Ligue 2
24/09/2010 à 20h
Nimes Sedan
Zoom classement
X   EQUIPE     PTS +/-
1 Tours 16 5
2 Sedan 14 8
3 Evian tg 13 3
4 Troyes 12 3
5 Chateauroux 12 3


Espace Vert & Rouge
la boutique du CSSA
Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans la boutique, l'Espace Vert & Rouge
Les matchs en direct
Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

CSSA-Le Mans
Les réactions de Pascal Urano et de Wesley Lautoa

Pour le Président sedanais, ce qui se passe actuellement n'est pas le fruit du hasard : "Nous avons mené un travail très long, sur plusieurs saisons, afin de former un groupe compétitif. Nous avons essayé de construire une colonne vertébrale à cette équipe et d'y apporter petit à petit les retouches nécessaires. Cette année, avec l'apport de peu de nouveaux joueurs, nous avons tenté de peaufiner notre effectif. Mais le championnat sera difficile, car je ne vois pas une équipe surclasser les autres. J'ai l'intime conviction que huit ou neuf équipes vont être dans le coup jusqu'au bout de la saison pour la montée".

De son côté, Wesley Lautoa était bien entendu ravi de cette nouvelle performance collective à laquelle il a pu participer : "En première période, on a essayé de produire notre jeu habituel, mais on a eu un peu de mal, au niveau de la dernière passe notamment. On s'est fait remuer un peu dans le vestiaire. Ca nous a fait du bien. On a repris comme il fallait en égalisant au bon moment et en ayant un peu de réussite avec le pénalty (*). Ca fait trois victoires d'affilée, on gagne une petite place. Il faut savourer cela. J'ai eu la chance de participer à ces trois succès de rangs. L'ambiance qui règne au stade, c'est un peu nouveau pour moi. L'an dernier, je jouais devant 3-400 personnes. Ca fait plaisir de se sentir poussé par les supporters".

(*) Il y avait bel et bien pénalty comme le prouvent certains clichés de photographes qui montrent clairement que Nicolas Fauvergue est ceinturé par un adversaire.