LIGUE 2
Reims
10/05/2011 à 20h
Reims - Sedan


CSSA
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
1 EVIAN TG 57 17
2 DIJON 55 14
3 AJACCIO 55 6
4 SEDAN 53 19
5 LE MANS 53 6
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

Kévin Boli

05/05/2011 : Il a signé son premier contrat pro.

La nouvelle était dans l'air depuis quelques temps : quelques semaines après Naïm Sliti, c'est un autre "produit" du centre de formation, Kévin Boli, qui intégrera le groupe pro au premier juillet prochain. Il a signé pour un an, avec une option pour deux saisons supplémentaires. Il évolue au poste d'arrière central ou de milieu défensif. Il a intégré le centre de formation il y a trois ans et il s'entraîne avec les pros depuis février dernier.

Le principal intéressé est bien entendu heureux de cette signature : "J'attendais cette nouvelle. Ce n'est que le commencement de quelque chose. A moi de prouver désormais que je mérite la confiance des dirigeants. C'est vraiment le contexte idéal pour débuter. Je m'inscris dans la lignée des nombreux jeunes issus du centre de formation qui sont passés pros ces dernières années. J'espère intégrer l'an prochain une équipe sedanaise qui joue en Ligue 1. Pour ce qui est de cette saison, je suis content de mes prestations en réserve, même si on peut toujours faire mieux. Certaines personnes disent que j'ai progressé depuis que je m'entraîne avec les pros, mais je sais que j'ai encore quelques lacunes à gommer. Je remercie en tout cas toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui m'ont soutenu jusqu'ici dans mon parcours".

Landry Chauvin estime quant à lui que cette nouvelle est dans l'ordre des choses : "C'est bien pour plusieurs raisons. Pour lui, tout d'abord. S'il a signé, ce n'est pas parce qu'il porte le patronyme de Boli, mais parce qu'il a fait une saison très intéressante avec la CFA2 et qu'il a le potentiel pour jouer au-dessus la saison prochaine. Sur les entraînements, on peut voir qu'il ne dénote pas dans le groupe. Pour le club, c'est aussi intéressant de continuer à faire signer des jeunes issus du centre de formation".

retour aux actualites