le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
roukette
07/11/2009 à 15:45:31
10/11/2009 à 15:31:24
je ne fais pas partis de ce groupe, je suis simple supporter de la tribune sud, mais je me permets de mettre en valeur ce groupe de jeunes gens . ils ne sont pas énormément nombreux mais ils mettent de l ambiance! bravo a eux ,et en ces temps difficile, c est très bien. ce que j aime par dessus tout c est les AOUUU AOUU AOUU!! bravo et continués!!!

citer  réponse de
barthezdeharcy
postée le
07/11/2009 à 19:28:31
Ouais bravo à eux,car sinon cela serait une vrai cathédrale.... clin d'oeil

citer  réponse de
sanglier69
postée le
07/11/2009 à 20:43:34
et dire qu'il y en a encore qui doutent qu'un rassemblement soit bénéfique. Si tous les groupes poussaient comme les young boys, sedan serait plus craint qu'aujourd'hui. Malheureusement on fait plus peur à personne. Quel dommage

citer  réponse de
alain51
postée le
08/11/2009 à 08:47:20
les YB c est pas ceux que PU a menace de dissoudre a cause de leur comportement un peu trop "agressif" et" anti sportif" il y a quelques mois ??

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
08/11/2009 à 11:27:19
officiellement les y b n existent plus mais le groupe a toujours de le voie bravo

citer  réponse de
barthezdeharcy
postée le
08/11/2009 à 12:48:28
Bravooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

citer  réponse de
florentvillois
postée le
08/11/2009 à 12:54:02
heureusement qu'ils étaient là vendredi sinon on aurait entendu uniquement les messins ...

citer  réponse de
eric62
postée le
08/11/2009 à 13:50:46
c'est bien les autres kops sont largement aussi bons alors pourquoi tirer la couverture pour soi cela ne fera pas avancer les choses cool

citer  réponse de
YB-Sedan
postée le
08/11/2009 à 14:25:00
clin d'oeil

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
08/11/2009 à 14:46:05
les YB c est pas ceux que PU a menace de dissoudre a cause de leur comportement un peu trop "agressif" et" anti sportif" il y a quelques mois ??

C'est vrai qu'urano, au niveau morale, il peut se permettre, je lui reconnait beaucoup de choses, mais son comportement en L1 face a un arbitre, n'a pas le merite d'etre cité en exemple...
souvenir souvenirs...
par ailleurs dans un groupe de supporters quel qu'il soit a sedan ou ailleurs, y'a toujours des trublions... clin d'oeil
il ne faudrait pas generaliser...
pis l'oeuvre du tifo déployé contre metz demontre leur passion, et leur volontarisme...

bravo a ces passionnés...sedan c'est cà! clin d'oeil

citer  réponse de
JCD08
postée le
08/11/2009 à 14:53:29
" Sedan c'est çà! " Oui ,dans le respect et dans la bonne Humeur!!!!!!!!!!!!
Bravo........ clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil drôle drôle drôle

citer  réponse de
tootoon08
postée le
08/11/2009 à 22:02:52
j'etais en tribune presidentielle et heureusement qu'il y avait le kop en face de moi parce que les "supporters" mess(qu)ins vous ont mangé dans les tribunes il est grand temps que les kop se réveillent parce que la franchement j'ai jamais vu ça pas un chant pas un appel rien ..

citer  réponse de
glup
postée le
08/11/2009 à 23:19:43
toontoon si tu veux chanter il ne faut pas aller en présidentielle c'est une tribune de spectateurs et j'en fais maintenant partie. Pour ce qui est des insultes (lire un sujet par ailleurs) j'ai longtemps été en aileron nord-ouest et en nord, toutes les tribunes insultent les joueurs lorsque ça va mal. Alors laissez nous être spectateurs et payer 19€ par matchs et chantez dans vos kops, nous sommes utiles l'un et l'autre à notre club et nous partagons la même passions.
julien, je n'ai pas vu le tifos car je suis arrivé à la bourre pour cause d'abonnements oubliés......... trop la honte...

citer  réponse de
tootoon08
postée le
09/11/2009 à 21:15:46
non j'avais eu les places car malheureusement je travaille à des heures qui font que je n'ai jamais le temps de remonter avant le match c'est comme ça

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
10/11/2009 à 15:31:24
En meme temps, tootoon, etant plus proche du kop messin, c'est normal de les entendre plus...l'aileron est portant, surtout depuis la superieure...

maintenant c'est clair que seul un regroupement eviterait de se faire manger...
mais ceux proche du kvr ou YB n'ont pas du entendre beaucoup les messins, c'est aussi une histoire de proximité des uns et des autres... clin d'oeil

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =