LIGUE 2
CSSA
27/05/2011 à 20h30
Sedan - Tours


réservez vos places

Tours
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
2 DIJON 62 16
3 AJACCIO 61 7
4 LE MANS 59 10
5 SEDAN 56 19
6 ANGERS 54 8
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

37ème journée

20/05/2011 : Les enjeux dans le cadre de la montée.

A deux journées de la fin, six équipes peuvent encore mathématiquement espérer rejoindre la Ligue 1.

Evian et Dijon semblent bien partis pour rejoindre l'étage supérieur. Mais en cas de faux-pas, à Reims pour les premiers cités et face à Boulogne pour les seconds, ces deux équipes pourraient voir la meute des poursuivants revenir sur leurs talons. Par contre, s'ils s'imposent ce soir, ces deux clubs seraint assurés de monter en Ligue 1.

Le Mans se déplace à Vannes qui abattra sa dernière carte dans l'optique du maintien. Avec quatre points de retard sur le FC Metz, les Morbihannais sont en effet obligés de l'emporter. Cela promet donc un affrontement intéressant au stade de la Rabine entre deux équipes qui ont absolument besoin des trois points.

Ajaccio n'a plus son sort entre ses mains depuis sa défaite de la semaine dernière face à Angers. Contre Istres (qui n'a plus rien à perdre ou à gagner), les Corses devront confirmer leur position de meilleure équipe à domicile et s'imposer. Sans cela, ils risquent l'élimination définitive dans la course à la montée.

Le CSSA doit gagner à Châteauroux pour espérer se rapprocher du podium. Un nul, voire une défaite ne seraient cependant pas automatiquement synonymes de fin de l'espoir de promotion en L1.

Enfin, Angers n'a plus rien à perdre. Il faudrait en effet un miracle pour que les hommes de Jean-Louis Garcia soient promus. Ils devraient faire le carton plein lors des deux dernières journées et compter entre autres sur deux défaites du Mans pour réaliser l'impossible. Il pourrait être intéressant pour nos Sedanais que l'équipe d'Angers soit toujours concernée par la montée à l'aube de la 38ème journée. En effet, les Angevins recevront Dijon lors de cet ultime rendez-vous de la saison.

Les Sedanais auront également un oeil sur les performances des équipes de bas de classement. Metz (42 pts) reçoit Nîmes (37 pts). Si les Gardois s'imposent, cela relancera le suspense dans la course au maintien. Or, les Lorrains vont à Evian lors de la dernière journée, tandis que Nîmes recevra Ajaccio !

Tout cela peut paraître bien ompliqué. On y verra plus clair ce soir à 22h15 !

retour aux actualites