le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
alain51
02/11/2009 à 09:34:34
j en ai un peu ras le bol de ces mecs qui portent notre maillot
les lendemains de match on a toujours droit au meme discours d un de ces" footeux" ___on a ete en dessous de tout on a pas ete bon dans la conquete ni dans l engagement ni dans la defense mais on va se remettre serieusement en question nous sommes des competiteurs avant tout ( a la PSP)
et par dessus ça deux jours de repos a suivre comme a chaque degelee qu l on prend
ça fait dix huit mois que ça dure
avec le recrutement qui a ete fait je pensais vraiment que l equipe allait decoller mais c est ça notre probleme on a de bons joueurs MAIS ON N A PAS D EQUIPE!!!
et je pense qu il faut se rendre a l evidence notre coach persiste dans sa ligne de conduite qui ne marche pas
et il va falloir prendre des decisions et vite car avec le 5e budget( a ce qu il parait) on devrait jouer la montee ou au moins la tete de la compete
et la solution la plus simple est le changement de coach
MAIS voila le president s est tellement fait critiquer sur certains limogeages qu il hesite
moi ce qui me gene le plus c est ces deux jours de repos apres chaque match
48 h sans entrainement c est tres mauvais comme rythme pour des pros
et en plus cela n est pas justifie ni par le resultat ni par la maniere
c etait bien engagement qui a fait SEDAN
alors svp un coach qui bouge tous ces touristes qui salissent notre maillot
je sors quand meme quelques joueurs du lot
ce qui m e......c est que parmi ce groupe il y en a de vraiment bons
ce qu il leur faut c est un mental- un vrai- pas celui qu ils racontent dans le torchon regionnal

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =