le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Partizan
30/01/2010 à 00:04:14
30/01/2010 à 16:45:26
Comme promis un petit compte rendu de cette soirée hivernale au stade Gabriel Montpiers.
Arrivé au stade à 19h45 première surprise je constate que la tribune visiteur est vide... étonné alors que l'an passé nous étions une trentaine avec drapeau. Enfin, du coup je prend une place en tribune normal derrière les buts. Un froid glacial traverse la pelouse.
Le match commence et déjà les clermontois sont très entreprenants, je suis assez pessimiste sur le résultat final. Puis tout d'un coup sur un contre bien mené Marcus nous délivre sur un beau but. Première occasion premier but, un réalisme assez inhabituel...

Sedan rentre alors réellement dans son match. C'est alors que je remarque un supporter isolé dans la tribune sedanaise, super étonné . Je me décide à le rejoindre pour doubler l'affluence de la tribune. Coïncidence ou non c l'instant que choisi Marcus pour caler son deuxième but, magnifiiique!!! C l'effervescence dans la tribune drôle

Malgré les ultimes coups de boutoirs très insistant des Clermontois, ceux ci ne parviendront pas à réduire l'écart. La mi-temps est sifflé, il va falloir tenir en 2ème et pourquoi pas se venger de l'an passé en marquant le troisième...
Pause buvette encadré par stadier histoire qu'on casse pas tout clin d'oeil , avec mon collègue de soirée on se remémore la bonne époque des Mionnet, Ndiefi, ou autre Sachy,...A peine nos bières non alcoolisé terminées le match reprend. Et là c'est un véritable assaut des Clermontois devant le but de Costil (et nous juste derrière... clin d'oeil ). A chaque fois les sedanais s'en sorte, on ne c pas trop comment défois...Un très bon Rozic et un très bon Traoré font la loi et cela toute la 2ème mi-temps, une très très bonne défense...Et sur les contres le CSSA c'est se montrer dangereux. C'est dailleur sur l'un d'eux que Yohan crucifie Clermont en fin de match. Une victoire qui a de la gueule au final. Le même score que l'an passé mais pas dans le même sens... clin d'oeil

Un bilan s'impose : Une bonne défense ce soir, une équipe soudée, un réalisme qui nous échappé de nouveau là, un très bon Marcus qui tient l'équipe, Yohan toujours en train de contesté malgré qu'il y ait 3 0 à 1 min de la fin...;-)

En bref ce match met le CSSA sur la rampe de lancement pour le match à Bordeaux. C'est la meilleure chose qui pouvait arriver.

ps : la video prochainement clin d'oeil

  citer  réponse de
Flo0821
postée le
30/01/2010 à 01:00:28
Merci c'est sympa ton "petit" com' ! drôle

  citer  réponse de
Flo0821
postée le
30/01/2010 à 01:03:41
L'effervescence dans les tribunes hihi :D (j'adore) !

On a joué le match parfait !! Réaliste et Solide derrière et pour finir un 3ème but pour clore la fête ! Si seulement on pouvait le rééditer plusieurs fois ce petit score :D

  citer  réponse de
mike34
postée le
30/01/2010 à 02:38:48
merci pour ton compte rendu et bravo aux....2 supporter sedanais sourire clin d'oeil

  citer  réponse de
noro2oo5
postée le
30/01/2010 à 06:27:27
Je suis d'accord avec toi Mike. Merci à ces 2 supporters. clin d'oeil

  citer  réponse de
Arno74
postée le
30/01/2010 à 07:03:00
Merci Partizan clin d'oeil

  citer  réponse de
alain51
postée le
30/01/2010 à 07:55:13
2.0 a la mi temps et un 3e en fin de match ( comme en 98) méga marrant

  citer  réponse de
HetM
postée le
30/01/2010 à 08:43:08
Merci pour ce compte rendu sympa. Il fallait y croire (référence à ton post d'avant match) et l'équipe a certainement montré là sa vraie valeur.
ls iront le coeur léger à Bordeaux avant de recevoir Strasbourg ; ce match revêt une grande importance maintenant.
Bon week end à tous et ...
...Partout, toujours, allez Sedan.

  citer  réponse de
Partizan
postée le
30/01/2010 à 10:33:38
Merci c sympas, ce fut quand même une superbe soirée malgré le froid...

  citer  réponse de
apar2
postée le
30/01/2010 à 16:45:26
Sedan est toujours Sedan : imprévisible .Que tous les détracteurs en prennent acte . drôle

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =