le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
51ludo51
29/04/2010 à 16:54:30
01/05/2010 à 12:16:04
Benoit COSTIL nominé pour le titre de meilleur gardien de ligue 2 !! sourire

citer  réponse de
Mionnet20
postée le
29/04/2010 à 17:30:37
C'est super pour lui j'espere qu'ils lui décerneront ce titre il le merite, il est vraiment bon méga marrant

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/04/2010 à 17:46:04
S'il l'a pas, je crie à l'injustice ! drôle

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/04/2010 à 17:53:12
Chauvin pas nominé au trophée du meilleur entraîneur ?! super étonné Incompréhensible... drôle

citer  réponse de
moonspell
postée le
29/04/2010 à 18:18:06
c'est génial c'est vrai ... bravo a lui, mais pour le CSSA et pour nous c'est peut être pas très bon... déjà qu'il se fait remarquer par ses prestations, mais de plus il est nominé dans les meilleurs gardiens de L2 ( peut être le meilleur ) cela ne va pas nous aider a garder ce très bon gardien ...

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/04/2010 à 18:25:27
De toute manière, tu le voyais rester avec nous encore des années ? Dès la fin de la saison prochaine dans ma tête il sera plus là, je le vois bien à Lyon aller remplacer Lloris drôle

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/04/2010 à 10:51:54
Si il continue comme ça, il pourrait intégrer l'équipe de France espoir, voire même l'équipe A malgré la concurrence à ce poste (Lloris, Mandanda, Frey). Quelle chance d'avoir en France la meilleure formation de gardiens de but (mondiale ?)

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/04/2010 à 12:46:57
Il a déjà été en France Espoirs en 2008 clin d'oeil
Mais je l'ai dis dès le début, je le vois bien intégrer l'équipe A s'il intègre d'abord une grande équipe. Et je l'ai dis au-dessus mais je le vois bien à Lyon. cool

citer  réponse de
makous
postée le
30/04/2010 à 16:13:19
c est les joueurs qui votent, il aura deja des voix des lavallois et nantais vu comment il les a degoutés!! sourire clin d'oeil

citer  réponse de
glup
postée le
30/04/2010 à 23:00:42
Les guimgampais aussi avec sa prestation de ce soir, il est vraiment magique.

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
30/04/2010 à 23:10:33
oui il est tres bon heureusement pour nous sur le match de se soir s il ne nous fait pas un grand match ont perd 3 ou 4 1et il n y a rien a dire triste

citer  réponse de
makous
postée le
30/04/2010 à 23:14:52
salut st nouvion !!!! je te manque je sais!! et bien je suis d accord vive costil!!! j espere qu il partira pas!!!

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
01/05/2010 à 00:16:25
ha makous vivement le prochain sur le tchat clin d'oeil

citer  réponse de
makous
postée le
01/05/2010 à 00:40:30
sourire le prochain c est mardi!! mais je ne pense pas que jserais la triste je ferais tout mon possible pour toi st nouvion clin d'oeil

citer  réponse de
Flo0821
postée le
01/05/2010 à 03:55:18
Je pense que si il n'est pas élu meilleur gardien de l'année c'est vraiment de l'arnaque .. il s'est juste foiré deux fois ...

A Arles et contre Angers à domicile

citer  réponse de
Flo0821
postée le
01/05/2010 à 03:56:06
Tout en respectant le travail de Pat' Regnault ! on a trouvé un gardien beaucoup plus sécurisant et qui nous donne des points !

citer  réponse de
djos2
postée le
01/05/2010 à 10:43:41
Bref, sans Benoît, on serait peut-être descendants... à méditer.

citer  réponse de
alica
postée le
01/05/2010 à 12:16:04
c'est difficile de garder un gardien

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =