le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Flo0821
18/04/2010 à 23:43:31
22/04/2010 à 20:10:26
Dans son interview sur Ardenn TV, Yohan insinue qu'il aimerait connaitre la Ligue 1 l'an prochain .. et qu'avec Sedan çà sera un peu compliqué !

Implicitement cela confirme son départ ! Mis à part rallonge exceptionnel de Urano il ne restera pas à Sedan ...

Perdre Baysse et Eudeline çà va quand même faire très mal :(

citer  réponse de
Remi55
postée le
19/04/2010 à 08:27:29
Et voilà, "construire une équipe en trois ans" ... On en voit le résultat, les meilleurs membres s'en vont. Surement déçus vis à vis des objectifs prévus par le club, et surtout de l'avancement. Personnellement, je les comprends.

citer  réponse de
SedanL2
postée le
19/04/2010 à 09:31:02
Oui je les comprend, quand l'entraîneur vous incite à défendre - ce qui n'est pas la solution - et que la cassure s'agrandit de plus en plus entre supp' et joueurs, perso ça me donnerait pas envie de rester.

citer  réponse de
SedanL2
postée le
19/04/2010 à 17:06:38
Radio 8 confirme l'information : Yoann Eudeline aurait refusé sa prolongation de contrat !

citer  réponse de
eric62
postée le
19/04/2010 à 18:28:11
quoi de plus normal dans un monde ou tous cherchent le fric je le comprend en esperant qu'il fait le bon choix la L1 beaucoup cirent les bancs triste

citer  réponse de
Flo0821
postée le
19/04/2010 à 18:38:17
oui il a pas le niveau L1 pour moi ! il est trop irrégulier et un peu lent mais bon si arles et brest montent pourquoi pas il aurait sans doute sa chance chez eux po cool

citer  réponse de
eric62
postée le
19/04/2010 à 18:38:48
pouvez vous me dire si le classement est bon car Ajaccio à gagner sur tapis vert 3A0 contre le Havre et devrait avoir 43 pts et nous faire reculer d'une place encore triste triste

citer  réponse de
Flo0821
postée le
19/04/2010 à 18:41:12
tapis vert ?

citer  réponse de
eric62
postée le
19/04/2010 à 18:47:11
oui flo0821 cela a passer à la télé et l'arbitre un certain Cayeux bien connu a Dugau clin d'oeil

citer  réponse de
Remi55
postée le
19/04/2010 à 18:47:16
Eric, je suis d'accord avec toi sur le fait que maintenant on ne respire que par le fric, mais pour le cas Eudeline, j'aurais aussi envie de dire que vu comment l'équipe tourne et vu la fabuleuse entente entre joueurs et supporters ... ça ne doit pas le motiver de refaire une année de plus pour aucune évolution...

citer  réponse de
SedanL2
postée le
19/04/2010 à 19:39:09
A sa place je partirai aussi, si le club n'a pas d'ambitions je préfère tenter ma chance ailleurs.
Et pour Ajaccio - Le Havre officiellement Ajaccio a gagné sur tapis vert mais Le Havre va tout faire pour faire rejouer le match. Ce qui est normal d'ailleurs, c'est inadmissible que la Ligue refuse de déplacer le match ! Ca aurait été un Lille - Marseille par exemple pas de soucis il aurait été déplacé...

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
19/04/2010 à 20:32:46
s i_l a pas prolongé il ne jouera plus jusqu a la fin de saison triste

citer  réponse de
Flo0821
postée le
19/04/2010 à 21:25:21
Oui St Nouvion il ne jouera plus ... enfin il sera remplaçant ... ou alors Chauvin va lancer Le Bihan ...

Sidibé non plus ne prolongera pas ...

citer  réponse de
icecake
postée le
19/04/2010 à 22:51:41
On retiendra une belle patte gauche mais aussi un joueur très inconstant tant dans les performances que dans le physique ... capable de survoler un match de sa classe comme d'être totalement absent ... bonne chance à lui pour al suite.
Eudeline à bientôt 28 ans est la politique actuelle du club est plutôt accès sur les jeunes ..... mis à part Markus qui fera figure d'ancêtre la saison prochaine ... le groupe va encore surement rajeunir avec les départs de SIDIBDE, EUDELINE, LUCAU, MONNEY ...et probablement de SUAREZ, SCARAMOZZINO et HAINAINI
Pour l'an prochain il va y avoir des postes a combler :
BRIAND : ne va surement pas rester
SCARAMOZZINO : fin de contrat
SORIN : fin de prêt
MONNEY : fin de contrat
BAYSSE ; bon de sortie pour 1M€
ROZIC : ne devrait pas rester
GHARZOUL : fin de contrat
SIDIBE : fin de contrat
SEKOUR : fin de contrat
EUDELINE : fin de contrat
LUCAU : fin de contrat
LASIMENT : fin de prêt
HAINAINI : fin de contrat
SUAREZ : ne va pas rester

Cela fait du monde ! Côté arrivées on peut déjà parler de PRAHIC ( même s'il est déjà la) qui devrait remplacer Baysse, le premier contrat pro du jeune POGBA qui pourrait servir de doublure à Traore .... et il est à prévoir au moins deux autres arrivées dans ce secteur pour doubler le poste de libéro et un joueur polyvalent car dans ce domaine entre la casse et les cartons il y a toujours besoin de monde.
L'un des gros défit sera de conserver OLIVEIRA ... qui devrait avec LE MOIGNE être la paire de récupérateurs pour l'an prochain. TIBERI et VALDIVIA seront en doublures et il est probable qu'un voir 2 autres joueurs viennent s'ajouter ... pourquoi pas un premier contrat pro pour le jeune LE BIHAN ?
L'autre gros chantier est au niveau de l'attaque .... garder ALLART ... et renforcer un secteur qui va perdre du monde avec les départs de Lucau, Hainaini, Lasiment et probablement Suarez. Je pencherais pour au moins 3 arrivées dans ce secteur ... et probablement la encore des jeunes joueurs en complément de la doublette ALLART / MOKAKE.

citer  réponse de
JCD08
postée le
19/04/2010 à 22:59:58
Avec tous ces départs ,la monté ne sera pas encore pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
alex
postée le
20/04/2010 à 08:40:07
Avec tous ces départs ,la monté ne sera pas encore pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, parmi bon nombre des ces départs, je ne vois pas beaucoup de titulaires ou de joueurs qui ont montré beaucoup de chose ! Je pense à Sorin, Monney, Sekour, Lucau, Lasimant, Henaini voire Suarez !!!
Quand à Gharzoul, sa blessure aura coupé son élan.
Je pense que Rozic restera d'où fait de l'arrivée de Prahic question d'intégration.
Pour Scara, Tiberi, Abdallah ou Cantini ont montré qu'ils étaient aussi bons voire meilleurs que lui. Donc ......
Sidibé paie je pense un caractère difficile ( souvenir de son altercation lors du stage de début de saison ).
Le départ de Baysse permettrait d'une part d'apporter un peu d'argent dans les caisses. Ca permettrait de plus d'éviter d'entendre tous les mois dans la presse qu'il veut partir !!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi Briand partirait ! Si c'est le cas, ce sera en L1. Je ne vois pas un club de L2 mettre une indemnité de transfert sur la table. Avec encore 1 voire 2 ans de contrat, celle-ci doit être du même niveau que Baysse.
En résumé, seul le départ d'Eudeline est un préjudice.
Je pense comme LC qu'il faut limiter les contrats pros. Trop de mec sont payés pour jouer en CFA2. Pour faire les doublures, autrement prendre des joueurs formés au club ( Pogba, Le Bihan .... )

citer  réponse de
Partizan
postée le
20/04/2010 à 10:19:00
EUDELINE se tire et c'est encore un de nos meilleurs éléments de perdus mais que fais le staff bon dieu............ triste triste triste
On ne pourra jamais construire une équipe si nos meilleurs joueurs se barrent chaque année..... triste

citer  réponse de
lola05
postée le
20/04/2010 à 13:08:00
Voici la situation contarctuelles des joueurs

Fin de contrat
Scaramozzino-Gharzoul-Eudeline-Sekour-Sidibe-Lucau-Monney-Lasimant

Joueurs restants sauf départs anticipés

Briant 2011
Costil 2011
Lembet 2012

Baysse 2011
Rozic 2011
Traoré 2012
Cantini 2012
Abdallah 2012
Prahic 2012

tiberi 2012
Oliveira 2012
Karaboue 2012
Valdivia 2012
Lemoigne 2013

Mokake 2011
Allart 2011
Suarez 2011

Il manque Henaini je ne sais pas si c'est 2010 ou 2011

citer  réponse de
SedanL2
postée le
20/04/2010 à 16:16:05
Henaini c'est cette année, Lemoigne vient de prolonger pourquoi pas un départ ?

citer  réponse de
Flo0821
postée le
20/04/2010 à 18:08:16
Eudeline s'apercevra que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Abdoun le dernier en date en a déjà fait les frais ...

citer  réponse de
Flo0821
postée le
20/04/2010 à 18:08:52
Enfin si tout compte fait celle de La Beaujoire est peut être un peu plus belle que celle de Dugauguez drôle drôle drôle clin d'oeil

citer  réponse de
eric62
postée le
20/04/2010 à 18:14:17
il est encore la drôle drôle

citer  réponse de
moonspell
postée le
21/04/2010 à 07:01:23
il ne faut pas oublié que Costil même si il est encore sous contrat sera surment solicité par des autres clubs de L1... un très bon gardien se fait vite remarqué ... triste

citer  réponse de
Flo0821
postée le
21/04/2010 à 11:17:31
Surtout quand tu vois qu'un club comme le PSG évolue avec des gardiens en mousse

citer  réponse de
SedanL2
postée le
21/04/2010 à 13:14:41
Le Bayern recherche un gardien drôle

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
21/04/2010 à 17:26:15
munich une mousse dans un grand verre drôle

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
22/04/2010 à 18:24:15
eudeline sur la radio ..c est maintenant vue mon age que je doit tenter si j en parle maintenant c est pour que le club ne se retrouve pas sans rien

citer  réponse de
djos2
postée le
22/04/2010 à 20:05:34
Départ d'Eudeline, c'est une grosse perte. L'année dernière contre Lens, j'étais assis à côté de Rupsic, ancien joueur de Seraing de la belle époque avec Bokandé, Isaîas etc. , il m'avait dit que c'était le meilleur joueur de SEdan, sans jamais avoir vu Sedan auparavant. ..Il a la technique, le sens du but et il se bat aussi en récupération de balle...Faut pas brûler ce qu'on a adoré. S'il s'en va, il ne sera pas facile à remplacer. po cool

citer  réponse de
jean77
postée le
22/04/2010 à 20:10:26
entièrement d'accord avec djos2 triste

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =