le forum Club-house © CSSA > retour à la liste des messages

sujet
auteur
posté le
dernière réponse le
  citer  Triste forum
berni974
27/07/2010 à 13:56:20
29/07/2010 à 20:42:42
Plus le temps passe plus le forum devient moins attractif.
Des suppretions des messages trop souvent et aucune actualité.
Ce forum devrait etre actif vu qu il est sur le site officiel, mais il est loin d etre digne d un club de Ligue 2, meme les club de districte on un meilleur forum que le CSSA.
Il faudrait un peu penser aux supporters expatriés. Meme moi a 10 000km de la france j ai plus d info dans la presse local sur Sedan que sur ce forum c est un peu se foutre de nous NON triste triste

citer  réponse de
webmaster
postée le
27/07/2010 à 14:25:34
Il y a des infos regulières en page d'accueil ! super étonné

citer  réponse de
berni974
postée le
27/07/2010 à 14:53:05
Ah bon et bien j ai rien vu en page d acceuil sur le match repporté a cause du decastar par exemple.
Pour le transfers on est au courant apres tous le monde, meme la TV en parle avant le site.
Il y a franchement un gros effort a faire et je pense que le nombre de visites journaliére doit etre faible

citer  réponse de
ardent08
postée le
27/07/2010 à 14:57:00
Bonjour à tous. Je rentre de vacances (c'est pas drôle) et je ne trouve pas les infos concernant le match de CDL. C'est bien vendredi? A quelle heure? Gratuit ou pas pour les abonnés. Merci d'avance pour votre aide

citer  réponse de
SedanL2
postée le
27/07/2010 à 15:24:01
J'aimerais bien aussi, justement, que dans le petit carré "prochain match" on mette vraiment TOUS les matchs ! Et si je connais pas la date de Sedan - Nîmes en Coupe de la Ligue, (vendredi 30 à 20h00 ardent08), comment je fais ?

Sinon oui, berni marque un point, il n'y a aucun article sur le report du match Evian - Sedan... trop la honte...

citer  réponse de
ardent08
postée le
27/07/2010 à 15:40:30
Merci SedanL2!! En fait, il suffit que l'on s'organise entre nous quoi. Sinon, tu sais si c'est gratuit pour les abonnés?

citer  réponse de
apar2
postée le
27/07/2010 à 19:11:29
Ou sont les forumistes ?

citer  réponse de
plume
postée le
27/07/2010 à 19:24:43
ou sont les forumistes?
1° certains sont en vacances
2° d certains sont exclus
3° d autres ne veulent plus venir en raison du comprtement d autres forumistes

citer  réponse de
plume
postée le
27/07/2010 à 19:25:44
qui a des nouvelles du match Sedan B/Nancy 2qui a eu lieu a 17h a Hayange (57) aujour d hui

citer  réponse de
JFR
postée le
27/07/2010 à 20:16:30
Jeudi, il y aura deux séances, une le matin pour les joueurs qui ne seront pas retenus pour la venue de Nîmes et une à 16h pour ceux qui figureront sur la feuille de match du lendemain.

Vendredi, séance matinale, toujours pour les joueurs non retenus. Premier tour de coupe de la Ligue à 20h pour les autres.

citer  réponse de
plume
postée le
27/07/2010 à 20:50:47
victoure sedanaise
3/2 doublé de marcus et but de smrekra (désolé pour les fautes dans le nom)

citer  réponse de
Wallerand78
postée le
27/07/2010 à 21:32:32
On est là mais on est très fatigués avant les vacances méga marrant endormi

Honnêtement moi je suis beaucoup plus confiant que l'année dernière cool
L'équipe me paraît plus homogène et motivée que l'année dernière .
Derrière ça reste solide, ça combine bien au milieu (Valdivia)
Reste plus que nos attaquants montent en puissance (Fauvergue)

J'espère vraiment qu'on va enfin réussir le début de championnat .
Si c'est le cas j'ai de bons pressentiments pour la suite . super étonné

citer  réponse de
SedanL2
postée le
28/07/2010 à 14:14:52
Si on réussis le début de saison, c'est simple on monte drôle

citer  réponse de
olive08
postée le
29/07/2010 à 05:13:57
bonjour le forum est a l image du club triste et sans ambitions

citer  réponse de
seigneurforets
postée le
29/07/2010 à 12:57:34
et le forum de la FFF (les 3 F), il est à l'image et à la hauteur de notre équipe de France, bref !!! ce qui compte, c'est le groin dans le gazon qu'on le verra
allez sedan

citer  réponse de
apar2
postée le
29/07/2010 à 15:46:58
Je ne connais pas le webmaster , je pense q'on ne doit supprimer les messages
que s'il y a insultes ou provocations .Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut en restant correct.Merci.

citer  réponse de
webmaster
postée le
29/07/2010 à 16:47:18
c'est le principe même... encore faut-il que les gens le respectent !
Quand quelqu'un de l'équipe de modération supprime un message ou un post en entier, c'est qu'il y avait tant que de dérive que ça en devenait ingérable...

citer  réponse de
grg08
postée le
29/07/2010 à 17:58:14
le problème Web, c'est qu'on ne sait pas toujours en quoi le message supprimé était contraire à la Charte.

citer  réponse de
berni974
postée le
29/07/2010 à 18:27:25
A ce que j ai vu des messages supprimés j ai rarement vu des derives!!!!!
Certe il y a des derives mais elles sont rare et pourtant je viens tous les jours
Je pense qu une reforme profonde du forum doit avoir lieu et j en ai deja parlé.... mais sans changement malheureusement.
Je me rappel aussi de tchat entre le president et autres et les forumistes, mais ca aussi ca a disparue.
Pour cette nouvelle saison ne pourrions nous pas avoir des changement sur le forum??

citer  réponse de
sebcssa
postée le
29/07/2010 à 20:20:56
Oui je suis de l'avis de l'auteur de ce sujet ...
Moi même j'ai déjà fait plusieurs sujet a ce propos, qui ont été aussitôt effacer par le webmaster. Sa avais pour but de donner nos avis, mais c'est ainsi ...

Concernant les info du club, moi même je ne passe plu directement sur le site officiel qui est devenu bien pauvre en complément et bien-sur sur le coté design et pratique aussi ...

Alors on ne sait toujours les pourquoi du comment, mais peu être pourra t-on avoir plus d'info... Peu etre y a t-il deja un projet de nouveau site ... ??????

ALLEZ SEDAN ..........

citer  réponse de
st-nouvion
postée le
29/07/2010 à 20:24:29
tu fait comme moi tu dit se que ta a dire si ça réagit en bien tant mieux si on t attaque tu repond si t es messages sont supprimés c est pas grave se qui m'énerve le plus c est ceux qui t allume et qui font croire que c est pour rire comme ça il se couvre vis a vis du web. demain une victoire est c est repartit pour un tour

citer  réponse de
plume
postée le
29/07/2010 à 20:28:32
pour 1 fois je suis d accord avec st nouvion
combien de fois on m a chahuté pour rire soit disant et que je n avais pas le sens de l humour ?

citer  réponse de
sebcssa
postée le
29/07/2010 à 20:42:42
Oui mais bon y arrive un moment faut bien dire ce que l'on pense pour essayer de faire avancer les choses .... Par ce que la vraiment qui pourra me dire le contraire par rapport au site qui est devenu tristounet ....

triste

= la charte des forums du CSSA =

• Ces forums sont un lieu d'échange et de réflexion entre tous les participants, quelles que soient leurs préférences, personne ne participe dans le but de juger ou critiquer les différences.

• En y participant, vous acceptez de respecter la charte qui les régit.

• Les modérateurs veilleront à la bonne tenue des débats.

• Toute incitation à la haine raciale ou tous les propos diffamatoires ou insultants sont interdits.

• Toutes les opinions sont les bienvenues. Mais le respect est de rigueur ! C'est un lieu de convivialité, et non d'insultes.

• Les messages sans rapport avec l'objet initial d'un sujet seront supprimés. Veuillez respecter les autres participants en ne faisant pas dévier les sujets.

• Avant de protester parce qu'un de vos messages a été effacé, vérifiez qu'il respectait bien la charte ! Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles.

• Essayez autant que possible de mettre un titre clair, cela ne peut qu'inviter les gens à lire votre message. Les titres ou messages en majuscules seront effacés (rappel : sur le web, les majuscules servent à hurler)

• Ces forums ne sont PAS un portable ! Nous ne demandons pas que vous soyez "littéraires", mais pour une bonne compréhension, un style soigné est plus apprecié qu'un style SMS pour rédiger vos messages. Il en est de même pour les fautes d'orthographe répétées, qui rendent les messages illisibles, donc un effort de clarté est apprécié lors de la rédaction...

• Ne postez pas 10 messages différents sur le même thème ! Regardez d'abord si le sujet est déjà traité, et préférez répondre sur le thread existant, plutôt que d'en créér un nouveau.

• Les smileys servent à agrémenter un message, et pas à le composer ! Merci de ne pas abuser, cela rend juste les messages illisibles. Il est préférable de ne pas en mettre à profusion sous peine de voir le-dit message disparaitre.

• Si vous donnez une information trouvée sur un autre site, il est obligatoire d'en citer la source. Cette information doit être succinte, transcrire l'esprit de l'article, mais ne peut en aucun cas le reproduire en entier !

• Les messages publicitaires, adresses de sites, URLs et/ou messages sans rapport avec l'objet du site (le CSSA) seront effacés.

• L'utilisation de plusieurs pseudos pour un même intervenant est interdite. Tout contrevenant verra ses multiples identités virtuelles proscrites.

• warnings : si vous ne respectez pas les règles de ce forum ou celles de la netiquette, un des modérateurs du forum peut vous créditer d'un avertissement ou d'une exclusion...

= accepter la charte et participer aux discussions =