le forum CSSA : les joueurs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
PRESIDENT
16/02/2010 à 14:28:51
18/02/2010 à 08:26:42
Le Standard de Liège viendra espionner sourire

citer  réponse de
SedanL2
postée le
16/02/2010 à 14:34:35
S'il devait partir, j'espère pour lui que ce sera pas en Belgique, il mérite mieux quand même. drôle

citer  réponse de
Flo0821
postée le
16/02/2010 à 15:14:57
C'est clair parti en Belgique, c'est la promesse de régresser ... :O)

citer  réponse de
laquette
postée le
16/02/2010 à 17:00:06
ouais mais a t il sa place en L1 ???

citer  réponse de
eric62
postée le
16/02/2010 à 19:11:39
les clubs belges n'ont rien à apprendre chez nous et bien au contraire beaucoup de clubs prospectent chez nos voisins belges pour venir les dilapider de leurs meilleurs joueurs avec leurs frics triste

citer  réponse de
Flo0821
postée le
17/02/2010 à 02:52:06
A chaque match amicaux on leur fout une taulé pourtant nous ne sommes pas Lyon ... qui d'ailleurs a explosé le plus grand club de belgique (anderlecht)

citer  réponse de
lesgranducs
postée le
17/02/2010 à 20:13:57
En match officiel de coupes europénnes quelconques , aller-retour, FLO0821,je ne serai pas si catégorique. clin d'oeil

citer  réponse de
manulebelge
postée le
17/02/2010 à 20:57:55
Je confirme;-)
Certains ont la mémoire courte...heu le dernier exemple en date?demandez un peu à au TFC ce qu'ils pensent de la "Venise du Nord"?;-)
Le foot belge est en crise..mais rebondit peu à peu.
Quant à la Ligue 2.. elle semble stagner au cours de ces dernières années.
Si le trio de tête aurait pu prétendre à un milieu de classement dans le championnat de D1 belge les temps ont bien changé.
Je reste persuadé qu'un club de l'élite belge serait une bonne passerelle pour Allart...ne fut-ce que pour sa carte de visite.
Un club étranger recrutera-t-il plus facilement un joueur évoluant en première division (peu importe le pays) ou dans un club errant dans le ventre mous (en étant gentil) de Ligue 2?....
Hoooo oui..le CSSA durant ses belles années aurait "explosé" n'importe quelle équipe belge..mais voilant..;"c'était avant"....
Pourtant l'avant dernière saison lors d'un match de préparation je me souviens avoir vu un Sedan à la dérive face à St-Trond, un club descendant en D2..
Guère mieux par la suite, un 0-0 ennuyeux face à l'équipe B de Charleroi.
Difficile de comparer les deux styles de football totalement à l'opposé.

Ma conclusion: vivement le prochain Belgique-France... (qui ne nous réussissent pas si mal d'ailleurs;-))..Je serais bien moins pessimiste que les 4 ou 5 ans passés..;-)

Mais nous nous écartons du sujet..Sedan c'est un club, un terroire, une culture, une région..alors les élans patriotiques...bof.. ce n'est pas vraiment cela qui assurera notre maintien en L2;-)

En espérant une confirmation de l'après-Vannes contre Angers...
Un club comme le CSSA avec un outil incroyable se doit de rester en L2 drôle

ALLEZ SEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN sourire

citer  réponse de
glup
postée le
17/02/2010 à 23:11:24
la belgique comme la france voit l'exode de ses meilleurs joueurs (ce soir van buyten et et vermalen ce soir en LDC par exemple) et tout ça grace à un joueur qui a foutu la merde pour de sombres raisons personelles, j'ai nommé : Bosman !!! et de quelle nationalité était cette personne ? BELGE évidement !!!!

Calmez vous frères belges c'était juste pour dire une connerie méga marrant

Sinon pour alexis, si il veut jouer en L1 il vaut mieux qu'il aille au standard car en france il n'a pas le niveau.A sa place je ferais carrière à sedan, chez moi près de ma famille où il est titulaire.

citer  réponse de
glup
postée le
17/02/2010 à 23:14:48
Pour rebondir sur un joueur qui voulait jouer en L1, on en a eu un ici dont je tairais le nom qui voulait absolument quitter sedan pour la L1, il a réussi maintenant, il balade sa chevelure argentée en L1..........................................suisse méga marrant au FC fion

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
17/02/2010 à 23:45:42
Marin

citer  réponse de
PRESIDENT
postée le
17/02/2010 à 23:46:04
Alex serait bien au standard clin d'oeil

citer  réponse de
Flo0821
postée le
17/02/2010 à 23:58:48
Glup Fa F'est Fûr il balade Fa Fevelure Arventé au FFé Fion !! drôle

citer  réponse de
eric62
postée le
18/02/2010 à 08:26:42
vive la Belgiqueet leurs supporters qui viennent pour encourager le cssa

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =