le forum CSSA : les joueurs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
PANPAN
21/03/2010 à 17:11:16
23/03/2010 à 19:33:56
Je me posent de grosses questions sur l'état relationnels de nos joueurs.
Vendredi contre Nîmes, le duo Scarramozzino / Tibéri ne s'est sûrement pas fait la franche poignée de main à la fin du match;
sur le terrain, ils ne se sont fait aucunes passes, même ils ont évités dans faire.!!!!!!

Faire 200km pour voir un gâchis de match, parceque des individus ne s'entendent pas, que LC ne bouge pas et ne dit mots super étonné , je touve cela un peu fort en imbécilitée excusé du peu!!

Je ne sais pas pourquoi, voir que je peux en avoir quelques idées, ils sont aussi rebifés l'un que l'autre. Je trouve la situation assez fâcheuse voir lamentable.

j'espère avoir vos réactions sur le sujet sans la moindre agressivitée que se soit, merci.

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
21/03/2010 à 18:42:21
En meme temps apres un nul...c'est rare de voir des joueurs se congratuler, ou se serrer la paluche...comme si le nul a domicile etait un bon resultat...

C'est assez simpliste egalement de se dire qu'ils ne s'entendent pas parce qu'ils ne se sont fait aucunes passes...l'adversaire a peut etre tout bonnement empeché les lateraux de se faire des passes...ou les consignes etaient peut etre de ne pas jouer d'un flanc a l'autre, trop tentant pr l'adversaire qui ne guettait que cela...pr porter le coup fatal.

bref, de toute facon des coups de gueule ou prise de bec, si il y'en a pas...beh...c'est pas une equipe, il en faut, sinon c'est pas normal, tous ceux qui ont joué au foot savent, que meme lorsque ca va, on a toujours deux ou trois mots qui fusent avant pendant et apres...!

clin d'oeil

citer  réponse de
PANPAN
postée le
22/03/2010 à 07:53:02
Nous n'avons pas vu le même match,

citer  réponse de
SedanL2
postée le
22/03/2010 à 11:35:50
Je suis désolé de dire ça, certains vont même sûrement me sauter dessus, mais le problème, avant les joueurs mêmes, reste l'entraîneur. Certains seront d'accord avec moi, d'autres non, mais nous avions l'effectif pour monter. Nous perdons des points bêtement à domicile dans les dernières secondes, ok ça c'est les joueurs. Mais les matchs pas prix au sérieux (Arles, Nîmes), ça vient de l'entraîneur.
Quand je l'entend dire qu'il faudra qu'on s'habitue à, en gros, voir Sedan défendre pour conserver un nul, désolé je n'adhère pas à cette philosophie. Il faut attaquer pour gagner. Et on perd beaucoup de points aussi à force de vouloir garder un nul. Nous serions sans aucun doute sur le podium à l'heure actuelle, ou au moins très très proche.

citer  réponse de
PANPAN
postée le
22/03/2010 à 12:10:11
Totallement daccord avec toi, Sedan l2.

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
22/03/2010 à 13:04:11
soyons credibles, sedan n'a pas une equipe pr jouer la montée...ns ns relevons seulement de la descente, ns reconstruisons qqchose, une base, qui se developpe ptit a ptit...eh oui cela demande du temps...
sedan a l'effectif pr finir ds les 4à7premiers la d'accord...
trop de febrilité pr monter, cela serait trop couteux, vaut mieux avoir un effectif et une ossature aux automatismes acquis, que de monter rechanger certaines choses et se casser la figure...

financierement, cela demande de l'argent de monter, cela en amene, mais faut en depenser, et si on a pas...les reins solides, encore une fois on se mord les dents...

Le projet su staff est de se baser sur la formation et l'integration des jeunes, cela marche plutot pas mal...mais avant d'identifier cette jeunesse montante et bien encadrée ds les hautes spheres du football...faut des saisons en demi teinte...quand ca sera bien en place, vs verrez le sedan qu'on aime...

l'entraineur fait un travail de sape, la com, c'est pas son truc, on le paie pas pr parler mais pr agir...si on finit plus haut cette saison, c'est qu'il y'aura une evolution...
s'il passe la main, le gars qui reprendra s'appuiera sur une bonne base de travail, s'il reste, ds la continuité, ca ne pourra pas etre pire... clin d'oeil

citer  réponse de
delaw
postée le
22/03/2010 à 14:31:31
Nous avions l'effectif pour monter !!?? super étonné
Et comble de l'ironie, c'est "SedanL2" qui assène ce genre d'ineptie, encore un qui veut le "scalp" de Landry...
Vu sa toison, ça va être dur, et c'est tant mieux, allez Landry !

citer  réponse de
sanglier69
postée le
22/03/2010 à 14:48:40
D'accord avec toi "bienvenuenenfer". Ras le bol des détracteurs qui tirent toujours sur l'ambulance. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a se trouver un autre club à supporter !!! SEDAN on l'aime où on le quitte !!! Bien se slogan ...lol drôle

citer  réponse de
laquette
postée le
22/03/2010 à 15:01:10
arrétez de parler de L1: non, on a pas l effectif pour monter; faut se faire une raison et etre un peu objectif
Ceux qui ralent parceque on ne va pas en L1, raleront aussi le jour ou y sera car sedan ne jouera pas pour une place europeenne et meme si un jour on a une place europeenne ( les miracles exixtent); ils raleront encore si on est pas champion d europe
Revenez sur terre la tete dans les nuages c est lorsqu on a 10-12 ans méga marrant méga marrant

citer  réponse de
plume
postée le
22/03/2010 à 15:48:50
je pense pareil
l faut etre modeste
il faut voir toujours vers le haut mais bon il faut etre objectif aussi c est clair
36000 communes en france
20sont en L1
20 en L2
35980 qui voudraient 1 stade dans leur ville
A Sedan nous avons la chance d avoir 1 stade de 23000 places
nous supporters nous avons la chance de voir des match le vendredi soir en championnat et on rajoute au gré des tirages et du jeu de l equipe et des resultats des matches en coupe de france et coupe de la ligue
le CSSA nous fait rever esperer vibrer (messieurs les siffleurs ne venez plus s il vous plait car si vous restez au stade il ne faut pas s etonner que certains joueurs soient surpris
il faut quand meme dire quand ça ne va pas ça permet de faire avancer les choses et d evoluer mais bon nous ne sommes pas entraineur ni joueur ça se saurait non
le football est 1 sport et il faut savoir perdre aussi meme si nous supporter sommes déçus ; Il faut rester humble et continuer a encourager le CSSA
ALLEZ SEDAN

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
22/03/2010 à 16:37:24
donc d après les grand pontes c est normal que l ont soit a cette place c est normal qu un gars malade joue diminué qu a 00 ont fasse des changement a la 85ème et bien on na pas la même conception du foot entre jouer pour pas perdre et se glorifier d un nul a domicile je préfère perdre en jouant pour gagner

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
22/03/2010 à 17:13:59
ce qui n'est plus normal, c'est que l'on ne comprenne pas, qu'un club comme sedan aura toujours plus de temps a se remettre d'une descente...qu'un sainté, ou metz...ou autre...
parce que ns ne luttons pas avec les memes moyens...ns misons sur l'espoir d'un centre de formation et d'integration de jeunes qui commence seulement a porter ses fruits...oui avant on ne voyait pas tout un lot d'un seul coup eclore...là c'est le cas...mais encadrer les jeunes est un travail de longue haleine, faut avoir la discipline les reins solides, le mental solide...
et la meilleur facon de mettre en avant ce que ns avons injecté comme pognon ds ce centre qui est indispensable, c'est de s'en servir, on a pris un gars experimenté ds le sens, ou il sait incorporer des jeunes en pro...mais inexperimenté ds le sens, ou l'encadrement d'un groupe pro...etait plus delicat...
mais il n'a pas fait sombré sedan ds le desastre non plus...ok le jeu est moins attrayant, a domicile, ca ne va pas...mais si on regardait les pts positifs...bonne attaque, a l'exterieur, on est craint...a domicile aussi...finalement, car une equipe comme nimes ne s'est pas risqué...

faut laisser le temps au temps...bientot l'effectif selon mon avis perso, sera faconné, pr mettre en place un plan de jeu sur une saison entiere et jouer la gagne...

ns avons actuellement trop d'incoherences et d'irregularités...pr se permettre de monter, ce qui n'etait d'ailleurs pas prevu, ou alors si on avait eu ce privilege, on serait engouffré...mais ca n'est pas le cas...
qu'on critique une equipe qui vient de perdre une serie de 10matches, je veux bien encore...
mais qu'on critique a tout va, une equipe qui n'est pas revenue bredouille de l'exterieur, ca me decoit...alors 0-0 c'est frustrant, mais faut pas tout remettre en cause...

et si st nouvion est meilleur que l'entaineur de sedan, pourquoi n'entraine t-il pas nouvion en thierarche...pr les propulser jusqu'en L2...parce que sa conception du football reste une simple analyse d'un supporter lambda comme moi...et que c'est facile de tirer a boulets rouges sans savoir et connaitre tous les aleas a l'issue d'un match de football, car avant pendant et apres un match, il se passe un nombre incalculable de choses...
clin d'oeil

citer  réponse de
Provence13
postée le
22/03/2010 à 18:26:37
il vaut mieux jouer les troubles fetes en L2 plutot que de faire comme grenoble ou toute la france du foot attendais leur premier point enL1 drôle clin d'oeil

citer  réponse de
SedanL2
postée le
22/03/2010 à 18:35:02
Oui je n'aime pas spécialement Landry Chauvin... ET ALORS ? Je supporte Sedan dans les bons comme dans les mauvais moments, ON gagne ON perd, je souhaite que la meilleure chose pour le club, mais parce que je ne suis pas les idées de l'entraîneur, je serais un mauvais supporter ?
Non désolé, à l'époque de Romano, vous vous plaigniez tous de l'ennui au stade que les matchs procuraient, et les dernières déclarations de Chauvin vont dans le même sens que celles de Romano, défendre défendre défendre. Heureusement nous n'en sommes pas à 5 défenseurs encore. J'avoue, Landry Chauvin est un bon tacticien. Mais pas un bon entraîneur... Il faut quelqu'un pour motiver les troupes, les pousser jusqu'au bout, Pasqualetti était un de ces gars là ! Et sa philosophie, c'était attaquer pour gagner ! Et même si on perdait, on s'ennuyait pas ! Quitte à ne pas viser la montée, autant voir du spectacle.
Quand tout allait mal en début de saison, tout le monde critiquait Chauvin, à part de très rares exceptions ! Et bien même quand tout va bien, je le dis et j'assume, je n'adhère pas à ses idées. Et ça ne m'empêche pas de dire qu'il peut faire de très bonnes choses de temps en temps. Sinon il serait déjà remplacé.

citer  réponse de
laquette
postée le
22/03/2010 à 20:40:05
quand on joue contre plus fort, faut se contenter d un match nul: on a besoin de point on est pas encore a l abris de la releg
comme disent certains, tout pour l attaque, on perd 0 point et a ma fin direction le nationale ; et la encore ils raleront parcequ on a pas assuré faudrait un peu savoir
et puis l attaque !!!!!! avec notre attaque mitrailette ou il faut 20 occases pour mettre un but je vois pas l utilité
la defense se loupe c est des bons a rien; lattaque manque un wagon de buts, c est pas grave belle logique

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
22/03/2010 à 22:24:09
et c'est pas avec pasqualetti qu'on est monté...pr auta,nt meme en ayant gueulé depuis le banc de touche...

chauvin, faudra voir le fond de commerce qu'il aura mis en place, quand il partira, son successeur aura tout ce sale boulot en moins...
maintenant s'il reste, il a le profil pr ramener sedan sous les feux des projecteurs, il encaisse les critiques et continue a bosser...j'aime cà. clin d'oeil

citer  réponse de
sanglier69
postée le
22/03/2010 à 22:51:44
Oui moi je donne de gros encouragemments à M. CHAUVIN. il le mérite. n'oublions pas que c'est sa première équipe Pro tout de même. Et il arrive à maintenir l'équipe en L2. C'est prometteur moi je dis. Avec l'expérience, il apprendra de ses erreurs et je suis persuader qu'il fera un excellent entraineur. je le vois bien nous mener en ligue 1. Faut il encore avoir un peu de patience et le laisser traviller sereinement. Allez M. CHAUVIN on croit en vous !!! drôle

citer  réponse de
Wallerand78
postée le
22/03/2010 à 23:01:42
A part des générlités, personne n'a répondu à panpan l'émetteur de ce post .
C'est du factuel .
Oui ou non avez vous vu ce qu'il évoque ??
C'est pourtant simple de répondre tout de même !!

S'il a tort, alors prouvez le .
S'il a raison c'est gravissime et révélateur ..; po cool

citer  réponse de
gege55
postée le
23/03/2010 à 09:58:53
Chauvin est surement un tres bon éducateur mais je pense pas qu il doit continuer a entrainer Sedan Les joueurs font ce qu ils veulent et n ont aucune pression il nous faut un entraineur qui les stimule voir les engueuler les mettre en concurence A bien des matchs a domicile je n'est pas senti de motivations des joueurs et ce est pas Chauvin qui va leur mettre la pression Allez SEDAN

citer  réponse de
alex
postée le
23/03/2010 à 11:41:17
gege55, passer son temps à engueuler ses joueurs, ça a ces limites !!!!! Il y a un moment où de toute façon la réalité du terrain, ce sont les joueurs qui l'ont au bout de leurs pieds ! Je repense fréquemment à la manière dont les joueurs du PSG ont lâché Bergeroo en venant prendre 5-1 à Sedan !!!!!!
Zvunka est un mec qui aboie sans arrêt. Certes Guingamp a gagné la coupe l'an dernier. Mais où en sont-ils en championnat depuis plusieurs saisons ? Le national les guette !!!!!!
La concurrence, OK ! Mais avec qui ? Regardes les moyens et l'effectif de Sedan !!!! Qui sur le banc ou en réserve est meilleur que ceux sur la pelouse ? Je ne vois pas grand monde !!!!

citer  réponse de
JCD08
postée le
23/03/2010 à 14:10:32
bienvenuenenfer,Je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!
Le travail ,des éducateurs ,n'est jamais reconnu à sa juste valeur......
C'est comme les "artistes" après leurs morts!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
PANPAN
postée le
23/03/2010 à 19:31:58
Wallerand78, je crois que les cas sont désèspés triste

S'il y avait moyens de répondre à mon post, au lieu de vous fritez l'un l'autre.

"UN PEU DE RESPECT POUR LES AUTRES DE FAIT JAMAIS DE TORD" po cool

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
23/03/2010 à 19:33:56
c est vrai que l ont aurait du mal a voire qui est bon en réserve puisque ils ne jouent pas ou ont carrément disparue et certain sont même partit las d attendre d avoir la chance de montrer leur qualité et entre engueuler les joueurs et les décadrer pendant le match il y a une difference

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =