accueil du site < le forum CSSA : les joueurs © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
jeje08
26/08/2010 à 21:27:05
30/08/2010 à 13:22:10
Paul Baysse devrait signer bientot chez les bretons de Brest, il n'est pas dans la compoface a Angers
Il va nous manquer

citer  réponse de
juju08300
postée le
26/08/2010 à 21:36:03
surtout pour signer à Brest c'est vraiment dommage, On perd gros là-dessus, j'espère ue le président v nous faire revenir un autre joueur de son calibre.

citer  réponse de
SedanL2
postée le
26/08/2010 à 23:22:16
Il n'est pas dans la compo, mais lundi il part en stage avec les Espoirs. Est-ce pour cette raison ? Si seulement...
J'espère vraiment qu'il va réfléchir, ce n'est vraiment pas un club pour lui Brest. Quitte à partir, je préfère le voir dans un club outsider ou favoris au titre de L1, il a vraiment le niveau pour.

Amalfitano bientôt à Bordeaux, ce pourrait être sa chance de connaître un jour une première sélection en Equipe de France. Pourquoi pas Baysse aussi s'il rejoins un gros club ?

citer  réponse de
SedanL2
postée le
26/08/2010 à 23:40:34
Gharzoul aussi quitte Sedan, alors certes on a Lautoa, mais niveau remplaçant, c'est pas le top, y a plus grand chose !

citer  réponse de
glup
postée le
27/08/2010 à 08:38:41
En effet paul n'est pas dans le groupe super étonné ca fait vraiment chier si on laisse se détruire notre équipe comme cela, si j'avais su je ne me serais pas abonné po cool po cool po cool

citer  réponse de
eric62
postée le
27/08/2010 à 09:22:19
j'espere pour vous qu'il reste au moins de quoi se maintenir en L2 je suis tres inquiet de la tournure ce cet fin de mercato triste

citer  réponse de
eric62
postée le
27/08/2010 à 09:22:55
cette fin de mercato pardon clin d'oeil

citer  réponse de
wikasi
postée le
27/08/2010 à 12:43:04
C'est officiel, paul part pour Brest. Landry explique son départ sur le site de radio8.
Maintenant reste à prouver que nos jeunes sont aussi performants.
ALLEZ SEDAN ET BREST EN L2 !!!!

citer  réponse de
jeje08
postée le
27/08/2010 à 13:00:54
baysse partirait pour 1 million d'euros + l'arrivée du defenseur central gregory lorenzi
a voir

citer  réponse de
glup
postée le
27/08/2010 à 13:12:32
Pas content !! Pas content !! Pas content !! Pas content !! Pas content !! po cool po cool po cool po cool po cool po cool po cool po cool po cool

citer  réponse de
Sedanparis
postée le
27/08/2010 à 13:40:23
Comment allons nous faire sans lui

citer  réponse de
juju08300
postée le
27/08/2010 à 13:49:59
on est mal barré mais si on a le pret de Lorenzi, il faut voir ce qu'il vaut.
Toute façon ce n'est pas une surprise qu'il parte, il vait un bon de sortie don je lui dit bonne chance et j'espere qu'il va bientot trouvé un grnd club et apres l'équipe de france.

citer  réponse de
glup
postée le
27/08/2010 à 14:31:28
Si ce fameux LORENZI était bon, BREST n'aurait pas claqué 1M€ et ils l'auraient gardé.
quoiqu'il en soit, Paul aura toujours mouillé le maillot pour SEDAN et je l'en remercie et lui souhaite bonne chance et à l'année prochaine car BREST va redescendre et nous nous maintenir péniblement.

citer  réponse de
eric62
postée le
28/08/2010 à 18:56:13
oui je l"espere que cette équipe de Brest se retrouve en l2 l'an prochain cela me ferait bien rire pas pour Baysse car lui à eté correct jusqu"au bout mais moi et Brest pas mon club préferé de loin triste

citer  réponse de
dukelebowski
postée le
28/08/2010 à 19:30:59
As-t-on des nouvelles concrètes?

citer  réponse de
SedanL2
postée le
28/08/2010 à 19:41:21
Rien pour l'instant, c'est même bizarre.

citer  réponse de
dukelebowski
postée le
28/08/2010 à 19:44:40
C'est bon cela, aller, sur un malentendu, on reste comme cela, jusque mercredi 00H01, et pas de problème de profondeur de banc, plus de problèmes de défenseur central!!!!!
sourire drôle méga marrant

citer  réponse de
eric62
postée le
28/08/2010 à 19:55:40
il attend le résultat de ce soir de Brest contre Caen surement pour connaitre si il est déja relégable drôle drôle

citer  réponse de
dukelebowski
postée le
28/08/2010 à 20:00:23
Ouais, en sachant que le résultat d'hier fait pencher la balance de notre côté....
clin d'oeil

citer  réponse de
Sedanparis
postée le
28/08/2010 à 21:44:15
sur orange sport lors du match caen brest " l arrivée à brest de Baysse sera annoncée dans les heures a venir"

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/08/2010 à 00:45:15
Et Brest a gagné en plus.

citer  réponse de
dukelebowski
postée le
29/08/2010 à 06:33:22
bon, rien de neuf sur la toile...
Rien de concis, encore 3 jours....

citer  réponse de
eric62
postée le
29/08/2010 à 07:10:50
facile victoire de Brest facilité par un arbitrage bidon encore et une pale éq uipe de Caen réduite a 10 plus d'une heure clin d'oeil

citer  réponse de
eric62
postée le
29/08/2010 à 09:55:12
Baysse à Brest vraiment ce garçon mérite lmeux que cela surtout que chez vous il gagne sa place en équipe nationale chose qu'il risque de perdre la bas vous verrez triste

citer  réponse de
eric62
postée le
29/08/2010 à 10:18:26
mérite mieux pardon clin d'oeil

citer  réponse de
eric62
postée le
29/08/2010 à 10:21:07
Lille sur Baysse aussi celon euro sport P U DEMANDE PLUS il y a moyen de tirer un max drôle drôle

citer  réponse de
eric62
postée le
29/08/2010 à 17:07:26
pourquoi faire attendre alors que tous savent ou Paul Baisse jouera la semaine prochaine à Brest pour 4 ans triste

citer  réponse de
dukelebowski
postée le
29/08/2010 à 17:58:23
Oui information de l'équipe, mais information au conditionnel:

"Selon nos informations, le président Michel Guyot serait tombé d'accord avec son homologue sedanais Pascal Urano. Le joueur est attendu ce soir à Brest et devrait s'engager lundi, pour 4 ans avec les promus."

citer  réponse de
SedanL2
postée le
29/08/2010 à 21:00:26
En général quand ils commencent à donner les détails du contrat c'est que c'est signé..

citer  réponse de
juju08300
postée le
30/08/2010 à 00:19:08
officiel selon le site du stade brestois triste po cool

citer  réponse de
dukelebowski
postée le
30/08/2010 à 01:15:08
Bon courage pour la suite de ta carrière, et qui sait, peut être à bientôt....
triste

citer  réponse de
eric62
postée le
30/08/2010 à 08:23:33
quel gâchis pour Baysse en espérant qu'il s'y retrouve financierement et à l'année prochaine en L2 Brest ne vaut pas Sedan familierement triste

citer  réponse de
arnaud
postée le
30/08/2010 à 12:23:24
Le pognon le pognon c'est ça le foot maintenant.

citer  réponse de
SedanL2
postée le
30/08/2010 à 12:24:55
Le pognon ? C'est pas à Brest qu'il va avoir un énorme salaire... Il y va vraiment pour la L1 là.

citer  réponse de
juju08300
postée le
30/08/2010 à 12:58:19
Sartre vient de signer à Tours, il ne viendra donc pas à Sedan

citer  réponse de
arnaud
postée le
30/08/2010 à 12:58:34
Je parle pas de lui je parle du club.

citer  réponse de
Remi55
postée le
30/08/2010 à 13:10:27
Peut être que Baysse à l'intention de taper dans l'oeil d'un club de Ligue 1 convenable. Et puis son avenir changera peut-être selon les résultats de Brest et le verdict quant au classement à la fin de la saison. J'espère qu'il aura de l'avenir tout de même, pourquoi pas un jour en EDF ? clin d'oeil Un peu comme Ciani qui pourrait avoir un rôle de titulaire à l'avenir s'il était plus régulier.

citer  réponse de
eric62
postée le
30/08/2010 à 13:22:10
la ont pourra voir le nombre de cartons qu'il va écoper chez vous il etait plus sage sur les dernieres rencontres mais n'oubliez pas le nombre de fois ou il a été suspendu à voir dommage pour vous cela va se resentir derriere triste

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =