L’entraîneur sedanais était assez satisfait au coup de sifflet final : “Ce matin, Rolland Courbis avait dit qu’il fallait un grand Sedan pour battre Montpellier, on n’a pas gagné, mais on a quand même été bons. C’est un bon point grapillé face à une grosse équipe de L2. La rencontre a été cadenassée, surtout en 1ère mi-temps, ce qui a fait qu’on n’a pas vu de grandes envolées offensives. On a quand même assisté à un match de haut de tableau de Ligue 2 sur le plan de l’intensité, des duels et de l’engagement. Quand je vois la moyenne d’âge du CSSA par rapport à Montpellier, je me dis qu’il y a encore une très belle marge de progression. N’oublions pas que la rencontre aller avait été la plus décevante du premier tour, parce qu’on avait lâché le match. Au coup de sifflet final aujourd’hui, on était un peu déçus, car on aurait aimé les titiller un petit peu plus. Mais moi ce que je retiens d’intéressant ce soir, c’est qu’on est à sept points de cette fameuse barre des 42 unités“.
Alexis Allart : “Cette équipe de Montpellier, positionnée en haut de tableau, joue très bien au ballon. On savait que si elle ouvrait le score, il serait très difficile de revenir. Heureusement, avec un peu de chance, on a pu égaliser. A la base, je veux centrer le ballon au 1er poteau pour qu’un joueur la dévie mais je frappe un peu trop fort, et le ballon finit au fond des filets, j’en ai été le premier surpris.”
Vincent Briant : “On a eu du mal à rentrer dans la match et on a pas pu déployer notre contre-attaque mais c’est un bon point de pris contre cette équipe Montpellieraine. Mentalement, le groupe n’a rien lâché et on arrive à revenir dans la partie avec Alexis qui met un superbe but pour nous relancer. Mercredi on retrouve le terrain pour la Coupe de France où il y a une place à prendre pour les quarts de finale et dès demain, on commence la récupération et on poursuit l’entraînement .”
Babacar Gueye : “Je suis un peu déçu ce soir car je pense que sur la 1ère mi-temps, on a eu plusieurs occasions où on aurait pu marquer mais Carasso a sorti les ballons comme il fallait. En 2e période, Montpellier ouvre le score mais on a continué à pousser. Cette équipe de Montpellier a très bien joué mais aujourd’hui avec le recul, c’est un très bon point de pris. Le plus important, c’est que l’on continue à être costaud, même si on a pris un but, on a réussi à revenir. Sur le hors jeu, je ne sais pas réellement s’il y en a un mais je dois être à la limite sur l’action. Après la victoire face à Strasbourg, on voulait ne pas perdre et on va continuer à travailler pour le match de mercredi en Coupe de France afin de se qualifier pour les quarts de finale.”
Nasser Ouadah : “Avec l’ouverture du score et avec les 2 ou 3 occasions que l’on a eu par la suite, on a quelques regrets. On a démontré que l’on était une équipe solide, qui jouait très bien au ballon face à Sedan qui est dans une bonne passe. Sedan a eu aussi quelques occasions, notamment sur coups de pieds arrêtés. Si on joue comme cela à l’extérieur jusqu’à la fin de la saison, je pense sincèrement que l’on ne perdra pas souvent. Aujourd’hui, on a démontré que l’on pouvait voyager, contrairement à ce que l’on a fait à Metz et à Amiens ; c’est de bonne augure et il faut continuer sur cette lancée. Ce soir au stade Dugauguez, j’ai revu avec très grand plaisir, des personnes que j’apprécie énormément. Malgré ma saison entachée d’une grave blessure au dos, j’avais vécu de très bons moments ici. Les joueurs et les supporters qui étaient là, m’ont très bien accueilli. On connait souvent les supporters par leur chaleur dans les Ardennes et cela s’est avéré encore aujourd’hui et je reviendrais toujours ici avec plaisir.”
Xem thêm: Trang web cá cược uy tín là một trong những nội dung nổi bật tại CS Sedan, nơi bạn tìm thấy các lựa chọn tốt nhất để tham gia cá cược an toàn.