LIGUE 2
CSSA
26/08/2011 à 20h
Sedan - Metz


Metz
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
4 CLERMONT 9 3
5 TOURS 7 1
6 METZ 6 1
7 SEDAN 6 0
8 LAVAL 5 0
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

35ème journée

09/05/2011 : Les enjeux dans les différents stades.

Des dix duels qui se dérouleront ces lundi et mardi, seul celui opposant Châteauroux et Angers n'aura pas de réel intérêt au niveau du classement.

Dans le bas de tableau, un "choc" mettra aux prises Vannes et Nîmes. En cas de victoire, les Bretons reviendraient à deux longueurs des Gardois, actuellement 17èmes, et se relanceraient ainsi dans la course au maintien. Cela pourrait être intéressant pour nos Sedanais, car les Vannetais accueilleront Le Mans dans le cadre de l'avant-dernière journée, tandis que les Crocodiles recevront la visite d'Ajaccio lors de la 38ème journée.

En recevant Istres, les Nantais tenteront de s'éloigner définitivement de la zone rouge en accentuant leur avance de cinq points sur l'actuel premier relégable. En cas de succès, les Canaris pourraient venir à Dugauguez vendredi en n'ayant plus rien à craindre de leurs poursuivants.

Grenoble-Boulogne et Metz-Le Havre mettront aux prises des équipes visitées en quête de points pour assurer leur survie en Ligue 2 et des équipes visiteuses qui n'ont plus de véritable objectif dans ce championnat. Une victoire des Isérois dans le premier duel serait intéressante pour le CSSA : elle relancerait le GF38 dans la course au maintien alors que se profile un match Dijon-Grenoble ce vendredi.

Reims-Sedan sera LE duel de cette 35ème journée, entre une équipe qui voudra se mettre définitivement à l'abri et nos Sangliers qui feront tout pour continuer à rêver lors des trois dernières journées de championnat. Un derby avec enjeu, voilà qui promet du spectacle à Auguste Delaune ! Rappelons que les Rémois recevront Evian lors de l'ultime journée et que, dans cette optique, il pourrait être intéressant de voir les Marnais lutter jusqu'au bout pour le maintien.

Invaincus à domicile depuis sept mois, les Corses d'Ajaccio recevront une équipe de Clermont qui évoluera sans aucune pression puisque libérée du spectre de la relégation et larguée dans la course à la Ligue 1.

Tours-Dijon et Troyes-Le Mans sont deux rencontres où les équipes qui se déplacent auront tout intérêt à faire le jeu pour récolter trois unités synonymes de maintien sur le podium pour les Bourguignons et, qui sait, d'entrée dans le top 3 pour les Manceaux.

Enfin, le déplacement de ce lundi soir à Laval pourrait être source d'inquiétudes pour Evian. Les Mayennais n'ont pas encore perdu cette saison et, s'ils n'ont plus rien à gagner ou à perdre dans ce championnat, l'idée de terminer la saison sur un brevet d'invincibilité à domicile doit titiller les hommes de Philippe Honschberger. En fonction des résulats de ce mardi, Evian pourrait avoir encore deux matches à enjeu à disputer, à Reims et contre Metz lors des deux dernières journées de championnat.

retour aux actualites