le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Partizan
24/04/2010 à 16:33:06
26/04/2010 à 10:58:30
J'étais au match à Clermont ou j'avais vu une très belle équipe ardennaise gagner 3 0 là bas et qui voyait le clermont foot descendre dans les bas fond du classement alors que nous nous montions progressivement au classement. Qui aurait pu alors dire que Clermont serait dans la course à la montée ???!! personne bien entendu...
De notre côté on est toujours resté petit bras jamais d'ambition, d'objectifs,...jamais de challenge à relever mais seulement essayer de gagner les matchs les uns après les autres... clin d'oeil on peut peut être alors expliquer le manque de motivation de certain joueur po cool

Toujours est-il qu'a force de ce dire qu'on ne montera jamais certaine équipe font leurs petit bonhomme de chemin sans rien dire et aujourd'hui ne cache plus leurs ambitions : la montée (cf l'équipe d'hiers ou d'avant hiers...). Et voila comment certaines équipes se font passer devant par le culot et l'orgeuil de certaines "petites" équipes (Clermont, Anger, Nimes, et Arles...).

Espérons en tout cas que l'année prochaine sera tout autre et qu'on verra enfin une équipe et des supporters ayant un esprit de bloc pour avancer ensemble vers le meilleur....comme surant les années phare de notre club clin d'oeil

Sur ceux Allez le CSSA !!!!!!! tjs derrière toi même à l'autre bout de la france sourire

  citer  réponse de
fouine0863
postée le
25/04/2010 à 12:31:04
Concernant Clermont, je n'ai jamais douter de cette équipe auvergnate. Ok on a gagné deux fois en championnat contre eux mais elle a dans son équipe des joueurs de qualité. On aurai pensé que se serai l'inverse dans le classement mais non. A Sedan de prendre exemple sur cette équipe qui est solidaire

  citer  réponse de
Partizan
postée le
25/04/2010 à 19:05:14
c pas faux, perso j'habite à Clermont et là bas je peux vous dire que pour le foot ya pas grand monde c le rugby puis le basket et enfin le foot...et personne ne pensait à la montée chez les supporters...alors de notre côté c'est essayons de nous bouger un peu clin d'oeil

  citer  réponse de
alex
postée le
26/04/2010 à 08:59:46
Et voila comment certaines équipes se font passer devant par le culot et l'orgeuil de certaines "petites" équipes (Clermont, Anger, Nimes, et Arles...).
Le grand drame de Sedan, et notamment de ses supporters, c'est de croire qu'ils sont un plus grand club que les autres !!!!!!
certaine équipe font leurs petit bonhomme de chemin sans rien dire et aujourd'hui ne cache plus leurs ambitions : la montée
Comme Sedan, ces équipes disent qu'elles jouent match après match !!!!

  citer  réponse de
Partizan
postée le
26/04/2010 à 10:53:16
Je te comprend pas alex super étonné super étonné Tu pense vraiment que le cssa ne doit pas être au meilleur que des équipes comme Arles Anger ou Nimes? franchement on a tout pour pour nous des installations de qualités, de jeunes joueurs prométeurs...
Mais regarde juste une équipe comme Arles qui ne joue même pas chez elle qui n'a pas de centre de formation reconnu qui n'a même pas de supporters super étonné super étonné super étonné

Franchement on n'es pas à la hauteur... endormi endormi endormi

  citer  réponse de
alex
postée le
26/04/2010 à 10:58:30
Aujourd'hui, Arles est comme le CSSA en 99 qui s'entraînait d'abord à Cheveuges avant d'aller à Charleville quand le club était en L1 !
Désolé mais Sedan n'est pas un plus grand club de L2 que Angers ou Nîmes !!!!!
Après nous sommes tous d'accord sur le fait que nous serions plus heureux si le CSSA était meilleur que tous les autres !!!!!

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =