Interview : Olivier Quint de retour à Sedan

Il a fait le bonheur de Sedan et de Nantes. Olivier Quint est la personne qui pouvait le mieux représenter les deux équipes. L’ancien milieu gauche revient pour la première fois au Stade Louis-Dugauguez cette saison. Il a accepté avec plaisir de donner le coup d’envoi de ce quart de finale de la Coupe de France entre les sangliers et les canaris.

Vert et Rouge : Olivier, demain, tu donneras le coup d’envoi du match Sedan – Nantes. Ca représente quoi pour toi ?

Olivier Quint : C’est forcément un moment sympathique à vivre. Le club m’a demandé de donner le coup d’envoi et j’ai accepté avec plaisir.

V&R : De plus c’est un match particulier pour toi…

O.Q : c’est un match particulier dans le sens où on se souvient tous de la finale de 1999 et que j’ai joué dans les deux clubs. Après sur le plan personnel, je vais suivre le match des tribunes donc ça va forcément me rappeler pas mal d’images mais ça aurait été un moment encore plus particulier si j’avais continuer ma carrière dans l’un des deux clubs.

V&R : Pendant le match tu vas également commenter le match pour une radio nantaise. Est ce que tu seras objectifs ?

O.Q : Oui je commenterai pour une radio nantaise. Après je ne prendrai pas parti pour autant !

V&R : Malgré le contexte du championnat, penses tu qu’il s’agira d’une belle fête demain ?

O.Q : Je ne pense pas malheureusement. Entre une équipe qui est dernière, qui s’accroche mais qui n’arrive pas à recoller et une autre avant-dernière qui coule de semaine en semaine, la priorité c’est le championnat. En plus les deux équipes ont un match hyper important samedi, je pense qu’il y aura une rotation des effectifs.

Xem thêm: Trang cá cược bóng đá CS Sedan mang đến cho bạn những thông tin mới nhất về các nhà cái chất lượng, kết hợp cùng những công cụ hỗ trợ như lịch thi đấu, bảng kèo, và tỷ số trực tiếp.