Ligue 2
06/08/2010 à 20h
Tours Sedan
Zoom classement
X   EQUIPE     PTS +/-
10 Nimes 51 -6
11 Tours 49 1
12 Sedan 49 0
13 Vannes 46 -9
14 Ajaccio 45 -4


Espace Vert & Rouge
la boutique du CSSA
Retrouvez tous les produits 2009/2010 dans la boutique, l'Espace Vert & Rouge
Les matchs en direct
Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

© CSSA - Anthelie
CSSA-UNFP

Quelques réactions d'après-match

A l'issue de la victoire de ce samedi soir, Landry Chauvin ne s'enflammait pas : "Il est évidemment important de remporter le premier match de préparation. Mais j'avais dit aux joueurs qu'on ne pourrait pas tirer de conclusions hâtives. Je ne vais donc pas le faire. Je peux quand même souligner le fait que j'ai vu des choses intéressantes sur le plan offensif, avec de belles actions construites. Je suis également satisfait de ne pas avoir pris de but et du fait que les joueurs n'ont rien lâché mentalement alors que les organismes accusaient une fatigue certaine après une semaine de travail intensif".

De son côté, Wesley Lautoa était plutôt satisfait de sa prestation personnelle : "Ayant été bien accueilli par le groupe, j'ai vite trouvé mes marques dans cette première rencontre sous mes nouvelles couleurs. Pendant une demi-heure, je n'ai pas trop senti la fatigue accumulée lors du travail physique de la semaine passée. Je pense avoir fait une prestation correcte. Moi qui ne suis pas un grand buteur, j'ai failli marquer. Ca m'aurait fait plaisir pour mon premier match avec le CSSA. Mais en tant que défenseur, je suis d'abord et avant tout content que l'on n'ait pas pris de but".

Enfin, Matija Smrekar savourait sa première prestation sous le maillot Vert et Rouge, ponctuée d'un superbe but : "C'est très chouette d'avoir réussi à marquer lors de mon tout premier match avec le CSSA. Je me sentais vraiment bien aujourd'hui, car j'ai travaillé ma condition physique avant d'arriver à Sedan. Je remercie tout le monde, à commencer par l'équipe qui a été très bonne ce soir. Merci aussi aux spectateurs qui m'ont applaudi quand je suis sorti du terrain après avoir marqué".