Ligue 2
26/02/2010 à 20h30
Brest Sedan
Zoom classement
X   EQUIPE     PTS +/-
8 Angers 34 2
9 Ajaccio 33 4
10 Sedan 31 0
11 Clermont 31 0
12 Strasbourg 31 -1


Espace Vert & Rouge
la boutique du CSSA
Retrouvez tous les produits 2009/2010 dans la boutique, l'Espace Vert & Rouge
Les matchs en direct
Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

© CSSA - Anthelie
CFA2

La réserve s'incline

L'équipe réserve du CSSA recevait cet après-midi l'équipe d'Aubervilliers (93) pour le compte d'un match en retard.

Elle s'est inclinée 1 à 0 devant l'équipe de Steve Marlet.


La réaction du coach, Christophe Point :

Christophe, vous battez Avion, leader du championnat samedi dernier par 3 buts à zéro et aujourd'hui, cette défaite contre Aubervilliers. Qu'en pensez-vous ?
Ca pétillait moins que samedi. On a joué il y a 3 jours et Aubervilliers n'est pas la même équipe qu'Avion : ils sont invaincus et on ne sera pas les premiers à les fairre tomber même si on a des occasions en début de match. On a un face à face avec le gardien et un pénalty manqué.  Les événements de match ne nous ont pas été favorables, contrairement à samedi dernier où tout nous réussissait. Du côté des joueurs, il y avait moins de peps que contre Avion, l'adversaire était solide : ils ne sont pas invaincus pour rien. Les 20 premières minutes étaient bien et ensuite, cela a été un peu plus poussif. On doit plus parler de notre manque de fraicheur et du bon travail offensif d'Aubervilliers. On prend un but sur corner alors qu'on avait eu un pénalty juste avant.

Il y a eu beaucoup de cartons du côté d'Aubervilliers : est-ce une équipe agressive ?
Oui, c'est une équipe agressive, qui est bien en place, qui sort vite sur le porteur du ballon et qui ne devrait certainement pas être loin de monter en CFA.

La présence et l'expérience de Steve Marlet ont joué un rôle ?
Non, il reste toujours dangereux par son expérience, même s'il va moins vite mais il est toujours présent. Cependant, il n'a pas été décisif, cela reste tout de même un joueur dont il faut se méfier.

Pour vous, quel est l'homme en forme du match ?
Chiguy Lucau : il a été actif et joueur à l'image de samedi.  Contre Avion, tout le monde était actif comme lui mais aujourd'hui, il a été le meilleur.