le forum CSSA : le club, histoire, palmarès © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Flo0821
12/05/2010 à 13:42:04
15/05/2010 à 18:30:02
C'est un véritable ménage. Une véritable sélection. Nous avons la liste des sélectionnés qui vont quitter la château (pas celui de la star ac')

Cette Liste officielle est donnée par Radio 8 :

- Eudeline (refus de prolonger)
- Sidibé ( non conservé )
- Scaramozzino ( non conservé )
- Lasimant ( non conservé )
- Rozic ( non conservé )
- Sorin ( non conservé )
- Monney ( non conservé )
- Lucau Sekour ( non conservé )

==> Bon de sortie pour Baysse et Suarez .

Intégre le groupe pro dés le 21 juin date de la reprise Le Bihan et Pogba !!!!

Si on fait le Bilan çà va faire 10 Départs = 10 salaires d'économiser dont les 3 plus gros (Baysse, Suarez et Eudeline voir Lucau)

Cela laisse présager 5 ou 6 arrivées vu que landry veut restreindre le groupe pour la saison prochaine

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 13:43:02
Je Jubile Scara va nous quitter ! va falloir que je trouve un nouveau Bouc Emissaire drôle drôle clin d'oeil

citer  réponse de
alex
postée le
12/05/2010 à 13:46:07
Quid de Henaini également en fin de contrat !!!!

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 13:46:14
Si on réfléchit un peu il faut que l'on recrute, 4 joueurs de niveau L1 - Haut de tableau L2 (un défenseur central remplaçant Baysse, un milieu offensif remplaçant Eudeline, un arrière Gauche qu'on a pas depuis 3 ans, un attaquant de profondeur)

Puis que nous complétions notre banc (2-3 joueurs) --> Wesley Lautoa / Yohann Court / Smrekar

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 13:50:06
Pour Henaini, visiblement il sera prolongé et je pense que c'est une bonne chose en complément de Smrekar, Allart qui vont allumé des pétards et sans doute d'un autre attaquant (Diaby ?) drôle

citer  réponse de
juju08300
postée le
12/05/2010 à 13:54:09
Vous êtes vache avec Scara quand même, moi je l'aime bien

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 14:07:11
Je n'aimais pas le joueur, çà ne veut pas dire que je n'appréciais pas la personne combative et sympathique clin d'oeil

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 14:12:17
Maintenant il faut qu'on trouve deux arrière gauche ! 0_o

citer  réponse de
alex
postée le
12/05/2010 à 14:25:10
Je pense qu'il n'y en aura qu'un ! Abdallah et Cantini peuvent jouer des 2 côtés, Tiberi a déjà tenu ce poste ..... donc autant en prendre un seul qui sera un " vrai " titulaire plutôt que deux de même niveau et moins bons.

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 14:39:47
Oui c'est sûr tu as totalement raison .. quitte à n'en prendre qu'un autant qu'il soit d'un très bon niveau ... Belhadj revient :)

citer  réponse de
alex
postée le
12/05/2010 à 14:44:45
Personnellement, j'ai un peu de mal à considérer Nadir comme un défenseur tellement ses placements sont ... larges !!!! Je le vois plus comme un ailier ou un latéral mais dans une défense à 5. Lejour où il n'aura plus les jambes ....

citer  réponse de
djos2
postée le
13/05/2010 à 16:09:14
Nenni, pas garder HENAINI SVP super étonné

citer  réponse de
icecake
postée le
13/05/2010 à 16:43:44
Une équipe qui pourrait s'articuler comme ceci

1- COSTIL , Briand et Lembet
2- Abdallah, Cantini
3 - XXXXXX , Tiberi
4- Traore, Pogba
5- XXXXXX, Gharzoul
6- Prahic, XXXXXX
7- Karaboue, Le Bihan
8- Le Moigne, Oliveira
9- Allart, XXXXX
10. XXXXX, Valdivia
11- Mokake, Smerkar

L'ordre n'est pas forcement celui annoncé, cela dépendra des schémas de jeu et des combinaisons qui se feront en attaque.

citer  réponse de
Flo0821
postée le
13/05/2010 à 17:37:40
Je dirais plutôt :

Gardiens : Costil , Briand, Lembet
Arrières droits : Abdallah, Cantini
Arrières Gauches : XXXX - XXXX
Défenseurs Centrale (N°4) : Traore, Lautoa
Défenseurs Centrale (N°5) : XXXX, Gharzoul, Pogba
Milieu Défensif : Le Moigne, Oliveira, Valdivia, Prahic
Milieu Droit : Karaboue, Le Bihan
Milieu gauche : Tiberi , (Yoann Court ??)
Milieu Offensif : Mokaké, XXXX
Attaquants de profondeur : XXXXX
Buteurs : Allart, Smrekar
Attaquant de Soutien : Henaini, Diaby

Cela ferait 27 Pros (dont 3 jeunes issu du centre de formation 2009)

citer  réponse de
RODGI55
postée le
13/05/2010 à 17:59:27
je suis plus d'accord avec ta composition d'équipe Flo0821

citer  réponse de
SedanL2
postée le
13/05/2010 à 19:09:29
Idem clin d'oeil

citer  réponse de
icecake
postée le
14/05/2010 à 18:12:06
Pas mal mais ce que tu oublies c'est que le coach a annoncé un groupe réduit de 22 ou 23 joueurs maxi . Il y a au moins 4 joueurs de trop

citer  réponse de
Wallerand78
postée le
15/05/2010 à 10:27:19
Dans l'insouciance générale on prend encore une volée hier soir sans se battre . po cool

Au bilan final on finit 12ème, soit le plus mauvais classement depuis plus de 10 ans . Notre position dans la hiérarchie ne cesse de se dégrader . po cool

Quand on voit les 3 relégués, et que pour eux aussi la descente sur la pente savonneuse est amorcée depuis longtemps, on peut se poser des questions .

En clair il va falloir se retrousser les manches l'année prochaine .
D'autant que le championnat aura été très serré (60pts pour la L1, 44 pour se sauver) , et qu'on ne pourra pas se permettre des éclipses de plusieurs mois comme on en a connues dans les dernières saisons .

A quoi bon continuer ainsi sans grande ambition ? A terme plus ou moins rapproché c'est le grand plongeon assuré .

Alors resaisissons nous en faisant venir des vrais guerriers pour enfin redonner une âme de combattant à cette équipe . L'exemple d'Arles devrait nous inspirer
cool

citer  réponse de
delaw
postée le
15/05/2010 à 10:54:07
Brest avait fini 14ème la saison dernière !

Alors resaisissons nous en faisant venir des vrais guerriers pour enfin redonner une âme de combattant à cette équipe
Je pense aussi que l'absence d'un meneur et de vrais guerriers est vraiment notre point faible !

citer  réponse de
Flo0821
postée le
15/05/2010 à 13:33:37
Wallerand78 je partage grandement ton inquiétude ... Landry a fait son Beni Oui Oui sur Radio 8 j'ai été outré ... il nous fournit les deux plus mauvaises saisons du CSSA depuis 15 ans et il se permet de parler de Bilan Positif !!!

Vous êtes Honteux Mr Chauvin ... j'aurais aimé que vous reconnaissiez vos erreurs de casting et vos erreurs tactiques (le contre C bien à l'extérieur mais à domicile çà ne paye pas car les équipes ne font pas le jeu à dugauguez etc ...)

Vraiment très en colère de cette fin de saison de danseuses !

citer  réponse de
ardwen60
postée le
15/05/2010 à 17:44:28
l'impression qu'on laisse couler des matches est franchement insupportable pour des pros mais les pauvres n'avaient plus d'objectif pour se motiver...navrant!

citer  réponse de
ThierryL
postée le
15/05/2010 à 17:46:41
les deux plus mauvaises saisons du CSSA depuis 15 ans et il se permet de parler de Bilan Positif !!!
Vous êtes Honteux Mr Chauvin

1/2 finale de la Coupe de la Ligue et 1/4 de finale de la CDF si ma mémoire est bonne. Tu as raison c'est honteux. méga marrant
Tu es un connaisseur toi endormi

citer  réponse de
Flo0821
postée le
15/05/2010 à 18:30:02
Ah bon ? On a été en demi-finale de la coupe de la ligue cette année ?

Je reconnais le connaisseur en toi ThierryL ... clin d'oeil

La coupe c'est bien çà fait rêver un peu de gens ... mais moi je préfère largement être éliminé en 32éme de finale et voir Sedan défier l'OM, Lyon et Paris ... tous les ans sur 38 journées de ... L1 ...

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =