Ligue 2
09/04/2010 à 20h30
Metz Sedan
Zoom classement
X   EQUIPE     PTS +/-
11 Le havre 41 -3
12 Ajaccio 40 3
13 Sedan 40 1
14 Clermont 38 0
15 Strasbourg 36 -3


Espace Vert & Rouge
la boutique du CSSA
Retrouvez tous les produits 2009/2010 dans la boutique, l'Espace Vert & Rouge
Les matchs en direct
Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Coupe Gambardella (U19)
Le CSSA en 1/2 finale

Cet après-midi, sous le soleil lavallois, le CSSA vient de gagner sa place en 1/2 finale de la Coupe Gambardella en éliminant Laval 2 à 1 devant environ 650 spectateurs.

Ce sont les Lavallois qui ont ouvert le score à la 25e minute et qui sont rentrés au vestiaire à la mi-temps avec un score de 1 à 0; les 30 premières minutes de match ayant été à leur avantage.

Au retour des vestiaires, ce sont des Sedanais revigorés qui ont fait leur apparition sur le terrain. Après de multiples occasions de but arrêtées par un bon gardien lavallois, c'est Assougou qui a permis aux Sedanais de revenir à la marque à la 60e minute.

Il faudra ensuite attendre la 86e minute pour que Sliti vienne offrir la victoire aux Sedanais.

Au prochain tour (dans 15 jours), le CSSA rencontrera Metz qui vient d'éliminer Lyon par 3 buts à 3 et 3-2 aux tirs aux buts.

Le match se jouera en terrain neutre à Aurillac.

Denis Moutier : "Nous avons été mis en difficulté en première première période par une belle équipe de Laval qui n'a rien à faire en DH et qui possède quelques belles individualités.  Nous avons profité du repos pour faire quelques modifications qui se sont avérées payantes en seconde période. Nous sommes tous heureux mais on va vite se reconcentrer sur le championnat car nous avons un match  très important pour la suite du championnat à Dijon. Nous avons à présent un match en retard et nous sommes maintenant  relégables. La priorité reste le championnat"