le forum CSSA : les joueurs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Rodgi55
21/09/2009 à 13:29:26
25/09/2009 à 23:42:20
je pense qu'il faut un peu plus de maturité dans l'équipe pour canalisé nos jeunes et qu'il faut faire jouer David Suarez en attaque avec Heinani

citer  réponse de
plume
postée le
21/09/2009 à 14:54:24
suarez henaini allart puis mokake en remplaçant
tiberi lemoigne sidibe
traore rozic baysse cantini (puis sarrazzimo)
costil

citer  réponse de
lachor08
postée le
21/09/2009 à 17:08:37
..................................COSTIL..................................
CANTINI..........TRAORE...BAYSSE.........SCARA OU TIBERI
..................................LE MOIGNE...........................
EUDELINE...........................................PARIENTE
.................................MOKAKE..................................
.....................ALLART............SUAREZ...................

Voila une équipe qui pourrait bien être compétitive, un mélange de puissance, vitesse, technique et efficacité.

citer  réponse de
makous
postée le
21/09/2009 à 17:28:53
victoire 2-1

citer  réponse de
jizmi
postée le
21/09/2009 à 17:32:00
tu peu enlever eudeline il est suspendu

citer  réponse de
plume
postée le
21/09/2009 à 18:38:28
makous comment vas tu depuis le temps?
tu es toujours amoureux du webmaster?

citer  réponse de
makous
postée le
21/09/2009 à 18:55:21
je kiffe trop le web!! c etait les retrouvailles vendredi contre angers depuis la saison derniere , il me manquait sourire

citer  réponse de
makous
postée le
21/09/2009 à 18:55:41
et j ai oublier de dire cette saison je conclu clin d'oeil

citer  réponse de
plume
postée le
21/09/2009 à 19:19:19
vous allez vous marier?
cooollll
tout le stade va s enflammer

citer  réponse de
eric62
postée le
21/09/2009 à 19:36:55
et tu restera sur le forum drôle drôle

citer  réponse de
plume
postée le
21/09/2009 à 20:04:12
dommage pour nous

citer  réponse de
flo0821
postée le
23/09/2009 à 21:34:57
On a manger la feuille par Valdivia ... mais on a eu la tête sous l'eau à 5 min de la fin de la 1ere mi temps ... mais belle mi temps dans l'ensemble ... Scara fait encore des fautes inadmissibles de marquage .. c'est pas possible ... sinon grand Traoré ce soir encore

citer  réponse de
flo0821
postée le
23/09/2009 à 22:03:07
Encore un But ... sur Corner ... j'ai mis 50 euros sur sedan encaisse un but sur corner ... c'est tellement évident à chaque match pfff

citer  réponse de
flo0821
postée le
23/09/2009 à 22:12:18
Beau but sedanais avec une belle montée de cantini et super finition .. c'est incroyable quand on a deux occazes on marque 2 buts .. quand on en a 10 on en met aucune ... le foot dés fois ...

citer  réponse de
flo0821
postée le
23/09/2009 à 22:25:07
But de Jelen refusé pour hors jeu imaginaire .. Scarramozzino qui couvre encore .. j'en peux plus on a encore failli tout perdre à cause de lui

citer  réponse de
flo0821
postée le
23/09/2009 à 22:35:56
Très beau but de lasimant :) Hihi merci scaramooze d'etre sortit t'a permis de remettre en confiance Lasimant ... ce petit pont mdr qu'il a mis à Mignot .. et quel frappe poteau rentrant :D oulàla il a fait l'amour à Mignot :D

citer  réponse de
flo0821
postée le
23/09/2009 à 22:38:34
A signaler Suarez qui n'est pas rentré ... qui va saluer les spectateurs .. il a vraiment une bonne mentalité .. j'espère qu'il reviendra on aura besoin de lui cette saison

citer  réponse de
seigneurforets
postée le
23/09/2009 à 22:44:50
sur radio 8
j'entends mon peuple hurler
et dans les forêts retentit cette joie
victoire
la woinette dans le gazon

citer  réponse de
fierdesedan
postée le
23/09/2009 à 22:46:36
SEDAN EST MAGIQUE (pour ceux qui en doutaient encore...)!!! cool

citer  réponse de
jdphil
postée le
23/09/2009 à 23:25:09
j'ai vu un très bon Sedan, malgré quelques largesses défensives dont n'ont pas su profiter les Auxerrois. Il faut dire aussi que Costil était (comme d'hab') dans un bon jour!

Parmi les points fort; je retiens aussi une belle combativité, des transversales souvent précises, et un coaching gagnant de Landry Chauvin avec le but de Lasimant sur son seul ballon.
Le 1er but: un centre précis et une tête bien ajustée de Allart...encourageant dans le secteur offensif.
Le 2e but: une action collective à montrer dans les écoles de foot, et une belle finition de Tibéri.
Le 3e but: deux gestes superbes: un grand pot sur le dernier défenseur et une frappe lourde et précise. parfait!

Cela dit, il reste encore qqs détails à régler, notamment une défense encore friable (malgré un retour correct de Gharzoul), et parfois trop d'invidualisme chez notre cher Marcus, mais bon il est si précieux techniquement.

Bref, une victoire méritée et encourageante pour la suite. J'ai hâte d'être samedi à 19h car cet horaire inhabituel va me permettre de venir (je ne rentre que vendredi soir cette semaine) drôle

citer  réponse de
makous
postée le
25/09/2009 à 23:42:20
flo jtm bien mais tu as trop scara dans le nez tu vois que ses erreurs et n hesites jamais a les ecrire sur ce forum! des erreurs tout le monde en fait dans un match! sur l enorme occas de jelen qui ressemble un peu au but encaisser contre vannes ou est la defense centrale?
je commence a comprendre que tu n aimes pas scara mais fait une petite treve s il te plait car tu lui epargne aucune action et comme tu l aimes pas tu ne vois que lui a chaque match sourire et il a pas ete si mauvais que ca contre auxerre (nan m engeule pas flo lol clin d'oeil )

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =