le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
makous
02/04/2010 à 23:21:44
03/04/2010 à 20:09:55
toujours pas de messages sur le match?? bon allez je me lance.. sourire
et bien ...ya rien a dire!! nul lol

citer  réponse de
alica
postée le
03/04/2010 à 08:42:44
Le souci, c'est que notre série de matches gagnés à l'extérieur s'est arrêtée à Bastia, mais notre série de matches nuls à domicile ne s'arrête pas po cool

citer  réponse de
xxxtof
postée le
03/04/2010 à 09:20:05
la saison est finie de toute manière !!!
pourtant en se battant il y avait de quoi faire car devant ce n'est pas des foudres de guerre non plus !!!

citer  réponse de
alica
postée le
03/04/2010 à 09:51:11
Oui, et si ça se réveille derrière, on est mal...

citer  réponse de
dictuvic
postée le
03/04/2010 à 10:46:54
pauvre équipe ,,,, un vrai match de dh , que sont devenu sidibé et suarez ? ne me dites pas qu'ils n'ont pas leurs places dans cette équipe !!!!!!

citer  réponse de
makous
postée le
03/04/2010 à 11:31:32
c est clair que ce match on doit le gagner tranquille!! car franchement istres po cool ya rien!!

citer  réponse de
Provence13
postée le
03/04/2010 à 11:41:59
merci web d avoir enlever mon post Alors la je ne comprend pas du tout pour quoi Si on ne peux plus faire un commentaire sans que tu l enleve parceque ce n est pas de ton gout etant a1000 bornes je suis un fervent supporter de SEDAN je suis un peu surpris

citer  réponse de
Provence13
postée le
03/04/2010 à 11:46:10
et en plus sans aucunes allusions a qui que soit rien de mechant alors j attend que tu m explique si c est pour la peloouse et que lon a pas besoin de tondeuse les joueurs s en charge c est triste

citer  réponse de
eric62
postée le
03/04/2010 à 12:03:58
et pourquoi ne pas l'avoir gagner ce match makous si il y a rien à Istres dit moi que penses tu de votre équipe étonné

citer  réponse de
makous
postée le
03/04/2010 à 12:15:45
on est plus fort qu istres mais hier fallait plus de combativité et on manque de confiance aussi!!

citer  réponse de
eric62
postée le
03/04/2010 à 12:27:57
tu me rassures j'avais des doutes donc victoire à Metz possible sinon je vois pas ou prendre les 3 OU 4 Pts qu'il faudra encore j'ai peur de cette fin de championnat

citer  réponse de
JCD08
postée le
03/04/2010 à 14:36:33
Eric62,ta peur est légitime!!!!!!!!!!!Car ,malgré ce que pense certains avec 43 points ,cela ne seras pas suffisant!!!!!!!!l Le maintien risque de se jouer autour des 46 points!!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
03/04/2010 à 17:18:33
c est clair que ce match on doit le gagner tranquille!! car franchement istres ya rien!!

sauf que l'equipe se bat plus que ns pr sauver sa peau...leur motivation est toute trouvée et a chaque rencontres...le match a sedan, fallait pas decrocher, le moindre pts coutera cher...!
c'est hyper tendu et serré ds ce mini championnat du maintien, et une equipe comme la notre qui a du mal a se situer, ns sommes du coup une proie idéale...
il faut trouver le moyen, de reprendre confiance en ns... clin d'oeil on est pas pire qu'istres, ni meilleur, mais on est au classement en meilleure position...il faut s'appuyer sur ce qui ns a permis d'en etre là...plutot qu'a la place qu'on avait en debut de saison...! clin d'oeil

citer  réponse de
freed0m
postée le
03/04/2010 à 17:46:31
Faut arreter de trouver toujours des excuses pour justifier nos pietres prestations , contre Caen , c'etait oui Caen c'est le leader inconteste , contre Nimes , c'etait ils ont jouee a 10 derriere , mais arretons 5 min pour Istres, cette equipe etait largement a notre portée , si il sont a leur place c'est qu'il le mérite , avant derniere défense du championnat , 45 pions dans la musettes ,plus faible attaque avec 26 buts , on est bien meilleurs qu'eux quand meme , mais voila on y arrive pas, vivement le maintien acqui et la fin de saison car pour voir des matches pareils a domicile depuis 3 mois je comprend les réactions de tout les gens dont je fait parti .

citer  réponse de
djos2
postée le
03/04/2010 à 19:10:40
La raison de notre contre-performance est toute simple : nos joueurs ont fait jeune et abstinance vendredi, ils sont en fin de carême et donc à bout de forces...Landri va leur sonner les cloches demain parce qu'on avait l'impression qu'ils couraient sur des oeufs hier. A propos d'eux, j'espère qu'ils iront plutôt à la chasse aux goals, les poussins à Chauvain parce que pâques avec Sedan, c'est sin-istres. trop la honte...

citer  réponse de
webmaster
postée le
03/04/2010 à 20:09:55
Le résumé video est en ligne.

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =