le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
  citer  Prahic !
Flo0821
10/02/2010 à 20:18:46
12/02/2010 à 16:55:44
On passe vraiment pour des guignols dans cette affaire .. non seulement on est des gamins naifs sur le terrain sportif mais aussi sur celui des transferts ...

Franchement je me pose de sérieuses questions sur le professionnalisme du club ...

Certes marchetti voulait tout contrôler .. mais j'ai bien l'impression que depuis qu'il est parti le cellule de recrutement fait vraiment n'importe quoi ....

  citer  réponse de
noah55
postée le
10/02/2010 à 22:47:58
Il faut savoir prendre des risques de temps à autres !!!!!!!!!!!!

  citer  réponse de
alex
postée le
11/02/2010 à 10:03:05
En quoi passe t on pour des guignols ?

En quoi la cellule recrutement fait-elle n'importe quoi depuis le départ de Marchetti ?

Merci de ces précisions !

  citer  réponse de
Flo0821
postée le
11/02/2010 à 14:30:36
Une recrue ... qui n'est même pas sûr d'être qualifié ...

un recrutement défaillant ( Sorin, Lasimant) ... Ils ont d'énormes difficultés à faire venir un arrière gauche (les dossiers sont difficiles) ...^franchement quand tu n'arrive pas à satisfaire les demandes du coach ... c'est que tu n'es pas une cellule performante

  citer  réponse de
alex
postée le
11/02/2010 à 16:09:06
Marchetti a quitté Sedan au mois d'août soit quelques mois après les signatures de Sorin et Lasimant !!!
En ce qui concerne l'arrière gauche, il vaut mieux avoir des difficultés et recruter un mec qui apporte vraiment un plus, que de recruter un mec qui n'apporte rien de plus que ce qu'il y a déjà dans l'effectif !
La cellule est suffisamment performante pour avoir fait venir depuis deux saisons des mecs comme Costil, Karaboué, Valdivia, Eudeline, Sidibé, Abdallah ! Certes il y a des erreurs de casting mais comme dans tous les clubs !

  citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
11/02/2010 à 18:13:46
les joueurs ne vont pas défiler de saisons en saisons...le depart de marchetti...ns amene de la stabilité, alors certes pas le meme bagout de presenter les joueurs de se mettre en avant, un m'as tu vu...
je prefere une cellule, discrete et qui bosse, plutot qu'une cellule en place qui fanfaronne, et qui ne donne rien de bon a presager pr le club...

clin d'oeil

  citer  réponse de
LALUNE
postée le
11/02/2010 à 18:26:26
On peut penser aussi qu'en ayant déjà 27 joueurs sous contrats et donc a payer le club ne peut certainement pas faire n impote quoi .
En plus notre position de relègables en fin de mercato , n'a pas du arranger les choses ............Quant à Prahic , espèrons que cela finira bien ,mais il faudra certainement verser une indemnité à son club formateur .

  citer  réponse de
laquette
postée le
11/02/2010 à 18:46:32
les joueurs ne vont pas défiler de saisons en saisons...le depart de marchetti...ns amene de la stabilité, alors certes pas le meme bagout de presenter les joueurs de se mettre en avant, un m'as tu vu...
je prefere une cellule, discrete et qui bosse, plutot qu'une cellule en place qui fanfaronne, et qui ne donne rien de bon a presager pr le club...



oui mais il est aussi parti avec son carnet d adresses et ses relations , tres important pour un club

  citer  réponse de
noah55
postée le
11/02/2010 à 20:42:41
il faut bien que les gens partent un jour.....et amener un nouvel élan, de nouvelles idées, du sang neuf...

  citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/02/2010 à 16:55:44
Franchement on a aucun poid sur le marché des transferts .. on ne peut recruter que des promesses (çà marcche avec karaboue, valdivia, costil) mais quand çà marche pas .. on se les traine 3 ans ... Monney, Lucau, Suarez ...


L'an prochain on va vraiment savoir si on a des ambitions car on va etre soulager de 6 à 7 joueurs qui ne sont là que pour se chauffer .... en remplaçants ces 7 par 4 jeunes prometteurs ... ou deux joueurs expérimentés notre équipe pourrait enfin avoir de l'ambition dans ce projet de 3 ans ... l'année prochaine sera la dernière année du projet donc on va voir !

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =