le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Provence13
03/11/2009 à 07:56:17
06/11/2009 à 12:47:27
je serais curieux de savoir combien de joueurs osent aller sur le forum ou meme l enraineur ou le president pour connaitre le resenti de leurs supporters quand a leur prestations ou decisions il ny en a jamais un qui aura le courage d intervenir en se presentant comme tel Il me semble que le droit de reponse existe alors courageux ??? Montrez nous que vous l ets plus sur le forum que sur le terrain qu attendez vous pour vous defendrent nous nattendons que cela ou alors WEB pourquoi un pas tchat en direct avec l equipe et l encadrement

citer  réponse de
ardwen60
postée le
03/11/2009 à 09:23:40
C'est une proposition intéressante que ce chat en direct.
Certains joueurs doivent certainement lire le forum ou bien quelqu'un se charge de leur retranscrire l'humeur du forum.
A l'heure actuelle, l'humeur est morose, critique voire frondeuse. Si seulement ça pouvait aider quelque-uns à se remettre en question. clin d'oeil

citer  réponse de
manulebelge
postée le
03/11/2009 à 10:45:36
Que nenni!Nos bons petits chers mercenaires continuent à voir tomber leur paie tous les mois..
Sérieusement..pensez-vous ( à de RARES exceptions près) qu'ils aient cure de nos considérations et revendications de coeur de supporters??;)
Mmmmm longtemps que j'ai fini de croire au Père Noël..même à Duguau;-))))
Bien sûr cela n'arrivera plus jamais..mais finalement des joueurs chômeurs ou laissés pour compte...ça c'était LA solution...
Les 3/4 de nos joueurs actuels sont ici pour le boulot..et rien d'autre...ici..Caen...Bastia..ou autre...
Ils ne sont pas nés avec la foi "Sedanaise"...à méditer...
Evolution du foot moderne je pense..et pourtant..mouiller le maillot..c est avant tout une affaire de respect non?De soi et du public également..

ALLEZ SEDANNNNN!!!!!;-)

citer  réponse de
JCD08
postée le
03/11/2009 à 17:38:40
Au moins avoir le respect ,pour le club qui les paie ,et toutes les personnes qui travaillent pour eux en interne.................
En cas de descente en division inférieure,le personnel licencié du club devraient leurs demander des indemnités!!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
Remi55
postée le
03/11/2009 à 18:46:59
En effet, si ce ne sont pas les joueurs qui parcourent le forum, il y a en tout cas certains personnels du Staff qui s'y rendent. sourire

citer  réponse de
laquette
postée le
03/11/2009 à 19:22:06
ey le forum représente comnien de supporters ????? une bonne douzaine ????,
autrement dit pas grand chose ; Il y a quand meme 6-7 milles entrées au stade chaque match et je pense que le staff et les joueurs voient plutot cela que les eternels raleurs d un forum ou tout le monde se prend pour un entraineur ,un président; un joueur ,qui ferait de sedan un champion de france voire meme d europe
Hé les gars; ici c est Sedan, pas Lyon,pas marseille; pas bordeaux ni meme le psg

citer  réponse de
sangliersavoyar
postée le
03/11/2009 à 20:38:36
Si déja ceux qui critiquent savaient parler ,et ecrire , ils seraient sans doute plus crédibles , mais tu a raison ils sont tous les meilleurs entraîneurs ou présidents du monde .
Rien que le titre de ce post prète à rire
Ou à rirent savent t-ils lirent lol!!! drôle drôle

citer  réponse de
JIPI57
postée le
03/11/2009 à 20:46:18
Personne ne se prend pour un autre et surtout pas pour ce qu'il n'est pas laquette.
Mais la raison d'exister d'un forum c'est justement de permettre des échanges et cela contitue une forme de passion !
Alors, il faut continuer à s'épancher et je dirais même que c'est la forme moderne qui remplace les grandes envolées de jadis au comptoirs des bistrots !
A ce que je sache, aucun bistrot ne pouvait accueillir 7000 personnes non plus et être une petite ville ne signifie pas qu'il faut manquer d'ambitions . Pour réussir il faut se bouger ...

citer  réponse de
ardwen60
postée le
03/11/2009 à 21:32:35
combien de siffleurs et "d'encourageurs" sur les 7000 présents au stade Laquette? Si on fait le ratio, pas sûr qu'il soit du bon côté....le rapport entre le nombre de forumistes et le nombre de spectateurs n'est pas forcément une donnée significative. clin d'oeil

citer  réponse de
Remi55
postée le
04/11/2009 à 08:38:53
C'est même pas du tout significatif ! Il y a un biais de sélection (hihi je suis content de faire part de mes cours lol).

citer  réponse de
delaw
postée le
04/11/2009 à 10:05:12
C'est quand même pathétique que les échanges d'un forum ressemblent à s'y méprendre aux conversations du café du commerce mais c'est tristement vrai, avec son cortège d'inepties, de mauvaise foi et ses piliers, plus vrais que nature...
Les mauvais résultats tirent le forum vers le bas...

On peut être légitimement déçu par ce que propose le CSSA, personne ne le conteste mais en profiter pour "vomir" (ce terme, utilisé par un des piliers est vraiment approprié) sa rancoeur et sa bétise sous couvert d'anonymat, n'est pas trés glorieux, un peu comme la prestation de nos joueurs...

citer  réponse de
JIPI57
postée le
04/11/2009 à 13:06:31
Dans l'Ardennais il n'y a pas d'anonymat c'est vrai. Le journal nous gratifie quotidiennement d'un article sur le CSSA qui ressemble à s'y méprendre ( moins dispersé, avec un vocabulaire choisi et moins de fautes d'hortographe) à nos échanges sur le forum. Mais tout le monde est d'accord sur la déception. Après, c'est selon...

citer  réponse de
nedm
postée le
04/11/2009 à 14:40:18
+1 pour l'Ardennais, c'est pas du copier coller, c'est comme le canada dry ! d'un autre côté la communication du club est devenue censurée euh pardon mon clavier a fourché, je voulais dire maitrisée et calculée, enfin soit disant professionnelle quoi ! clin d'oeil

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
04/11/2009 à 17:26:01
c est vrai que ça prête a rire laquette qui parle des éternels râleur du forum alors qu il n y a pas longtemps il les descendait en flammes quand a sanglier savoyar c est pas parce que les gens font des fautes qu il n ont pas le droit de penser certain devrait penser avant d écrire même sans fautes

citer  réponse de
sangliersavoyar
postée le
04/11/2009 à 17:42:14
Je suis d'accord avec toi mais si c'est pour avoir des pensées négatives je n'en vois pas l'interêt de les débiter de la sorte , de plus cela ne me parait pas tres sensé de croire que ce qu'écrivent une poignée de pseudos supps et anonymes puissent influencer des joueurs de foot clin d'oeil

citer  réponse de
sangliersavoyar
postée le
04/11/2009 à 17:44:47
J'ajoute que ce qui compte pour eux c'est leur emploi qui les fais vivre , le salaire , leur condition de travail etc , comme tout un chacun quelle que soit sa proffession .

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
04/11/2009 à 17:54:01
sauf que quand je bosse il n y a pas 6000 personnes qui me regarde et décortique toute mes action de boulot quand au critiques les joueurs ne peuvent pas trop se plaindre ça se passe beaucoup moins bien pour d autre équipe demande a eric

citer  réponse de
Provence13
postée le
04/11/2009 à 20:41:08
savoyard je te signale que quand tu fais pas ton boulot on te vire

citer  réponse de
Soso
postée le
04/11/2009 à 21:34:45
Je ne sais pas si les joueurs savent lire, mais je pense que toi tu as du mal à écrire ... endormi

citer  réponse de
Provence13
postée le
05/11/2009 à 07:53:36
tu as entirement raison je ne sais pas ecrire alors va te coucher et fait de beaux reves en pensant a nos belles victoires moi je viens sur le site pour me dettendre et suggerer d enventuelles discutions sur un forum qui ne bouge pas baucoup hormis certains fideles

citer  réponse de
LALUNE
postée le
05/11/2009 à 11:57:45
Le journal local d'hier comportait un article sur l'état de notre défense , le grand chantier en cours depuis trois ans , on se croirait en Corse ! méga marrant Tout y est dit . Jespère que le Président du club le lira et surtout qu'il agira !! Assez de blabla ,des actes sourire ( Pour ceux qui n'y ont pas eu acces vous pourrez le retrouver sur le site du journal .

citer  réponse de
delaw
postée le
05/11/2009 à 14:19:26
"Le journal local d'hier comportait un article sur l'état de notre défense....Jespère que le Président du club le lira et surtout qu'il agira !!"
Ouf, heureusement que le quotidien local informe le président de ce qui se passe dans son club.... cool

citer  réponse de
Soso
postée le
05/11/2009 à 16:42:32
Provence13 je vois que tu fais facilement des reproches mais que tu acceptes beaucoup moins lorsque l'on inverse les rôles...

citer  réponse de
Provence13
postée le
05/11/2009 à 17:00:20
pourquoi tu est proff de francais JE RIGOLE mais c est vrai que tu as fait des efforts considerables dans ton ecriture d ailleurs nous ne sommes pas la pour parler orthographe sinon il n y aurait plus grand monde sur le forum

citer  réponse de
Soso
postée le
05/11/2009 à 17:57:35
Je n'ai pas besoin de faire des efforts pour écrire de manière lisible.

citer  réponse de
laquette
postée le
05/11/2009 à 19:01:27
apres les reproches envers l entraineur, les joueurs, le président, on passe au cap suivant; les fautes d orthographe vivement la suite car je me demande a qui sera le tour . po cool po cool trop la honte...

citer  réponse de
eric62
postée le
05/11/2009 à 19:13:48
aux pieds carrés Sow te passes le bonjour clin d'oeil

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
05/11/2009 à 20:25:53
en forme eric et la mémoire va bien drôle

citer  réponse de
eric62
postée le
05/11/2009 à 20:30:37
oui papa du 94 me gronde sinon si je fais pas d'effort clin d'oeil

citer  réponse de
LALUNE
postée le
05/11/2009 à 22:34:55
delaw , je ne doute pas un instant que le Président lise le journal local , mais les problèmes de défense semble le laisser de marbre étonné étonné

citer  réponse de
Provence13
postée le
06/11/2009 à 11:18:41
merci LAQUETTE baucoup plus cense que certaine personne au singulier elle se reconnaitra ALLEZ SEDAN CONTRE METZ de loin je pense vous

citer  réponse de
eric62
postée le
06/11/2009 à 11:59:43
le club de Arles risque apres enquéte d'avoir de gros problèmes si la véracité de match truqué pour sa monté en l2 est confirmée affaire à suivre clin d'oeil

citer  réponse de
makous
postée le
06/11/2009 à 12:47:27
oui eric ca va peut etre faire une place en moins dans la charrette en fin de saison!! c est bon pour nous clin d'oeil

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =