accueil du site < le forum CSSA : les matchs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
  citer  Mr Satorra
mathloveducssa
28/10/2010 à 21:27:45
29/10/2010 à 14:50:55
ne pouvant faire 800km pour les 10 ans de duguau je compte sur vous tous pour mettre une ambiance de feu en l'honneur de Louis Dugauguez et Mr Satorra svp venant des USA exprès
respect!!!!!! super étonné

  citer  réponse de
ThierryL
postée le
28/10/2010 à 22:43:13
Quel bonheur de revoir Luis. J'espère qu'il connaîtra un tonnerre d'applaudissements

  citer  réponse de
ThierryL
postée le
28/10/2010 à 23:12:30
Il ne reste plus que 78 places sur la billetterie en ligne.
Plus que qq heures pour les acquérir. Ensuite c'est la queue à la billetterie. triste

  citer  réponse de
juju08300
postée le
28/10/2010 à 23:41:48
J'ai prévu d'aller à la billetterie vers 17h30 - 18h, j'espère que la queue ne sera pas trop longue

  citer  réponse de
ThierryL
postée le
28/10/2010 à 23:43:13
Pourquoi ne pas acheter en ligne Juju ?
C'est rapide et tu attends peu pour le retrait de tes billets.

  citer  réponse de
rorojardinier
postée le
29/10/2010 à 07:11:44
thierry prnd nous des belle photo des tifo clin d'oeil allez sedan

  citer  réponse de
ThierryL
postée le
29/10/2010 à 09:28:26
Oui c'est prévu Roro méga marrant

  citer  réponse de
delaw
postée le
29/10/2010 à 10:40:15
"Ensuite c'est la queue à la billetterie"

On ne peut y échapper,c'est inéluctable, comme le jour après la nuit, l'hiver après l'automne.... po cool
Cela veut dire que même un jour d'affluence comme aujourd'hui, il n'y aura pas de moyens humains mis en oeuvre par respect pour les supporters !?
Une fois de plus, Thierry, on ne peut pas obliger les gens à utiliser la billeterie en ligne, chacun est libre de choisir.
La dernière fois que celle-ci avait eu du succés, c'était pour l'ouverture du championnat et nous recevions l'OM: ça avait été le parcours du combattant, la foire d'empoigne, des heures d'attente pour retirer ses billets, aucune organisation, pas de sécurité, peu de personnel, tout cela en plein cagnard, cela avait été d'ailleurs fatal à une personne...
L'une ou l'autre des méthodes pour obtenir ses billets sont bonnes, si et seulement si, les moyens sont en adéquation avec le nombre de personnes à servir.

  citer  réponse de
bikbik08
postée le
29/10/2010 à 12:02:34
juju08300, à cette heure, je pense que tu n'auras pas de problème. Pour les Ardennais du secteur de Charleville, la meilleure solution reste Cora. Tu a la place que tu désire en fonction des disponibilités grace à l'informatique.
Mais quand tu habite plus loin, le match revient cher si il faut faire un aller-retour dans la semaine pour aller chercher un billet en avance.
Et comme dit ThierryL, en ligne c'est pas mal, mais tu ne peux pas choisir la place exact que tu désire, sauf le secteur

  citer  réponse de
bikbik08
postée le
29/10/2010 à 12:04:28
Comme disait Bruno, au bon vieux temps d'Albeau :
Numéro 3, Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...... Satorraaaaaaaaaaaaaaaaaa

  citer  réponse de
juju08300
postée le
29/10/2010 à 12:14:14
oui je ne pense pas être trop embêté à cette l'heure

  citer  réponse de
ThierryL
postée le
29/10/2010 à 13:10:35
"Une fois de plus, Thierry, on ne peut pas obliger les gens à utiliser la billeterie en ligne, chacun est libre de choisir. "
Bien entendu Delaw, mais je n'impose rien. Il y a une solution qui a été souhaitée par les supporters et qui est tout de même bien pratique car elle permet d'éviter les trop longues files d'attente. Certes pour le premier match (en 2005) 5000 places avaient été vendues en ligne et çà avait été assez compliqué. Mais depuis ce temps là, çà roule.
Il est certain que ce soir çà va bouchonner du côté de la billetterie car nombreuses sont les personnes qui vont arriver à 19H30 pour acheter leurs billets et ils ne verront pas le début du match. C'est dommage.

  citer  réponse de
juju08300
postée le
29/10/2010 à 14:50:55
si il reste encore des places a cette heure là

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =