le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
mike34
30/01/2010 à 13:03:04
02/02/2010 à 12:28:30
....seule 6 points nous sépareraient de nimes actuel 3eme.
Justement, quelqu un a t il des nouvelle concernant la date d arles sedan?
merci de vos réponses

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/01/2010 à 13:07:41
On est tellement proche de la descente, et en même temps tellement proche de la montée, tout peut arriver désormais ! Une équipe qui perd une seule fois peut perdre énormément de places ! Si on joue comme on a joué hier, c'est à dire des attaques en contre, rapides, efficaces, dangereux et surtout, réalistes, on peut rapidement glaner des points et se retrouver dans le top 10. Et si on se donne assez d'air, pourquoi pas viser plus haut...

citer  réponse de
mike34
postée le
30/01/2010 à 13:36:42
merci sedanL2 d avoir donné tes impressions mais répond a ma question aussi lol. Des dates de prévues pour le match arles avignon?

citer  réponse de
RODGI55
postée le
30/01/2010 à 13:54:56
non pas de décision pour le moment

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
30/01/2010 à 15:20:03
plutôt 9 points il me semble

citer  réponse de
Flo0821
postée le
30/01/2010 à 15:52:22
Franchement il faudrait battre STrasbourg, allez gagner à vannes et enfoncer le clou face à ANGERS et puis pourquoi pas Arles pour que je mette à croire à la montée !

L'an dernier nous avions 34 points à la 25e journée à la faveur de nos 3 succès consécutifs (ajaccio, guinggamp et strasboug)

citer  réponse de
Flo0821
postée le
30/01/2010 à 15:53:39
Pour moi çà serait déja bien qu'on finisse dans e top 8 ! pour avoir de belles ambitions l'an prochain (3 petites équipes redescendent de L1 cette année --> Boulogne Grenoble Le mans)

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/01/2010 à 17:42:58
Bordeaux favori, ça peut jouer en notre faveur, on va jouer sans pression clin d'oeil

citer  réponse de
lesgranducs
postée le
30/01/2010 à 21:51:45
Nul de Bordeaux contre Boulogne.... Se réserve t-il pour la CDL ou s'éssouffle t-il? va savoir LANDRY? Vite la vidéo de ce match!!! drôle

citer  réponse de
makous
postée le
30/01/2010 à 21:59:59
boulogne joue a 5 derriere et ils sont tres regroupés et profite des contres !!

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/01/2010 à 22:15:03
C'était sur que ça allait être un match compliqué, même pour Bordeaux clin d'oeil

citer  réponse de
Flo0821
postée le
30/01/2010 à 22:19:47
nous on va prendre une valise parce que on va jouer le beau jeu ... boulogne c'est vraiment l'anti foot ... je viens à 11 derrière et au cas où j'ai un corner je peux gagner 1-0 ... ils vont avoir mal quand ils vont redescendre en L2 .. je leur prédit un parcours à la Istres avec retour en National !

citer  réponse de
lesgranducs
postée le
30/01/2010 à 22:20:29
Arles , match de retard, le 23 mars puis Bastia le vendredi 26/03.
Messieurs de la commission ,faites ce choix. Sedan n'aurait pas à faire des allers-retours.Amen sourire

citer  réponse de
lesgranducs
postée le
31/01/2010 à 14:55:35
Rectif de ma part, la finale de la CDL est programmée le 27/03 étonné

citer  réponse de
makous
postée le
31/01/2010 à 16:32:17
ah si la finale c est le 27 on peut deja annuler le match de bastia le 26 clin d'oeil

citer  réponse de
laquette
postée le
01/02/2010 à 18:19:14
mon dieu; que c est beau les réves !!!!! sourire mais pourquoi pas ??

citer  réponse de
Flo0821
postée le
01/02/2010 à 23:05:11
Les petits gars d'arles comment à déchanter ! 2 défaites et un nul sur les 3 derniers matchs ... et le prochain ils joueront Caen :) on va peut être avoir la chance de les jouer quand ils seront au fond du trou !

citer  réponse de
BEEFTEAM
postée le
02/02/2010 à 12:28:30
il aurait mieux valu les jouer quand ils étaient au top : on joue bien les équipes du haut de tableau et on perd contre les derniers trop la honte... trop la honte... trop la honte...

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =