le forum Football : pour parler de foot en général © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
lagougesavoie
20/11/2009 à 08:17:03
20/11/2009 à 20:23:42
Et tout cela pour virer l'entraineur et placer un copain.
Dénigrer, non soutenir, polémiquer le c... sur un tabouret de bar en refaisant les matchs.
Et les commentaires sur TF 1 à chaque contrataque, oh lalalala!! ils contrataquent, on va en prendre encore un !! quel malheur, pour mon compte j'ai regardé le match en coupant le son des mulets de service.
Bien sur, nous n'avons pas bien joué, avons nous même joué? mais c'est notre équipe, ce sont nos couleurs, soyons au moin solidaires!!!

  citer  réponse de
glup
postée le
20/11/2009 à 13:56:16
Larqué est espagnol tout le monde le sait, je ne supporte plus ses orgasmes lorsque le barça ou l'espagne jouent. Pour beaucoup être fraçais c'est avoir les allocs, le meilleur système de santé du monde, le RSA la CMU, l'APL, j'en passe et des meilleurs et ensuite cracher sur le pays et ses habitants.
C'est comme cette certaine presse qui voudrait que nous français soyons plus chevaleresques que les autres, d'habitude on nous reproche d'être donneur de leçons et hautains, sur ce coup fermons là, acceptons dignement le résultat.
Si les irlandais avaient marqué dans ces conditions (keane est sanctionné 1 fois au match aller et 3 fois au match retour pour faute de main super étonné ), ils se seraient imbibés comme d'habitude en foutant de notre gueule et en aucun cas leur fédération n'aurait fait rejouer le match, le fair play légendaire des brittons n'existe que si ils gagnent !!!!!

  citer  réponse de
delaw
postée le
20/11/2009 à 15:22:51
Je crois que "lagouge" faisait allusion à Christian Jeanpierre qui en a rajouté en jouant les pucelles éffarouchées à chaque attaque des Irlandais...C'est vrai que les recettes futures de tf1 étaient tributaires du résultat des Bleus, mais quand même, quelle burne !
Maintenant je ne vois pas ce que viennent faire tes propos, glup, je ne crois pas que JM Larqué (le moins mauvais d'entre tous, à mon goût) dépende de la CMU....
Ou est-ce l'Italien qui juge l'Espagnol ?! clin d'oeil

  citer  réponse de
JCD08
postée le
20/11/2009 à 15:46:32
Larqué,n'est pas "Espagnol" mais un régionaliste "Basque" qui revendique ,une certaine appartenance "et indépendance" a sa région ,comme les "Irlandais à une époque" tout comme beaucoup d'entre nous!!!!!!!!
Amicalement clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil drôle

  citer  réponse de
rapha08
postée le
20/11/2009 à 16:38:03
pourquoi cette certaine presse voulait la defaite?
parce que comme je pense que l equipe de france fera une tres bonne coupe du monde , j ai peur comme la certaine presse qu escalette vu les bons resultats disent gardons domenech pour ces bons resultats
et donc cette certaine presse va encore se taper rd dans les conferences de presses a la con genre
journaliste: comment peut on analyser le fond de jeu de l equipe

reponse de rd : ce soir c est l emotion qui prime
on a pas fini de rire

  citer  réponse de
SedanL2
postée le
20/11/2009 à 17:07:57
La réponse de Domenech ne m'a pas choqué. On est qualifié, savourons la qualifications plutôt que de répondr eà des questions inutile spuisque tout le monde s'est aperçu du jeu français face à l'Irlande ! Garder Domenech après la Coupe du Monde ? Je ne pense pas qu'il sera remercié même si on fais une belle CdM (ce que je pense), mais il partira plutôt de lui-même, après tout, ça fais 6 ans qu'il est à la tête des Bleus. Mais si cet homme nous ramène en finale (ce que beaucoup ont oublié pour celle de 2006...), vous le regretterez finalement ! clin d'oeil

  citer  réponse de
glup
postée le
20/11/2009 à 17:46:57
delaw, je compare les gens qui crachent dans la soupe, larqué s'est et se gave toujours du pognon du foot fraçais mais il nous trouve tout les défauts et n'en trouve aucun aux espagnols. Je ne l'ai presque jamais entendu dire du bien des footballeurs francais (zidane mis à part) par contre les xavi, messi et compagnie lui donne un orgasmes à chaque fois qu'ils touchent le ballon. Pour ton allusion à italien-espagnol, la différence majeur c'est que je me sens 100% francais même je suis rital à 50%, j'ai la reconnaissance du ventre, mes grands parents sont venu ici parceque la misère les y a poussée et ils ont toute leur vie dit merci à cette nation qui a donné gratuitement la santé, l'éducation et le travail à leurs enfants. Aujourd'hui lorsque la france joue je met le maillot bleu frappé du coq même si c'est contre l'italie, et je suis heureux que l'on soient qualifiés n'en déplaise aux intelectuels et aux donneurs de leçons.

  citer  réponse de
JCD08
postée le
20/11/2009 à 18:09:06
Bravo glup

  citer  réponse de
delaw
postée le
20/11/2009 à 18:42:22
Je savais que tu allais nous servir ce message....m'enfin, ce que je voulais te dire, c'est que Larqué, il a peut-être tous les défauts que tu lui trouves, perso je ne lui donnerai pas de leçons, mais il est pas venu en France pour la CMU...

  citer  réponse de
st-nouvion
postée le
20/11/2009 à 18:52:12
larqué a un boulot il est payer pour se boulot il ne se gave pas il touche un salaire que tu trouve peut être élevé mais bon la jalousie na jamais fait avancer les choses

  citer  réponse de
laquette
postée le
20/11/2009 à 20:23:42
Et tout cela pour virer l'entraineur et placer un copain.
Dénigrer, non soutenir, polémiquer le c... sur un tabouret de bar en refaisant les matchs.
Et les commentaires sur TF 1 à chaque contrataque, oh lalalala!! ils contrataquent, on va en prendre encore un !! quel malheur, pour mon compte j'ai regardé le match en coupant le son des mulets de service.
Bien sur, nous n'avons pas bien joué, avons nous même joué? mais c'est notre équipe, ce sont nos couleurs, soyons au moin solidaires!!!


des couleurs qui viennent d en prendre un coup derriere les oreilles; des couleurs qui virent au rouge ............de honte po cool

= la charte des forums du CSSA =

  • Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

  • En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

  • Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

  • Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

  • Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

  • Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

  • Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

  • Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

  • Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

  • Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

  • Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

  • Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

  • Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

  • L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

  • warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =