le forum Supporters © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
rorojardinier
14/12/2009 à 19:23:24
17/12/2009 à 09:31:10
voila j'entend pas mal de supporters dire a j'aurai preferer lyon ou marseille ou psg pour les 32eme de cdf .
mais moi je prefere avoir tout les petits jusqu'au demi ou finale et me taper lyon ou les gros en finale .que plutot me taper lyon bordeaux etcc de bonheur dans la competition et se faire eliminzer.car les exploit ca n'arrive pas tout les ans.et
vous vous preferer quoi? clin d'oeil

citer  réponse de
eric62
postée le
14/12/2009 à 19:45:26
que Sedan aille le plus loin possible c'est à dire au stade de France drôle drôle oui roro mais ils faut se méfies de ces équipes de la région parisienne clin d'oeil

citer  réponse de
djos2
postée le
14/12/2009 à 21:10:39
On aurait pu se taper Lyon, à choisir, je préfère ce tirage plutôt que me faire éliminzer par Lyon, le terme étant choisi par roro à juste titre d'ailleurs même si c'est pas volontaire méga marrant

citer  réponse de
laquette
postée le
14/12/2009 à 21:32:02
seul, l avenir le dira car je prefere etre éliminé par Bordeaux que st ouen Mais si on s applique un peu, c est certain qu en toute logique il vaut mieux garder bordeaux , lyon etc pour la finale mais encore faut il t arriver meme en rencontrant des cfa voire des dh

citer  réponse de
eric62
postée le
15/12/2009 à 07:18:35
e puis vous dire que st ouen espère très vite le national et espèrait tirer une L1 et ne nous vois pas comme une grosse équipe et pense passer ce tour clin d'oeil

citer  réponse de
Wallerand78
postée le
16/12/2009 à 21:44:37
Ou l'éternelle histoire de la grenouille qui se voit plus grosse que le boeuf ..; méga marrant drôle méga marrant drôle

citer  réponse de
barthezdeharcy
postée le
17/12/2009 à 09:31:10
C'est qu'une DH (de cette saison) quand même!!!Alors arrêtez de vous poser des questions!!!Ce match ne sera qu'une formalité quelque soit le score et la manière....Si c'est pas avec un beau jeu cela se fera avec la préparation physique...
C'est sur qu'il vont nous rentrer dedans comme des bourains... A Sedan de gerer cela!Comme ils disent sur leur site qu'ils sont de vrais chiens sur le terrain et qu'il y en a aussi dans la tribune,je dit que c'est là,dans cette dernière que cela sera le plus dangereux comme tout déplacement dans la banlieue parisienne!!!Mais bon cela ne me dérange pas et j'y serai sans problème....
Alllez Sedan clin d'oeil

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =