si on ne gagnait pas, on ne s'ennuyait pas au moins, il y avait du jeu, et c'est pour ça que tant de supporters d'autres clubs avaient regretté la descente de Sedan en 2oo6. Parce qu'on méritait de rester. Aujourd'hui, on serait en Ligue 1, on ferait le même parcours que Grenoble...

citer  réponse de
jizmi
postée le
30/10/2009 à 21:28:48
ui lucau est un bin attaquant dont on connait sa valeur
parienté se n'est pa par hasard qui c retrouver en espagne
et pi no jeune on ne c jamais il y a peut etre le benzema ou encore notre ribéry on ne c jamais

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
30/10/2009 à 21:32:10
grenoble n est pas le bon exemple

citer  réponse de
makous
postée le
30/10/2009 à 21:32:13
lasimant a rien a faire ici!! lucau est bien meilleur!! pourquoi on se fait preter un jeune sans experience alors qu on a lucau!!

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/10/2009 à 21:33:43
Parce qu'il faut bien que les jeunes sans expérience en gagnent !! sourire

citer  réponse de
makous
postée le
30/10/2009 à 21:38:24
oui mais ce jeune la il nous appartient pas!! il fait sa saison et voila il s en fout un peu!! il retourne a rennes!!

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/10/2009 à 21:40:14
Au moins Chauvin l'a remplacé en 1ere période... Pour une fois.

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/10/2009 à 21:41:37
Dans ce cas, ça ne sert à rien de prendre des joueurs en prêt ...
Et puis si le joueur a une mentalité comme ça quand on le prête pour pouvoir lui faire gagner du temps de jeu ... Il sert vraiment à rien ... endormi

citer  réponse de
jizmi
postée le
30/10/2009 à 21:50:38
bon P.U c'est b1 bo davoir confiance mé maintenant fo reagir

citer  réponse de
eric62
postée le
30/10/2009 à 22:02:52
dehors triste

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
30/10/2009 à 22:41:01
c'est assez febrile comme situation...de se separer d'un entraineur en ce moment, pr repartir ds l'incconnu?...de faire des choix, a nouveau sur des joueurs, de barrer la route a certains qui ns couteront a nouveau qqrondelettes sommes...?
qui ns garantit le mieux au jour d'aujourd'hui...cela pourrait etre pire...que le mieux pressenti...!

landry ne trouve pas la bonne formule certes, mais je prefere actuellement, conforter un entraineur qui a su la saison derniere trouver le moment pr accelerer et finir une saison en roue libre, plutot que de le foutre dehors et s'enterrer davantage, ns ne sommes pas la place de bastia ou strasbourg actuellement, on est pas loin me direz vs...mais je pense que ces deux equipes citées, ns envie..meme notre place peu elogieuse...

a y regarder, de plus pres, on est ds la muise par notre propre et seule faute, car on ne maitrise pas notre effectif suffisament, on fait preuve de suffisance quant a la concentration, le discours passe, mais la theorique a la pratique ne se fait pas...!

la position de l'entraineur se trouve fragilisée, ce qui est normale...
demander une simple demission c'est facile...! cruel j'espere pas...!

maintenant si un quelconque entraineur est capable de renverser la situation...et ne pas plus la compromettre, qu'il se propose, a un tarif conforme a notre etiquette...
pasqualetti avait jeté l'eponge la saison derniere celui qui a repris a finalement sauvé le club et cette saison c'est moyen mais mieux...
alors pourquoi pas...?

sur le marché un homme pr la situation de sedan, je vois pas trop...?

tout ce que je sais c'est que la saison derniere, landry avait proné la bonne formule pr redresser la barre, il etait censé faire mieux, bon c'est pas encore le cas...mais c'est peut etre pas le moment de tout foirer...non plus en prenant quelqu'un de nouveau...

je suis assez sceptique sur la question, dubitatif comme vs quant a notre avenir...
on se debarrasse des matches, sur le terrain, alors qu'on devrait commencer a jouer le match des l'entame jusqu'au coup de sifflet final...
il faut y remedier...et vite!

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
30/10/2009 à 22:42:25
ps pr pasqueletti c'etait l'exemple d'ajaccio... clin d'oeil

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =