le forum CSSA : le club, histoire, palmarès © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
Flo0821
12/05/2010 à 13:58:56
12/05/2010 à 14:48:00
Pour le moment nous pouvons déja chiffrer une économie de 1 600 000 euros ce qui est le prix de Smrekar et Prahic si ils avaient été payé normalement par leur ancien club.

Je me demande maintenant l'économie réalisée sur la masse salariale en libérant 11 joueurs (scara, sekour, lucau, , monney, sorin, lasimant, sidibé, eudeline, rozic, suarez, baysse)

De plus Suarez et Baysse vont sans doute rapporter 1 million d'euros voir plus ... vu qu'ils sont encore sous contrat ..

Enfin le conseil générale à donné 1 millions d'euros mais celui ci devrait servir au fonctionnement du centre de formation drôle

En tout cas çà donne quelques libertés non négligeables pour se renforcer avec deux ou trois bons joueurs !

citer  réponse de
alex
postée le
12/05/2010 à 14:06:36
Pour les 2 croates, on peut dire que sur ce coup là, vu les valeurs marchandes des garçons, ça vaut le coup !!! Si on revient quelques années en arrière, à l'époque des francs, ça fait plus de 10 millions les 2 .... soit le budget du club en L2 !!!! On ne peut toutefois pas parler d'économie puisque s'ils n'avaient pas été gratuit, leurs venues étaient inenvisageables même en L1 !!!!! Donc on ne peut parler d'argent dégagé !
Pour Suarez, je ne vois pas qui viendrait mettre 1 millions d'euros sur lui d'autant plus qu'il ne jouait que très peu avant de venir à Guingamp, qu'il a fait une première saison chez relativement moyenne avant de jouer en CFA 2 cette année ! Je vois plutôt ce joueur être laissé libre et partir avec une indemnité de Sedan pour la dernière année de contrat. A moins qu'il ne trouve pas de club et qu'il reste finalement.

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 14:08:39
Alex je parle d'un million pour le pack SUarez/Baysse ... je pense de l'ordre de 50 000 euros pour Suarez et 800 000 euros pour Baysse

citer  réponse de
alex
postée le
12/05/2010 à 14:09:56
800 000 + 50 000, ça fait un petit million tout ça drôle Je taquine .....

citer  réponse de
Flo0821
postée le
12/05/2010 à 14:45:04
Héhé apparemment la clause libératoire de Baysse est d'un million tout pile clin d'oeil mais bon comme il ne lui reste qu'un an de contrat .. enfin on verra :) En tout cas merci à Paulo d'être revenu fin aout 2008 quand on etait aux abois avec Garzhoul et Cherfa comme titulaire clin d'oeil

citer  réponse de
alex
postée le
12/05/2010 à 14:48:00
Je pense qu'il était bien content de revenir à Sedan en 2008 car lui aussi était aux abois après avoir refusé dans un premier temps de signer car il méritait mieux !!!! Unpeu prétentieux pour un garçon qui jouait en CFA à Bordeaux, club qui ne l'a pas conservé ni avant ni après son prêt à Sedan.

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =