En déplacement au stade de la licorne, le CSSA avait la ferme intention de poursuivre son excellente série de matchs sans défaite, et de se rapprocher de son objectif en championnat, les 42 points minimum nécessaires au maintien. Mais, en face, Amiens voulait lui aussi prendre 3 points pour s’éloigner encore plus de la zone de relégation. C’est pourquoi, sans être particulièrement nerveux, les joueurs avaient un regain d’engagement, et les contacts furent quelquefois . Si la rencontre fut dans son ensemble équilibrée, les occasions les plus nettes furent picardes. Par 2 fois, Vincent Briant, par ailleurs impeccable, fut sauvé par ses montants. Les Sedanais eurent eux aussi quelques belles opportunités d’ouvrir le score.
Au terme de la 1ère période, aucun but n’avait été inscrit. Au retour des vestiaires, les débats continuèrent sur le même rythme. Amiens plaçait quelques piques, Sedan également, en se basant sur un jeu de contre qui lui réussit si bien depuis plusieurs semaines. La légère domination amiénoise de la 2ème mi-temps fut néanmoins stérile, la défense ardennaise gérant parfaitement les vélléités de ses hôtes. Lorsque Lossemi Karaboué s’ecroula dans la surface de réparation, tout le banc des visiteurs se leva, protestant contre la décision de l’arbitre. Celui-ci explusa François Seguin, l’adjoint de Landry Chauvin, coupable à ses yeux d’une protestation trop véhémente. Le match aurait pû se terminer par une victoire sedanaise, alors qu’il restait moins d’une minute à jouer, mais le ballon de Karaboué finit à côté des buts. Au final, le 0-0 sanctionnant les débats est logique, aucune des 2 équipes ne pouvant prétendre avoir eu un net ascendant sur son adversaire.
Xem thêm: Trang cá cược uy tín được đề xuất bởi CS Sedan luôn là lựa chọn hàng đầu dành cho những ai yêu thích môn thể thao vua.