Ligue 2
Date à confirmer
Sedan Chateauroux

réservez vos places en ligne
Zoom classement
X   EQUIPE     PTS +/-
1 Evian tg 32 11
2 Le mans 32 6
3 Tours 30 4
4 Sedan 29 14
5 Le havre 29 5


Espace Vert & Rouge
la boutique du CSSA
Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans la boutique, l'Espace Vert & Rouge
Les matchs en direct
Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Coupe France
Aux tirs aux buts

Les 32 èmes de finales de la Coupe de France permettaient au CSSA de se jauger face à une équipe de Ligue 1, Arles Avignon. Une équipe en mauvais point dans la mesure où elle occupe la lanterne rouge.
Mais la Coupe de France reste une compétition à part avec son lot d'inconnues et de surprises. Une épreuve qui pouvait aussi permettre aux locaux de se ressourcer et espérer un nouveau départ en L1.
C'est le CSSA qui avait les meilleurs occasions au cours de la première période avec en particulier une reprise de Court (très bon ce soir) qui finissait sa course sur la transversale. La deuxième période, assez équilibrée ne permettait pas aux deux équipes de se départager et c'est fort
logiquement que les deux équipes débutaient les prolongations.
Hélas au bout de quelques minutes Kermogant donnait l'avantage à Arles Avignon. Le CSSA poussait sans succès pour revenir au score.
A huit minutes de la fin de la rencontre, Court héritait même d'un carton rouge bien sévère. On se disait que la messe était dite et que Sedan arrêtrait là sa campagne de Coupe de France 2010 - 2011. C'était sans compter sans Fauvergue qui égalisait pour le CSSA. Ce n'était que justice pour le CSSA enfin récompensé de ses efforts.
C'est l'épreuve des tirs aux buts qui devaient départager les deux équipes.
Lemoigne, Allart, Mokaké, Bellaid ne tremblaient pas, Eudeline tirait au dessus. Piocelle tirait au dessus pendant que Costil stoppait un tir au but. Sedan se qualifie pour les 16 èmes de finale au tirs au buts (4-2). Bravo !!