le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
noah55
25/06/2010 à 07:50:22
27/06/2010 à 22:48:59
on a tout entendu sur lui et sur le club, il veut vendre, le club n' a plus d'argent, regardez le recrutement de Reims, de Troyes, de Metz , de machin truc muche, et voila la réponse: DNCG parfait ( je ne vous dresse pas le bilan déplorable à l'heure actuelle) et de recrues de qualités il me semble sans investir un centimes.................................alors pour une fois soyons unis pour lui dire MERCI PASCAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire clin d'oeil drôle

citer  réponse de
bill21
postée le
25/06/2010 à 09:13:52
ok avec toi noah55

citer  réponse de
lola05
postée le
25/06/2010 à 09:53:34
Merci

citer  réponse de
alex
postée le
25/06/2010 à 10:16:16
" il veut vendre "
Je ne l'ai pas lu ça !

" le club n' a plus d'argent "
Ca non plus, pas lu !

citer  réponse de
SedanL2
postée le
25/06/2010 à 13:58:04
J'ai toujours défendu Urano parce que je trouve qu'un président comme lui, ça devient extrêmement rare ! Et malgré ce qu'on peut lire, il aime son club et donc oui, MERCI MONSIEUR URANO ! méga marrant

citer  réponse de
domi
postée le
25/06/2010 à 18:44:14
Pas grand monde pour s'associer au message plein de justesse de Noah 55 triste . Des présidents qui investissent pour retirer leurs billes quelques saisons plus tard sont légions alors que nous avons la chance d'en avoir un qui n'a pas peur de se mouiller...
Bravo à lui. Nous lui devons beaucoup

citer  réponse de
angeblanc
postée le
25/06/2010 à 18:47:52
merci a toi pascal urano méga marrant

citer  réponse de
djos2
postée le
25/06/2010 à 19:05:02
Et il lui est même arrivé de coacher l'équipe quand L'entraîneur était renvoyé dans les tribunes

citer  réponse de
sanglier69
postée le
25/06/2010 à 19:41:02
Oui Sedan lui doit beaucoup et je n'ai pas hate qu'il s'en aille. On sait toujours ce qu'on perd, mais ce que l'on gagne.... Sedan est et doit rester un club "famille"

citer  réponse de
laquette
postée le
25/06/2010 à 19:55:04
une petite lecon en passant pour les impatients qui critiquaient notre president
On ne les entend plus !!!!!!!
En tout cas, je l ai toujours soutenu et continuerais
merci MR Urano

citer  réponse de
SedanL2
postée le
25/06/2010 à 20:14:39
Le jour où le club sera revendu à des actionnaires chinois, je commencerai à m'inquiéter là. Cf Grenoble entre autre...

citer  réponse de
lesgranducs
postée le
26/06/2010 à 11:10:29
Bonne gestion du club par le staff.Celà est normal, le contraire serait inquiétant et hypothéquerait l'avenir du club.
Merci au Président qui personnifie le CSSA.

citer  réponse de
kevdu08
postée le
26/06/2010 à 12:15:58
Grenoble appartient a des japonais il me semble

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
26/06/2010 à 19:15:53
comme d hab avant les abonnement du violon du violon endormi

citer  réponse de
laquette
postée le
26/06/2010 à 19:54:25
personne n est obligé de s abonner . Meme dans les clubs de national il y en a qui s abonnent ;je vois pas bien ou est le probléme
Tu dis cela mais je pense que tu as deja ton abonnement c est ca le vrai supporter méga marrant méga marrant méga marrant méga marrant

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
26/06/2010 à 20:10:48
bien sur que je j ai déjà souscrit pour une saison de plus mais mon avis reste le même du bla bla avant est ensuite la galère est pas de remise a niveau de l équipe en court de saison

citer  réponse de
laquette
postée le
26/06/2010 à 23:24:25
on garde cela sous le coude et on en reparlera au bout d une dizaine de matchs
Jespere avoir raison, pas pour te critiquer mais pour le bonheur de notre club et de tous les supporters
Je pense malgre tout que meme en ralant ,tous les deux en tant que supporters on attend que cela
vive le cssa, son staff ses joueurs ses supporters
faites nous réver

citer  réponse de
Provence13
postée le
27/06/2010 à 06:43:12
en COURT de saison si maintemant nous l avons YOANN drôle drôle

citer  réponse de
PRESIDENT1
postée le
27/06/2010 à 09:22:03
Il y a bien longtemps que le groupe n'avait été aussi stable. Espérons de tout coeur q'uil n'y aura pas de "panne" au démarrage. Un bon programme de matchs amicaux. En effet, les entrainements ne remplacent pas la compétition. Par ailleurs, il ne faut pas exagérer, les places à Dugauguez restent très abordables et rappelons que le CSSA en ligue 2, même si le foot rete de tradition à Sedan, c'est un MIRACLE ! Au diable les "grincheux" ! drôle

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
27/06/2010 à 13:29:52
reprend moi si je me trompe le but d un championnat c est bien de finir le plus haut possible et si possible tout en haut non et pas de faire des demi match et des demi saison et des demi analyse en ne voyant pas les carences de l équipe et en nous prenant pour des neu neu et c est pas un miracle (je le saurais) c est économique et le jour ou ça ne sera plus viable ça disparaîtra comme tout entreprise qui ne gagne rien donc tant que les benefice sont la ..meme ci c est certainement pas la poule au oeufs d or d avoir un club de foot et que ça part aussi d une passion

citer  réponse de
Flo0821
postée le
27/06/2010 à 14:40:02
Sedan 99 National --> L1
Istres 2004 L2 --> L1
Valenciennes 2006 National --> L1
Grenoble L2 --> L1
Boulogne L2 --> L1
Arles Avignon National --> L1 ..

Il n'y a pas de miracle ... mais quand même un peu même si la saison d'après leur carence économique et de structures ont fait qu'ils sont tombés (sauf valenciennes)

Donc le Budget ne fait pas tout, si le groupe est soudé, solidaire, tourné vers le même objectif sans penser à sa geule .. on a largement es moyens de monter ... n'oublions pas que sans les départs catastrophiques depuis 3 ans nous serions en L1 .. car au final on finit à 5-6 points de la montée ... et même avec ces départs catastrophiques nous nous écroulons dans les 5 derniers matchs car rattrapé un départ catastrophique use le groupe qui ne peut pas se concentrer sur a fin de championat ...

Donc si au bout de 7 journées nous comptons 14-15 points .. je pense raisonnablement que nous serons en course pour la montée .. sachant que nous faisons toujours des bons mois de janvier, février et mars je serais vraiment confiant si l'on atteint décembre avec 33-34 points au compteurs ! Cette année par contre il ne faut pas s'attendre à un gros parcours en coupe car le championnat sera privilégié je pense !

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
27/06/2010 à 18:55:34
voila le terrain rien que le terrain les bla bla basta clin d'oeil

citer  réponse de
PRESIDENT1
postée le
27/06/2010 à 22:48:59
Mouiller le maillot c'est ce que l'on demande à la base

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =