le forum CSSA : les joueurs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Provence13
27/03/2010 à 18:54:12
31/03/2010 à 19:54:59
cela aurait pu faire 6 à 0 et personne n aurait rien eu a dire au vu des resumes Alors effectivement je commence à comprendre les fameux sifflets qui font tant parler d eux Au fait vu leur demonstration ils ne sont pas merites une fois de plus !!! Moi perso je ne siffle pas mais je commence a comprendre certains

citer  réponse de
laquette
postée le
27/03/2010 à 19:14:52
qulle defense ???
c est sure quelle defense quand celle ci doit supporter tout le match car les milieux et avants etaient partis en vacances (c est beau la corse)
c est comme dire d un gardien qu il est nul parcequ il a pris 2buts
on en dit pourtant de meme pour un avant qui sur 10 occases ,a allumé 10 fois les projecteurs !!!!!! po cool

citer  réponse de
glup
postée le
27/03/2010 à 23:15:39
Super recrue que prahic, il est dans la lignée de l'équipe, sur le premier but (et le 2iem ?) il regarde bien pentecôte sauter et marquer.

citer  réponse de
kevdu08
postée le
28/03/2010 à 13:14:58
attendait que prahic s'adapte avant de le critiquer....! il ne parle pas français sa doit être compliqué pour lui .

citer  réponse de
Remi55
postée le
28/03/2010 à 13:38:46
Et puis surtout, quand y'a une recrue de ce style, vous attendez tout de suite qu'il fasse un match tonitruant. Il faut un temps d'adaptation quand même. Certes, d'après vous, il a fait un mauvais match, mais c'est comme ça qu'on apprend de ses erreurs. clin d'oeil

citer  réponse de
glup
postée le
28/03/2010 à 13:44:06
Le marquage, ça n'a pas de langue. Si il n'est pas prêt alors il faut qu'il s'aguérisse en CFA2, nous disposons de suffisement de milieux deff et de défenseurs centraux.

citer  réponse de
Flo0821
postée le
31/03/2010 à 01:24:18
Je suis d'accord sur le fait que landry savait qu'il n'etait pas prêt !!! mais par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on l'enterre dés le premier match .. C un comportement de Footix çà ! po cool

citer  réponse de
Flo0821
postée le
31/03/2010 à 01:26:51
Sedan on est tous déçu depuis 3 ans ... moi aussi je suis très frustré par l'irrégularité de l'équipe .. par les choix tactiques de chauvin .. mais bon c'est Sedan ... il faut les encourager ... tout ce que je leur demande contre Istres c'est de jouer leur jeu ... pas de se planquer ... mouiller le maillot ... du jeu en 2 ou 3 touches de balle maximum ... des solutions pour le porteurs du ballon .. après si landry joue pas avec 2 attaquants de pointes contre istres .. il n'est vraiment pas l'homme qui nous fera monté ...

citer  réponse de
Flo0821
postée le
31/03/2010 à 01:27:31
5 matchs sans victoires à domicile c'est tout simplement inadmissible !! donc va falloir ce bouger ...

citer  réponse de
YViCA
postée le
31/03/2010 à 17:39:39
Cette équipe n'a pas été capable de se bouger, c'est pas maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer qu'elle va réagir.
L'esprit est à l'économie, on fait le minimum pour assurer le maintien mais rien à faire du maillot. C'est pas dans l'esprit ardennais.

citer  réponse de
eric62
postée le
31/03/2010 à 17:46:36
la cfa qui perd contre Créteil c'est incroyable triste triste

citer  réponse de
YViCA
postée le
31/03/2010 à 17:49:29
C'est dans le même ordre d'idée...

citer  réponse de
laquette
postée le
31/03/2010 à 19:54:59
Yvica l histoire du maillot est vieux comme herode; ca fait bien longtemps que cette legende est finie; plus aucune equipe n a de joueur du terroire, ce sont tous des mercenaires, une année la, la suivante ailleurs c est ca le sport actuellement ce sont des professionelles ; le maillot c est quoi ???, la fiche de paie d abord et ce n est pas loin de la une exclusivité de sedan c est partout pareil

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =