le forum Club-house © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
JCD08
21/09/2009 à 15:02:50
23/09/2009 à 11:40:20
Quand on voie ,les spectacles de certains pseudo :"supporters ce Week-End" .Çà laisse à réfléchir!!!!!!!!!!!!!!
Désolé ,pour moi le Foot " c'est pas çà"
Alors engagez vous!!!!!!!!!!
Vivre notre club,avec ces haut ,et ces bas...... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

citer  réponse de
JCD08
postée le
21/09/2009 à 15:41:59
Pardon ,sur beaucoup Stade de L1 !!!!!!!!!!
Agression principalement!!!!!!!!!!

citer  réponse de
alex
postée le
21/09/2009 à 15:52:28
Pardon ,sur beaucoup Stade de L1 !!!!!!!!!!
Agression principalement!!!!!!!!!!

Il y a 10 jours, ça a chauffé sérieux entre supporters lors du derby picard en national entre Beauvais et Amiens !!!

citer  réponse de
eric62
postée le
21/09/2009 à 15:58:12
oui les insultes encore hier soir entre PSG et LYON envers le président Aulas a ces parisiens feraient mieux de pousser leur équipe et la encore arbitrage léger tout comme Lens Lille clin d'oeil

citer  réponse de
plume
postée le
21/09/2009 à 18:36:40
c est qui les 2 supporters sedanais interdit de stade (voir page d accueil

citer  réponse de
delaw
postée le
21/09/2009 à 19:53:19
2 cons !

citer  réponse de
flo0821
postée le
21/09/2009 à 22:11:25
Eric62 et Makous .. j'en suis sûr les vauriens clin d'oeil drôle

citer  réponse de
eric62
postée le
22/09/2009 à 08:55:27
j'aime le foot mais je respecte toujours l'adversité il ne me viendrait surement pas à l'esprit delancer des pierres loin s'en faut .Si je viens à Dugau c'est pour moi une festivité et retrouver des ami(e)s et je retrouve ici comme à Bollaert de vrai(e)s supporters qui vivent avec leurs couleurs sans débordements merci flo0821 d'avoir penser à nous clin d'oeil drôle

citer  réponse de
plume
postée le
22/09/2009 à 09:12:55
flo0821 interdiction prefectorale pour toi d exercer sur le forum

citer  réponse de
eric62
postée le
22/09/2009 à 12:43:06
bien le bonjour plume

citer  réponse de
JCD08
postée le
22/09/2009 à 16:59:49
Eric62,habitant près de Bergues depuis plusieurs années ,je viens souvent à Bollaert avec mon écharpe Vert et Rouge,(l'ancienne ) ,je suis toujours bien reçu ,on fait la fête avec mes amis lensois!!!!!!
Par contre à Lille HO LA LA.( la misère )................ drôle drôle drôle

citer  réponse de
eric62
postée le
22/09/2009 à 17:16:01
merci JDC08 OUI il y une grosse diffèrence entre Lens et Lille c'est le jour et la nuit drôle drôle drôle

citer  réponse de
bienvenuenenfer
postée le
22/09/2009 à 18:43:38
des cons y'en a partout meme à Lens... clin d'oeil

citer  réponse de
eric62
postée le
22/09/2009 à 20:53:46
Oui Bienvenuenenfer ? comme j'ai vu dimanche un gamin de 18 ans c'est fait démolie par les lensois endormi car il a dis lensois ont ????? et les supporters qui cracher sur les joueurs sa aussi je ne suit pas d'acore ?

citer  réponse de
makous
postée le
23/09/2009 à 11:40:20
et oui voila eric on est interdit de stade !!! j t avais dit de pas mettre la langue quand on s est embrassé je savais que ca allait choquer!! triste clin d'oeil

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =