le forum Supporters © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
delaw
19/09/2009 à 13:28:34
19/09/2009 à 14:31:05
Le message que les anciens ont délivré à la nouvelle génération n'est visiblement pas passé....
Ils leur avaient parlé de valeurs, de respect, d'amour du maillot et de cette envie de se défoncer qui les sublimaient pour les supporters qui faisaient des sacrifices pour pouvoir les suivre....
Un langage surement inconnu et inintelligible pour les nouvelles générations (merci qui ?) car hier soir à Jean Bouin, ces supporters qui avaient fait le déplacement ont vu.....2 joueurs venir les saluer à la fin du match....
Bravo les gars, vous avez tous compris....

  citer  réponse de
eric62
postée le
19/09/2009 à 13:38:04
oui avec ce message des anciens ils ont de quoi se poser des questions que cela est beau d'entendre parler ces anciennes gloires de Sedan

  citer  réponse de
manulebelge
postée le
19/09/2009 à 13:55:19
Le pire c'est que cela devrait être NATUREL...même pas à avoir besoin de leur rappeler cela;-)
Dans les matchs de jeunes on "force" même les gamins à saluer le public..bref ...pourtant élémentaire;-)
Pas de public..Pas de sponsors..pas de pubs..Pas de club pro!

Enfin... "l'évolution" ils appellent ça..bien triste:-(
Bien loin le temps où les joueurs offraient des tounées d'après-match aux supporters dans les travées d'Albeau...soupiiiiirs;-)


ALLEZ SEDAN!!!!!

  citer  réponse de
fred027
postée le
19/09/2009 à 14:22:35
qui est venu vous saluer ... Suarez ? et ?

Fred

  citer  réponse de
delaw
postée le
19/09/2009 à 14:31:05
Manu, je suis complètement d'accord avec ta 1ère phrase, par contre, les 2 suivantes sont radicalement à l'inverse de cette gratitude naturelle qui devrait habiter les joueurs....!?

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =