le forum CSSA : le club, histoire, palmarès © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
JIPI57
21/10/2009 à 23:02:01
23/10/2009 à 00:48:18
Vous aurez tous remarqué que bien souvent suite à un coup reçu , les soigneurs après être intervenus donnent quelque chose au joueur. Celui-ci l'avale telle une dose de ... ? Granulés homéopathiques, dose de menthe, que sais-je. En tout cas ça doit remettre quelque chose en place ! Savez-vous ce que c'est ?

  citer  réponse de
lachor08
postée le
21/10/2009 à 23:07:55
ce sont des billes homéopathique à base d'arnican

  citer  réponse de
makous
postée le
21/10/2009 à 23:08:48
une capsule vide!! c est juste mental !! j ai pris un cacheton je vais aller mieux !! lol clin d'oeil

  citer  réponse de
glup
postée le
22/10/2009 à 12:44:52
Arnica Montana, c'est de l'arnica en granule homéopathique, ça marche très bien et ce n'est pas un effet placébo car cela fonctionne très bien par exemple sur les bébés qui apprennent à marcher et surtout à chuter, cela évite les hématomes et cela s'ingère facilement (granules à laisser fondre dans la bouche). Efficace, pas chère, sans ordonnance, en vente dans toute les bonnes pharmacie clin d'oeil

  citer  réponse de
alex
postée le
22/10/2009 à 17:13:22
A l'heure où l'on traque le dopage ( quoique dans le foot .... à), cela fait tout bizarre de voir des toubibs filer des cachets à des sportifs de haut niveau en plein, puis de les voir courir comme des garennes dix secondes après ! J'imagine la même scène sur une épreuve cycliste ! Et surtout les remarques et conclusions qui en découleraient !

  citer  réponse de
st-nouvion
postée le
22/10/2009 à 18:19:52
ha l arnica très efficace contre les coups et les bosses je m en servait beaucoup a l époque ou je sortais drôle

  citer  réponse de
djos2
postée le
22/10/2009 à 18:59:46
Il y a aussi le bromur servi dans le café des joueurs lors des mises au vert. endormi

  citer  réponse de
st-nouvion
postée le
22/10/2009 à 19:26:51
c est plutôt une mise a plat drôle

  citer  réponse de
JIPI57
postée le
22/10/2009 à 23:33:31
Merci à tous pour tous ces renseigements et commentaires. Dorénavent je saurai quoi prendre si je me tape sur les doigts avec mon marteau... clin d'oeil

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =