le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
ledouaire
28/02/2010 à 13:42:11
03/03/2010 à 20:41:21
Belle surprise de constater que Sedan est en embuscade pour obtenir la 3ème place , ce qui reste possible.

citer  réponse de
sanglier69
postée le
28/02/2010 à 14:06:52
Oui et c'est pour cela que tous les supporters (les vrais) doivent se mobiliser jusqu'à la fin de saison. En jouant le 12 ème homme comme ce fut le cas par le passé, je suis sur que l'équipe est capable de se trencender !!! Mais il faut que tout le stade chante et pousse. Dommage qu'il existe pas un poste d'animateur au club, avec un peut de moyens, je te mettrai le feu au stade moi !!! ALLEZ SEDAN !!! drôle

citer  réponse de
Flo0821
postée le
28/02/2010 à 14:33:21
Tu connais des faux supporters ? ...

A Sedan il y a des supporters et des spectateurs ... les spectateurs ne veulent voir que du spectacle et c'est normal qu'il siffle ... quand il n'en ont pas pour leur argent ...

Quant aux supporters, ils supportent aussi la défaite à condition que les couleurs du club soit respectées par les joueurs ...

Voilà la différence mais il n'y a pas de faux supporter !

citer  réponse de
sanglier69
postée le
28/02/2010 à 21:45:18
On ne vient pas dans un stade pour être spectateur, sinon on va au théatre ou à l'opéra ou à un concert. Dans un stade on doit chanter, crier pour encourager son équipe. Les personnes statiques ne sont pas pour moi des supporters.

citer  réponse de
glup
postée le
01/03/2010 à 01:31:15
Ca c'est ton opinion sanglier 69. C'est bien ce qu'on te dit, spectateur, pas supporter. Ne nous empèche pas d'aller au stade (nous les spectateurs) car sinon vous allez vous retrouver à 500 ou mille dans le stade.

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
01/03/2010 à 09:15:15
Eh oui si Le Havre l'emporte à Metz ce soir et que le CSSA gagne à Arles, on revindrait à 4 pts de la 3ème place. Regrets ou non par rapport à la multitude de points perdus bêtement ? Jene pense pas car ce championnat est très homogène. Qui sait aussi si Caen ou Brest ne va pas craquer ? En tout cas la fin de saison peut être encre passionnante. Aux joueurs de jouer... clin d'oeil

citer  réponse de
laquette
postée le
01/03/2010 à 17:10:43
SI le havre l emporte
si sedan bat arles
et si !!!!!!!! on gagne tous nos matchs
et si les premiers perdent tous leurs matchs
et si c etait tout l inverse y avez vous aussi pensé ???

citer  réponse de
glup
postée le
01/03/2010 à 17:23:39
laquette po cool Laisse nous réver un peu !!!

citer  réponse de
noah55
postée le
01/03/2010 à 22:54:02
à 10 points du 3ème!!!!!!!!!!!

citer  réponse de
Flo0821
postée le
01/03/2010 à 22:55:41
nan demain on sera à 7 points cool samir le doublé demain !

citer  réponse de
glup
postée le
01/03/2010 à 23:58:43
doublé de samir ??? faudrait déja qu'il en cadre 1

citer  réponse de
lesgranducs
postée le
02/03/2010 à 00:06:28
Pour le moment, nous sommes à 10 pts du 3° METZ vainqueur par 2 pénalties à rien contre le HAC (gardien expulsé+cr).Alors demain , à 7 pts de Metz ou ce sera l'arlèsienne drôle

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
02/03/2010 à 00:31:57
Sur le pont d'Avignon lol clin d'oeil

citer  réponse de
alex
postée le
02/03/2010 à 09:15:51
" les spectateurs ne veulent voir que du spectacle et c'est normal qu'il siffle ... quand il n'en ont pas pour leur argent ... "
Quand je vais au ciné, à un concert, à une pièce de théâtre et que le spectacle ne plaît pas, je me dis en sortant que je n'y retournerais pas ! Je ne siffle pas pour autant !!!!

citer  réponse de
delaw
postée le
02/03/2010 à 10:02:19
D'accord avec toi Alex, je ne comprends pas que l'on puisse trouver normal de siffler quelqu'un...
Un chien ou une canette, passe encore...

citer  réponse de
sanglier69
postée le
02/03/2010 à 12:47:51
Et donc il y a bien des faux supporters !!;)

citer  réponse de
alex
postée le
02/03/2010 à 12:52:09
" Et donc il y a bien des faux supporters !!;) "
Je dirais plutôt des supporters dans la victoire et des spectateurs-donneurs de leçons dans la défaite !

citer  réponse de
Flo0821
postée le
02/03/2010 à 13:02:13
+1 alex :)

Franchement si la pièce de thèâtre ou le concert est mauvais çà siffle ... j'ai déja vu ... voir pire si je me souviens bien des objets sur un rappeur au stade de france qui a répliqué par le jet de sa bouteille de whisky (cas extrême soit dis en passant)

citer  réponse de
alex
postée le
02/03/2010 à 13:09:20
Cas extrème en effet que le cas d'un concert où beaucoup ( public comme artiste ) sont imbibés d'alcool !!!! Surtout des concerts de hard-rock ou de rap ......
J'ai déjà assisté à pas mal de pièces de théâtre et des franchement mauvaises ( à mon goût ) mais je n'ai jamais entendu de sifflets !!!!!
Remarques, dans une corrida, les gens sifflent bien le taureau quand il n'a pas assez de bravoure .......
Mais personnellement, ça ne viendrait pas à l'idée !

citer  réponse de
eberhard
postée le
02/03/2010 à 13:15:34
il y a des faux supporters qui vont plus au stade pour se défouler que pour encourager leur équipe, et dans certains clubs il y en a meme qui sont là pour s'entretuer ...
les plus nombreux sont les faux spectateurs qui, si j'en juge par les commentaires sur les forum, ne regardent pas les matchs.
sourire
faux de tout pour faire un monde (pourri) cool

citer  réponse de
alex
postée le
02/03/2010 à 13:22:02
" il y a des faux supporters qui vont plus au stade pour se défouler que pour encourager leur équipe "
Il n'y a qu'à regarder les ultras de certains clubs !!!! Le foot est un prétexte pour se défouler !!!!!!! Quand tu vois qu'à Paris, ils en sont arrivés à se foutent sur la gueule entre groupe de " supporters " !!!!!!

citer  réponse de
delaw
postée le
02/03/2010 à 14:02:10
Le web et les forums ont donné naissance à une nouvelle sorte de hooligans du clavier, moins violente mais quand même agressive, moins dingue mais tout aussi lâche, moins voyante mais tout aussi insupportable.

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
02/03/2010 à 14:23:05
si ne venait au stade que les sup ont seraient 3 milles comme quand ont étaient en national et ont parlent de stade que vient faire les hooligans du clavier dont tu ne te prive pas de les exciter

citer  réponse de
alex
postée le
02/03/2010 à 14:27:00
st-nouvion, nous débattons sur les comportements que peuvent engendrer de manière global le football !!!!
" que vient faire les hooligans du clavier dont tu ne te prive pas de les exciter "
Il faut apprendre à se contenir plutôt que de reporter sur les autres les débordements que l'on commet !!!!

citer  réponse de
Flo0821
postée le
02/03/2010 à 17:32:07
Hooligans du Clavier .... je ne peux m'empêcher de sourir devant autant de bêtises ...

Faut arrêter de comparer un pèpère Ronchon à des meurtiers .. il y a des limites à ne pas franchir quand même !

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
02/03/2010 à 17:56:16
déjà si tu sais lire je ne reporte sur personne les débordements que je ne commet pas ensuite si tu suis le forum depuis longtemps tu as du remarqué que souvent ceux qui se plaigne de tel débordement sont les premier a lancer des polémiques et ensuite pleurer parce qu il se font moucher et je ne voie pas dans le tropic qu il est question de comportement global mais bien toujours si tu sais lire de vrai et faut sup donc a se contenir hi hi hi

citer  réponse de
laquette
postée le
02/03/2010 à 18:33:56
dans un stade il y a des supporters des deux equipes qui aiment leur equipes; leur ville, leur departement
Puis il y des spectateurs qui se moquent de qui va gagner mais viennent parcequ ils aiment le sport et le foot en particulier
Ceux ci diuvent etre les plus nombreux car il y a des sedan Vanne c est 6-7000 entrées et si c est deans marseille c est 15-2000 et ce n est pas les supporters marseilleis qui feraient la difference

et quans sedan joue la 17-18em place c est 5000entresss
quand sedan joue pour monter c est 10-12000 entrees

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
02/03/2010 à 22:06:58
c q f d

citer  réponse de
tiote08
postée le
02/03/2010 à 22:27:36
je viens de rentrer du boulot et je viens de voir la defaite de notre équipe. par contre j ai reve en voyant l equipe de landry chauvin, félicitations karaboue, allart, mokake sur le banc, un mot à dire, bravo je suis dégoute des choix de LC.

citer  réponse de
Flo0821
postée le
03/03/2010 à 01:01:17
Tiote08 tu comprend rien au foot ... il les a préserver pour Caen ... mais bon moi j'aurais tout miser sur arles soit dit en passant ... on verra si on bat Caen landry aura raison ...

citer  réponse de
eric62
postée le
03/03/2010 à 07:53:39
si défaite contre Caen la il risque de se faire secouer par notre président..et beaucoup comptaient sur ce match de retard pour revenir à Dugau dommage triste

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
03/03/2010 à 20:00:04
qu il les fasses se reposer c est la gestion bon mais qu ils jouent la première mi temps pour en mettre 2 et se reposent en deuxième drôle

citer  réponse de
makous
postée le
03/03/2010 à 20:29:56
on auraient gagné tout le monde aurait dit bravo pour le coaching etc... enfin bref c est le foot c est tout le groupe qui perd ou qui gagne!! ou qui fait nul lol clin d'oeil

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
03/03/2010 à 20:41:21
oui mais ont a perdu sans jouer les commentaire de ceux qui étaient présent au stade dise bien première nul deuxième très moyenne et la ils ont jouer vendredi .ont joue 4 jours après il fallait pour mois tout donner sur se match quitte a faire un nul a domicile contre caen qui sera certainement plus dure a jouer

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =